For Real Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tomïr
Tomïr
FrF Bavard
FrF Bavard
Messages : 111
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 31
Localisation : A la buvette

Killing Floor 2 Made In FrF Empty Killing Floor 2 Made In FrF

Lun 7 Aoû - 21:57
Salut les fans de grande cuisine à base d'entrailles et autre joyeusetés, que vous aimiez la ratatouille, le rata ou un bon cassoulet, vous êtes les bienvenues !

Alors, pour innover un petit peu, au lieu de vous faire un guide tout fait, tout beau, tout propre, où il n'y à plus qu'à poser les pieds sous le bureau et profiter, on va se la faire autrement Cool

Le but va être de donner chacun vos petits conseils, que ce soient sur l'expérience gagné, les boss, l'optimisation des classes, des armes, ou tout autres choses, De cette façon, ce guide ne sera pas le fruit d'une seule et même personne, mais le travail de toute la team, je trouve ça bien plus intéressant. A chaque astuces ou conseil valider, je mettrai à jour ce post pour plus de lisibilité.

Je vais donc commencer ;-)

1 / L'expérience gagné

Selon les avis, certains diront que l'expérience gagné ne dépend que du nombre de vague, hors, elle dépend bien du niveau de difficulté, comme le montre ce tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1yv_jZ-5xIChRUyy-IWgd0-mwLqkAj-vFKFUaegBOQvs/edit?usp=sharing
Comme on peut le voir, pour que ce soit rentable, il faut au moins jouer en difficile, je ne pensai pas qu'il y avait une telle différence entre Hans et le Patriarche !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum