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Be-one87
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Star Wars Battlefont 2

le Mar 27 Juin - 16:26

Salut,

Nous avons tous un Jedi qui sommeille en nous. Le 1er épisode graphiquement réussi mais sans doute avec un gameplay assez vide nous avait lassé.
Qu'en sera t'il de ce second épisode ?


Avouons que niveau ambiance c'est réussi.

JeuxVidéo.com a écrit:Il reste encore beaucoup de choses à découvrir à propos de Star Wars : Battlefront 2. Tout ce que l'on a vu jusqu'à présent est plutôt enthousiasmant : DICE et Electronic Arts ont appris de leurs erreurs et semblent en bonne voie pour les corriger. Toutes. Le multijoueur est plus complet, plus tactique et plus technique, et devrait s'éviter les soucis de DLC payants puisque EA a déjà annoncé qu'ils seraient gratuits cette fois-ci. L'ajout d'un mode Story prêche aussi en faveurs du titre, puisque c'était clairement l'un des grands absents du premier Battlefront ; d'autant qu'il a le bon goût d'opter pour un scénario plutôt original. Mais plusieurs questions demeurent, et notamment sur ce mode Story, que l'on espère un peu moins basique que ce qui nous a été montré durant cet EA Play. Ce sera crucial, si Battlefront 2 souhaite passer un cap.

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Grehghorbey
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Re: Star Wars Battlefont 2

le Jeu 6 Juil - 20:37
Hello ..

La coop a 4 ou + est , pour moi, un passage obligé pour ce type de jeu dans ce monde particulièrement....et , pourquoi pas , un MMORPG... Cool

Pour le multi , je demanderais plus de mode de jeu et de liberté pour les parties privées ...
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Be-one87
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Re: Star Wars Battlefont 2

le Ven 11 Aoû - 13:35
Salut,

Le jeu va proposé une chose essentiel pour un bon Teamplay : des classes de soldat !!!
On découvre aujourd'hui ce qui nous sera proposé.

GamerGen a écrit:
OFFICIER
Les officiers améliorent leurs coéquipiers. Ils disposent de pouvoirs spéciaux permettant d'apporter des améliorations aux soldats, de verrouiller les positions ennemies à l'aide de blasters automatisés et de renforcer leurs alliés.

Les officiers soignent leurs alliés et déploient des améliorations pour leurs camarades soldats.

Les officiers se servent de leurs pouvoirs pour aider les soldats aux alentours au combat. Ils peuvent également influencer le cours de la bataille à l'aide de puissantes armes automatisées. Chaque classe de soldat peut s'équiper d'un maximum de 3 cartes des Étoiles de pouvoir avant le début d'une partie. Voici quelques exemples des cartes des Étoiles disponibles pour l'Officier :

Tourelle blaster : Une tourelle à placer qui vise les soldats et véhicules ennemis. Peut être récupérée et replacée par son propriétaire. Peut être réparée par les officiers à proximité. Peut exploser sur ordre de son propriétaire.
Commandement tactique courageux : Utilisez le Commandement tactique pour inspirer les soldats alliés à portée et les inciter à repousser leurs limites. Ils peuvent ainsi subir plus de dégâts. Vous bénéficiez également de cet effet si le Commandement tactique touche au moins un joueur allié.

SOLDAT LOURD
Les soldats lourds prennent le contrôle de zones et les défendent, formant une base solide pour leur équipe.

Il est parfois nécessaire de faire pleuvoir un tir de suppression, de tenir sa ligne près d'un point de capture, ou de forcer le passage dans un couloir étroit. Les soldats lourds excellent dans ces rôles.

Marquez des points à chaque fois que vous subissez des dégâts ou que votre bouclier en absorbe. Chaque classe de soldat peut s'équiper d'un maximum de 3 cartes des Étoiles de pouvoir avant le début d'une partie. Voici quelques exemples des cartes des Étoiles disponibles pour le soldat lourd :
Bouclier de combat : Un petit bouclier frontal qui permet à son utilisateur d'utiliser son arme principale tout en avançant doucement.
Sentinelle : Entrez dans un puissant mode de combat à moyenne portée et utilisez un blaster lourd à répétition infligeant d'importants dégâts, mais limitant drastiquement vos déplacements.

SPÉCIALISTE
Les spécialistes se servent de pièges mortels pour tourmenter les forces ennemies, révèlent des informations sur le champ de bataille à leurs coéquipiers et frappent leurs adversaires de loin à l'aide d'armement à longue distance.

Les spécialistes font régulièrement preuve de fourberie sur le champ de bataille. Ils sont très efficaces en défense et peuvent créer des ouvertures pour les commandos et les soldats lourds en éliminant les menaces.

En tirant depuis leurs cachettes, les spécialistes mettent à profit leur furtivité et leur position pour abattre leurs ennemis avant même d'être repérés. Chaque classe de soldat peut s'équiper d'un maximum de 3 cartes des Étoiles de pouvoir avant le début d'une partie. Voici quelques exemples des cartes des Étoiles disponibles pour le spécialiste :

Mine de détente : Une mine antipersonnelle de base équipée d'un déclencheur laser. Explose lorsqu'un soldat ennemi traverse le déclencheur laser.
Réapprovisionnement furtif : Révèle les ennemis sur votre scanner. Brouille les scanners ennemis proches. Vous utilisez une arme à portée moyenne qui ne surchauffe pas pour la durée d'action de ce pouvoir. Lorsque vous abattez une cible, la durée d'action de ce pouvoir est réinitialisée.

COMMANDO
Rapides, robustes et très efficaces à courte et moyenne portée, les commandos ouvrent la voie pour leurs coéquipiers et ravagent les lignes ennemies.

Les commandos se déplacent rapidement et sont particulièrement efficaces pour briser des défenses et prendre le contrôle de positions. Chaque classe de soldat peut s'équiper d'un maximum de 3 cartes des Étoiles de pouvoir avant le début d'une partie. Voici quelques exemples des Cartes des Étoiles disponibles pour le commando :

Détonateur thermique : Une grenade disposant d'un large rayon d'explosion infligeant de lourds dégâts, explose après quelques secondes.
Réapprovisionnement d'avant-garde : Marquez vos ennemis pour les traquer plus facilement. Sprintez plus vite. Vous utilisez une arme à courte portée qui ne surchauffe pas pour la durée d'action de ce pouvoir. Lorsque vous abattez une cible, la durée d'action de ce pouvoir est réinitialisée.

Et si nous avions une bonne surprise ?

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Grehghorbey
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Re: Star Wars Battlefont 2

le Sam 12 Aoû - 19:38
Hello ...

Je commence a le regarder sérieusement...
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Be-one87
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Re: Star Wars Battlefont 2

le Lun 21 Aoû - 11:57
Salut,

Comme dans le 1er épisode les batailles spaciales seront présentent et on s'y croirait


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cedricus87
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Re: Star Wars Battlefont 2

le Lun 21 Aoû - 17:00
Salut

J'hésite.....
ça a l'air pas mal du tout ........ mais l'engouement pour le 1er est passé tellement vite je trouve Sad
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Be-one87
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Re: Star Wars Battlefont 2

le Mer 27 Sep - 10:31
Salut,

Une vidéo sur le contenu du jeu en attendant la bêta prévu pour la semaine prochaine



Source : GamerGen

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FRF_Flo
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Re: Star Wars Battlefont 2

le Sam 30 Sep - 13:33
Hello!

Etant un fan de Star Wars, ce titre m'intéresse beaucoup!

A voir si effectivement le jeu tient dans la durée!
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Be-one87
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Re: Star Wars Battlefont 2

le Lun 2 Oct - 9:51
Salut,

Le grand absent du 1er épisode c'était le mode solo, erreur réparé dans ce second opus dont voilà un extrait


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Be-one87
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Re: Star Wars Battlefont 2

le Mer 4 Oct - 10:28
Salut,

En attendant la bêta ouverte prévu pour le 6 Octobre voilà l'avis de Gameblog

Gameblog a écrit:Là où Battlefront 1 avait réussi son ambiance et raté son gameplay, Star Wars Battlefront 2 réussit sans conteste à soigner les deux aspects avec une précision chirurgicale. Système de Classe au poil, sensations de jeu excellentes, sound design somptueux, technique irréprochable, atmosphère frissonnante de nostalgie. Ce SW Battlefront 2 fait totalement table rase du passé en effaçant définitivement les erreurs de son ancêtre et en imposant une vision enthousiasmante aussi bien pour les fans de Star Wars que pour les autres. Du grand Star Wars et du grand DICE.

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kyz78
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Re: Star Wars Battlefont 2

le Mer 4 Oct - 11:15
Yosh,


Il m'intéresse de plus en plus.
J'avais bien accroché au premier, je pense prendre celui ci également.

merci benoit pour les infos
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Mandalorien
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Re: Star Wars Battlefont 2

le Dim 8 Oct - 20:00
Salut les apprentis de la Force

Qui parmi vous là tester ?
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Be-one87
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Re: Star Wars Battlefont 2

le Lun 9 Oct - 10:34
Salut les Jedis,

Oui je l'ai testé et c'est plutôt réussi.

Graphiquement c'est sublime, le 1er était déjà joli mais là c'est encore mieux, la map avec le vaisseau qui avance au milieu des bâtiments est à tombé avec les feuilles qui volent les balles laser qui traverse la map c'est grandiose.
Je mets un 20/20 à l'ambiance on s'y croit carrément si on aime les star wars (comme moi) c'est un régal.

Le 1er mode de jeu au milieu des bâtiments est pas mal une fois que l'on a compris comment il fonctionne ce qui est rarement le cas puisque la plupart des joueurs se contentent de faire du kills.
Le second mode dans l'espace au commande d'un chasseur vaut le détour aussi, je suis moins fans mais il change clairement le gameplay puisque ce n'est plus un FPS que nous avons mais une bataille spatiale.  Grandement amélioré depuis le 1er épisode ça vaut le coup.

Le gameplay est accessible, moins que dans le 1 mais rien de méchant (mon fils de 9 ans y arrive), le système de carte qui rajoute des atouts marchent bien et sont variés. On cumul des points au fur et à mesure des kills et objectifs capturés ensuite on dépense nos points soit en vaisseaux, puissants robots ou en héros. C'est une bonne chose ça permet à tous le monde de jouer comme il le veut et non comme dans le 1er à savoir de se jeter sur les atouts éparpillés sur la carte.

Un point à revoir, les escouades, on arrive à joué dans la même partir mais il ne semble pas y avoir d'escouade défini on ne pas réapparaître les uns sur les autres à la manière d'un BF.

Alors pour un fan des films je dirais que c'est quasi un incontournable, pour un fan de FPS je vais dire oui à petit prix. J'ai peu peur qu'une fois passé l'effet spectaculaire du titre et sont accéssibilité facile laissent les pros du pad sur leur faim.

Merci à Hiero, Shudo et Cédricus pour leur aide et explications.

Perso mon petit l'aura pour Noël donc c'est avec plaisir que je ferais quelques partie dessus avec les FrF qui le prendront.


Dernière édition par Be-one87 le Lun 9 Oct - 13:59, édité 1 fois

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Chewps
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Re: Star Wars Battlefont 2

le Lun 9 Oct - 11:31
Salut Ben, merci pour ton retour! Je garde un oeil dessus, l'ambiance Star Wars reste un attrait particulier pour moi <3

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chachoo10
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Re: Star Wars Battlefont 2

le Lun 9 Oct - 13:12
Hello,
Merci pour le retour, je passe néanmoins mon tour sur ce jeu.

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RIMa
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Re: Star Wars Battlefont 2

le Lun 9 Oct - 20:01
Hello,
Fan de Star Wars, je ne serais pas sur ST BF2 car je suis déjà en guerre des étoiles sur Elite Dangerous Horizon (PC VR). De plus que je fais partie de la Division Influence (BGS) de la faction LOSP, ce qui me donne pas assez de temps pour être sur PS4.
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WeepMatt
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Re: Star Wars Battlefont 2

le Mar 10 Oct - 8:36
Coucou

Merci pour le retour Benoît. Le jeux m'intéresse mais j'ai peur que ça fasse le bide du 1er c'est à dire les 2 premieres semaines "whouaaaa c'est beau, quelle ambiance..." Et par la suite "whouaaaa c'est mou, c'est vide, c'est chiant..."

Mais les premieres vidéo et retour le donne bien envie
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Vainsyl
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Re: Star Wars Battlefont 2

le Mar 17 Oct - 12:36
Salut les copains,

Merci pour ce retour, je pense que je vais finir par craquer

Envoyé depuis l'appli Topic'it
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Be-one87
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Re: Star Wars Battlefont 2

le Ven 20 Oct - 9:40
Salut,

Voilà la bande annonce dédié au solo


Et une preview

JeuxVidéo.com a écrit: Star Wars Battlefront II ne nous a pas vraiment impressionné lors de cette nouvelle présentation. Beau à couper le souffle, terriblement fidèle à la licence qu'il exploite avec talent, le bébé de Dice, Motive et Criterion ne surprend jamais vraiment sur ces premières missions, la faute à une approche très classique du jeu de tir. Les sensations restent néanmoins agréables et le scénario, plutôt original, promet de belles choses. On attendra donc d'avoir le jeu complet entre les mains avant de se faire un avis définitif sur cette campagne solo qui pourrait nous surprendre.

ça sent la claque graphique à défaut du reste.

