Partagez
Be-one87

Re: Call Of Duty Black Ops IIII

le Mar 11 Sep - 14:47
Salut,

La bêta du mode de jeu BlackOut à lieu en ce moment mais accessible uniquement à ceux ayant préco le jeu. Voilà la bande annonce

le Mar 11 Sep - 21:07
salut petit retour sur le mode black-out.

pour les fans de fortnite vous serez ravis car c est exactement le meme mode de jeu!!! avec des quads helico??? (pas pris pour le moment)
moi je suis pas fan car courir sur une map pour voir personne et prendre une balle de snip c est pas mon kiff!!!!
Be-one87

le Dim 16 Sep - 9:26
Salut,

Le bon plan du jour pour pas chère. Suivez les infosrmations du lien suivant et vous obtiendrez un code pour la bêta du jeu.

https://www.dealabs.com/bons-plans/acces-gratuit-a-la-beta-de-call-of-duty-black-ops-iiii-sur-pc-ps4-ou-xbox-one-via-application-xperia-lounge-1288635

Fait et ça marche. Soyez rapide il y a 18 gigas à télécharger et la beta fini demain.

Bon jeux.

le Mer 19 Sep - 10:08
Salut,

J'ai donc testé la bêta du mode Blackout du prochain COD. N'étant plus fan depuis quelques années de la licence je n'en attendais franchement pas grand-chose.

N'ayant pas accroché à Fortnite et ses constructions même si j'avoue que ça enrichit le gameplay, ce blackout se rapproche d'un PUG.

1er chose qui saute aux yeux c'est pas très beau, d'habitude les COD s'en sortent bien sur les petites maps mais là sur cette très grande map faut avoué que que l'on ne tombe pas de son fauteuil. Comme d'hab nous sommes parachuté et ensuite on se stuff en fouillant les maisons (qui se ressemblent souvent) même si c'est pas toujours clair de voir ce que l'on ramasse, sans doute un manque d'habitude.

Le gampeplay très accessible de la série répond présent et ça c'est bien mais cette fois fini les combats hypers nerveux en 6 VS 6 sur les micros map avec les grenades qui partent dans tous les sens. C'est un jeu plus posé et ça c'est pour moi une bonne chose j'ai pas eu envie de jeter ma manette dès la seconde partie.

Donc une bonne surprise même si ça ne me fera pas acheter le jeu, mais si j'ai l'occasion de me lancer dessus je préfère direct ce mode Blackout que n'importe quel autre mode multi de COD. Dommage de ne pas avoir pu le tester avec d'autres FrF il y a sans doute moyen de rigoler un peu.

Aujourd'hui à 9:04
Hello

Merci de ton retour Benoît.

Je m'attendais a rien avec ce COD et je n'avais pas prévu de le prendre mais avec les quelques retours que j'ai eu et les vidéos que j'ai pu voir je peux dire que je suis plutôt fan.
J'ai malheureusement pas eu le temps de tester cette bêta mais. Il y a des chances qu'il soit chez moi.

Nagha-

Aujourd'hui à 16:53
Salut Salut

J'ai été très surpris je trouve que Treyarch a fait un bon boulot c'est un coup de cœur
c'est du COD pur jus sur une grande map à la différence que c'est comme même une peu plus posée et comme tout BR il y a une partie aléatoire surtout au début de la partie

La Map: Dans la map Treyarch a mis des maps des précédents COD par exemple la map raid de bo2 et pour le reste c'est assez varié et plutôt coloré et c'est pas si jolie que ça mais cest du 60 Fps constant

Les armes: Une assez grande variété d'arme ou le but est de mettre des accessoires de ton choix ou en fonction de ton gameplay et des armes en or qui sont des armes avec tous les accessoires déjà dessus

Autre: il y a toutes les grenades et des accessoires exemples un grappin, un radar sur une petite zone, une hache de lancé et des mines ( très visible)

Gameplay: on est sur du COD nerveux la santé et de 150 de basse et avec un kit tu peux monter à 200 et avec un système d'armure niveau 1,2, 3 qui est pour moi le point négatif pour faire simple une personne avec juste une armure niveau 1 reçoivent 40% de dégât en moins si ta pas d'armure face une personne qui en a c'est la merde Shocked (Treyarch a déjà dit qu'il vont régler ce problème )

Pour moi ça sera day one Very Happy

NoxZ__

Aujourd'hui à 18:49
Salut les gars,
Alors pour ma part j’en attendais également pas grand chose mais ayant joué pas mal au mode BR sur la bêta j’ai vraiment bien accroché et ça fait longtemps que j’attendais un jeu avec tant d’impatience!..

J’ai pour la plupart du temps joué en escouades avec Nagha.. au début de parties, on se concentre plus sur le loot et sur les atouts qu’on a a ramasser.. mais après avoir ramasser assez pour pouvoir se défendre, on se rends vite compte que le team play est vraiment très important dans le jeu.. la communication est vraiment le moteur du jeu.. tout ça avec le gameplay nerveux de COD c’est vraiment très plaisant.. les graphismes sont qu’en a eux pas ouf mais comme le disais Nagha, le jeu tourne en 60fps constant et c’est (a mon sens) primordial pour ce genre de jeu..

Le petit point négatif (qua déjà soulevé Nagha) reste les armures.. en effet , je me suis souvent retrouvé devant un mec qui avait une armure T3 et qui me l’a mettait alors que je lui m’étais tout dans la tete.. c’etait très frustrant je trouve pour ma part..

J’avais fait quelques parties au sniper , et j’ai rarement eu autant de plaisir lorsque je faisait un kill que sur ce jeu..
quel régale!..

Je vous poste également un petit top 1 avec Nagha

DAY ONE
Peace
Contenu sponsorisé