Partagez
RIMa

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

le Ven 18 Aoû - 18:06
Hello,
Client chez Steam, j'ai un regard sur ce prochain titre en Release sur PC depuis les premières infos DEV. parues sur la toile. Nous aurons peu être la chance de le voir débarquer sur PS4 au grand bonheur de certains FrF (Dont moi le premier), L'information est à prendre mais aucune certitude pour l'instant pour un portage sur PS4 donner officiellement par le studio.

Sur ce je ne vais pas attendre et je serais sur l'anticipé au même titre que H-Hours. Je suis un fou, mais pas si fou de passer à coté de cette expérience au risque de bruler mes écus.

Source: VG247

misteroz

Re: PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

le Sam 19 Aoû - 12:37
Salut

Comme toi mon fred ce jeu me fait grave envie Shocked  perso il sera day one pour moi sur xbox (normalement date prévu 15 décembre). le jeu a un potentiel énorme je trouve.
Chewps

le Sam 19 Aoû - 20:00
Salut salut,

Un pote m'a offert un accès en early pour mon anniv, du coup on y a passé quelques heures dessus. Je confirme, le potentiel de ce jeu est énorme. Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est très simple : 100 joueurs sont largués sur une île immense, sans aucun équipement. Ils vont devoir fouiller les maisons et villages abandonnés éparpillés sur toute la carte pour trouver de quoi s'affronter... Et survivre. Car il ne pourra en rester qu'un.

On démarre donc en courant dans tous les sens, en espérant trouver n'importe quoi pour se défendre (une machette, un flingue avec quelques munitions...), mais on peut finir avec un fusil d'assaut zoom *8 et compensateur, un gilet pare-balle et des trousses de soin à gogo. Des véhicules sont éparpillés un peu partout (moto, voiture, bateau...) même s'ils restent une denrée rare.

C'est hyper addictif, on peut enchainer les parties à toute vitesse. On peut démarrer en solo ou en équipe (jusqu'à 4), et on a fait quelques parties avec pas mal de tension... Et beaucoup de rigolade.

le Dim 20 Aoû - 9:56
Yop ! Yes s'il sort sur PS4 je prends aussi, y'a moyen de bien s'éclater !!! A suivre !
FrF_Snake

le Lun 21 Aoû - 18:26
hello,

merci pour la news!!

perso je le possède sur PC et il et génial tu pur bonheur!!!

http://for-real-fun.forumactif.com/

le Lun 28 Aoû - 20:23
Yop les loulous ...

Le coté "Roi de la Montagne " de ce jeu en fait certainement le plus abouti du genre . Cependant , recherchant la coop et le jeu en team j'ai du mal a identifier son potentiel sur ces terrains....

Sans moi ...
RIMa

le Mar 29 Aoû - 20:44
Hello, cela fait bien longtemps qu'ils ont oublié les Team sur console. l'idéal serait de voir ARMA sur console ou un opération flashpoint mais là je rêve du genou. Razz
Crassasta

le Jeu 31 Aoû - 16:05
Hello,

Perso ce jeu m'a fait racheter un pc gamer tout neuf. Je ne regrette pas, je ne joue pratiquement plus qu'à ça.
Pour le côté coop, les parties à 4 joueurs sont très bien même si pour les FrF 4 joueurs c'est peu.
Après il existe les parties personnalisés qui permettent de faire des trucs fun.
Chewps

le Ven 1 Sep - 13:48
Salut,

Je suis d'accord, 4 c'est un peu léger pour les FrF, par contre niveau coop c'est totalement ça. Une équipe soudée qui communique et partage les ressources à toutes les chances d'arriver jusqu'au grand final. On y a joué à trois, et l'exploration d'une maison devient vraiment tactique.