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Be-one87
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Re: Star Wars Battlefont 2

le Lun 30 Oct - 19:05
Salut,

Le trailer qui sera bientôt sur tous vos écrans


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Be-one87
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Re: Star Wars Battlefont 2

le Mar 14 Nov - 21:16
Salut Jedi,

Attention les fans voilà un jeu pour vous

Jeuxvidéo.com a écrit:Note 17/20
Star Wars Battlefront II avait tout pour un grand jeu Star Wars. Sa réalisation technique de haute volée, ses modes de jeu bien pensés, son fan-service à gogo... DICE avait réussi à trouver la bonne formule, et ce pour le plus grand bonheur des fans. Mais malgré ces qualités, on doute que certains joueurs soient prêts à pardonner le modèle économique du jeu, qui non content d'être payant à l'acquisition, utilise les ficelles habituelles de titres free-to-play. Et ils auront raison. Malgré tout, Battlefront II reste une petite pépite qui saura satisfaire tous les amoureux de Star Wars. Aux joueurs de ne pas tomber dans le piège des micro-transactions, quand bien même elles peuvent se montrer séduisantes.

Source : JeuxVidéo.com

Un sacré jeu espérons que les micro-transactions ne gâcherons pas le multi et permettra aux joueurs moins friqués de jouer avec leur héros.

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Crassasta
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Re: Star Wars Battlefont 2

le Mer 15 Nov - 9:43
Salut,

Je me méfie, les tests du premier aussi était bon et le jeu n'était vraiment pas top. Ca sera sans moi, trop déçu par le 1.
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Be-one87
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Re: Star Wars Battlefont 2

le Ven 17 Nov - 12:56
Salut,

Malgré le bon retour sur le jeu ça ce passe mal pour EA, le jour de la sortie du jeu il désactive les microtransactions pour calmer les joueurs de plus la commission des jeux de hasard est sur leur dos.

GamerGen a écrit:Notre objectif a toujours été de créer le meilleur jeu possible pour vous tous, fans de Star Wars et joueurs. Nous nous sommes également engagés à écouter, à ajuster et à faire évoluer l'expérience au fur et à mesure qu'elle grandit. Vous l'avez vu avec les ajustements majeurs et le polissage que nous avons faits au cours des dernières semaines.

Mais à l'approche du lancement mondial, il est clair que beaucoup d'entre vous pensent qu'il y a encore des problèmes de conception. Nous avons entendu parler des craintes concernant la possibilité de donner des avantages injustifiés à certains joueurs. Et nous avons entendu dire que cette injustice fait de l'ombre au jeu, qui est par ailleurs génial. Cela n'a jamais été notre intention. Désolé de ne pas avoir fait les choses correctement.

Nous vous entendons, fortement et clairement, donc nous fermons tous les achats dans le jeu. Nous allons maintenant passer plus de temps à écouter, à ajuster, à équilibrer et à peaufiner. Cela signifie que l'option d'acheter des Cristaux dans le jeu est maintenant hors ligne, et toute la progression se fera par le gameplay. La possibilité d'acheter des Cristaux dans le jeu sera disponible à une date ultérieure, seulement après que nous aurons apporté des changements au jeu. Nous partagerons plus de détails au fur et à mesure.

Nous avons créé un jeu qui est construit sur vos retours, et il continuera d'évoluer et de grandir. Star Wars Battlefront II est trois fois plus grand que le jeu précédent, donnant vie à une toute nouvelle histoire Star Wars, des batailles spatiales, de nouvelles expériences multijoueurs épiques à travers les trois époques de Star Wars, avec plus de contenu gratuit à venir. Nous voulons que vous en profitiez, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Et nous vous tiendrons au courant de nos progrès.

Source : GamerGen

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Hiero_XIII
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Re: Star Wars Battlefont 2

le Sam 18 Nov - 9:59
Yop ! Pas plus mal... je craque ce week end !
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Be-one87
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Re: Star Wars Battlefont 2

le Mer 6 Déc - 11:43
Salut,

EA essaie de rattraper le coup après le couac des microtransactions

Editeur a écrit:Aujourd'hui, nous avons déployé une mise à jour qui apporte des ajustements au système d'économie et de progression. Ce ne sont que les premiers pas vers des changements plus conséquents, mais certaines modifications sont déjà prêtes et seront disponibles à partir d'aujourd'hui.

La récompense de fin de round a été augmentée. Nous sommes d'accord, une augmentation était nécessaire, en particulier pour les joueurs ayant réalisé de bonnes performances dans le match. Nous avons augmenté le nombre de crédits par manche de toute l'équipe, en boostant encore plus les récompenses des meilleurs joueurs de chaque équipe.

Gagnez 3 fois plus de crédits en mode arcade. Il est clair que vous atteignez la limite quotidienne du mode arcade plus vite que nous le pensions. Nous avons donc décidé de passer la limite à 1 500 crédits. Nous cherchons encore à ajouter plus de contenu dans ce mode à long terme, mais ce changement devrait être utile à court terme pour ceux qui veulent terminer les différents scénarios tout en gagnant des récompenses.

Source : GamerGen

Comme dans bien des jeux maintenant les acheteurs Day One n'ont pas le jeu dans sa version finale, quel dommage Sad

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Re: Star Wars Battlefont 2

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