Partagez
Grehghorbey
http://for-real-fun.forumactif.com/

D2: Infusion et Mods.

le Dim 1 Oct - 18:22
Hello ....

Suit a une discussion et une tentative d'explication du procédé d’infusion des pièces d'armes et d'armures avec notre Rémi adoré .
Je me permets de faire ce petit post pour tout ceux qui, comme lui, galère un peu a savoir quand garder une pièce , quand la démanteler et quand l'infuser.

Tout d'abords , un petit rappel des loots possibles par couleur sachant que je saute volontairement le vert et le blanc car on s'en tape ...

Bleu: Rare donne Lumen et pièce d'armurerie  quand on démantèle .
Violet : Légendaire donne Lumen ,pièce d'armurerie et Éclat Légendaire *1 quand on démantèle .
Jaune : Exotique donne Lumen, pièce d'armurerie et Éclat Légendaire *3 quand on démantèle.

Les pièces Bleu ne peuvent pas évoluer par Infusion  , elles sont donc bloqués au niveau ou nous les lootons ( On peut certainement rajouter un mod pour augmenter la valeur de 5 mais cela n'a strictement aucune utilité )

Le Violettes et Jaunes quand a elles peuvent évoluer par infusion .....

Quand on avance dans le jeu , on se pose tout le temps la question de la puissance et de son évolution et notamment arriver au niveau 265 ou le loot devient moins régulier et necessite de structurer son jeu .

Et c'est la que les questions arrivent ...

"Mon Chasseur est enfin arrivé niv 265 de Puissance et j'hésite entre utiliser un Fusil Impulsion  270 ou utiliser mon Fusil Automatique 265 que je kiffe trop grave la mort ."[

La réponse est simple:  utilise ton fusil 265 si ton jeu ne s'en ressent pas mais garde ABSOLUMENT les pièces les plus puissantes ( ne les démantèles pas ...) car le loot va s'aligner en niveau sur l'INTEGRALITE de tes pièces ( Inventaires compris ).

"Vaut mieux une pièce bleu 270 ou une violette 265 ?"

La Bleu ne peut pas évoluer alors que la Violette le peut ... Tu gardes la Violette et tu infuses la Bleu dessus ... Résultat: La bleu n'existe plus et La Violette passe a 270.

"J 'avais  un Exo 275 que je n'aimais  pas ... j'ai voulu l'infuser sur ma Violette 265 et ma pièce est passé a 270..... Y 'a une taxe sur l'infusion dans Destiny ????"

Pas du tout... ( par contre Rémi , prend un Doliprane avant de lire la suite ...)

Les Exotiques ont TOUJOURS un Mod +5 mais l'infusion ne prend pas en compte ce Mod donc : Pièce Exo 275= 270 +Mod...
Du coup, si on l'infuse sur une pièce 265 "nue" ( sans Mod) cela donne 270...
En revanche.... si ma pièce  265  possède un Mod +5 cela est différent car le niveau de pièce Violette est 260+ Mod  ...
Dans ce cas, ma pièce moddé 265 passe a 270 mais garde son mod qui s'ajoute et donne 275 soit : pièce 260 + infusion a 270 - +mod = pièce 275

En résumé :

Gardez vos pièces puissantes avec vous et Jouez avec ce que vous aimez ...
Regardez si vos pièces possèdent un Mod ou pas avant d'infuser et donc infusez, si vous le pouvez , sur une pièce moddé ....
Et surtout .....Posez des questions si vous en avez ....

PS: Désolé le Post n'est pas du tout complet mais je vous laisse le soin de compléter pour ceux que cela intéresse.
WeepMatt

Re: D2: Infusion et Mods.

le Lun 2 Oct - 14:24
Hello merci Greg ça va en aider plus d'un Wink
arnaudlfc

le Mar 3 Oct - 19:58
Hello !

Merci Gregy !

Si je peux me permettre, démanteler (dismantle en nglais ! :p ) un legendaire (violet) donne 3 éclats et un exotique (jaune) donne 5 éclats Smile

Bisous à vous!
FrF_Snake

le Mar 3 Oct - 21:20
hello mon loulou!!

merci maintenant je peu foncer tranquillement sur les Planètes!!!

bon avant je passe par la casse :