Partagez
Aller en bas
avatar
kyz78
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2017

Re: Call Of Duty Black Ops IIII

le Mer 31 Oct - 20:16
Yop, merci pour ces jolies news
avatar
Be-one87
Messages : 764
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 41
Localisation : Limoges

Re: Call Of Duty Black Ops IIII

le Lun 12 Nov - 13:51
Salut,

La prochaine MAJ c'est pour demain 13 Novembre.
Nous téléchargerons donc la MAP Nuketown en version soviétique et sous le neige.

Bon ok Nuketown c'est pas nouveau nouveau mais au moins c'est gratos.

Source : GamerGen


_________________
avatar
WeepMatt
Messages : 350
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 28
Localisation : Rennes

Re: Call Of Duty Black Ops IIII

le Lun 12 Nov - 16:40
Hello merci pour l'info Benoît.

Pas nouveau mais c'est une Map mythique et en plus gratos
avatar
Nicowars5379
Messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 39
Localisation : pays de la loire

Re: Call Of Duty Black Ops IIII

le Lun 12 Nov - 19:41
Merci Benoît, Nuketown carte mythique et obligatoire sur un COD
avatar
cedricus87
Messages : 107
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40
Localisation : Limoges

Re: Call Of Duty Black Ops IIII

le Lun 12 Nov - 21:28
Salut

Merci Benoit pour l'info
AAAHHHH, Nuketown, qu'est ce que j'ai pu rager dessus..... Smile Smile
avatar
Be-one87
Messages : 764
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 41
Localisation : Limoges

Re: Call Of Duty Black Ops IIII

le Mar 13 Nov - 13:06
Salut,

Et voilà la map en vidéo


ça va être une boucherie !!! 1 2 3 ragez !!!

_________________
avatar
Be-one87
Messages : 764
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 41
Localisation : Limoges

Re: Call Of Duty Black Ops IIII

le Mer 14 Nov - 11:51
Salut,

Voilà le contenu de la MAJ qui m'a empêché de joué hie soir Crying or Very sad

Dexerto a écrit:Multijoueur :

La carte Nuketown a été ajoutée.
Playlist Nuketown en multijoueur.
Blackout :

Couteau Bowie maintenant disponible. Trouvez et utilisez cette arme classique pour tuer un seul coup mortel!
Pour célébrer le lancement de Nuketown, les Zombies apparaissent maintenant sur l'île de Nuketown avec un nouveau lieu de ponte de ravitaillement d'approvisionnement de zombies derrière le panneau Nuketown.
Marché noir :

Blackjack's Shop ajouté.
PS4 et Xbox One:
Balance de jeu (modes multiples)

Cette mise à jour du gameplay se concentre sur les problèmes qui gênent le plus notre communauté: Ajax, SMG, SG12 Strobe Light, Cold Blooded, etc. Certaines de ces modifications affectent plusieurs modes et nous avons indiqué que certaines modifications ne concernent que le mode multijoueur.

Mitraillettes
MX9
Ajustement des dégâts avec une portée augmentée à 6m
Vitesse de déplacement ADS légèrement augmentée.
GKS
Ajustement des dégâts avec une portée augmentée à 3m
Vitesse de déplacement ADS légèrement augmentée.
Cordite
Ajustement des dégâts avec une portée augmentée à 3m
Vitesse de déplacement ADS légèrement augmentée.
Spitfire
Augmentation des dégâts sur la portée à 3m
Vitesse de déplacement ADS légèrement augmentée.
Fusils d'assaut
Maddox RFB
Léger recul des 1er et 2ème coups.
Echo Fire Operator Mod: Suppression de la pénalité de recul si équipé.
KN-57
Stagnation réduite au ralenti.
Légère augmentation de la portée de destruction de 4 coups de 1,5 m (en MP uniquement).
Rempart 17
Stagnation réduite au ralenti.
Recul légèrement réduit des 1er et 3ème coups.
Augmentation de la portée de destruction de 4 coups de 3 m (MP uniquement).
Fusils tactiques
Espadon
Délai légèrement réduit entre les rafales.
Stagnation réduite au ralenti.
Penta Burst Operator Mod: Implémente maintenant le délai de rafale standard.
Mitrailleuses légères
Titan
Réduction de la vitesse ADS.
Augmentation du temps de sprint-out.
Légère augmentation de la propagation des flammes de la hanche (MP uniquement).
Stock: avantages de mouvement légèrement réduits, le cas échéant (MP uniquement).
Fusils de sniper
Hors la loi
Taux de feu légèrement augmenté.
Fortement réduit balancement au ralenti.
Vitesse ADS légèrement augmentée.
Mise à jour de l'animation de rechambre ADS pour faciliter le maintien de la cible.
Le recul est maintenant plus fiable.
Augmentation des dégâts de base augmentés de 10, affectant uniquement les tirs visant à tuer une cible déjà endommagée (PM uniquement).
SDM
Ajout de l'objectif lors de la mise à feu à la hanche.
Koshka
Le recul est maintenant plus fiable après le premier coup.
Fusils de chasse
SG12
Effet visuel réduit de l’opérateur Strobe Light Operator Mod.
Réduction de 50% de la portée de la lumière stroboscopique sur l'objectif.
Accessoires
Poignée II
Atténuation réduite du tressaillement
Spécialistes
Ajax
La durée de l'effet flash de 9-Bang a été réduite de 25%.
9-Bang est maintenant plus efficacement contré par Masque tactique.
Augmentation de la diffusion des balles de 25% en position renforcée lors de l'utilisation du bouclier balistique.
La vitesse de rotation de l'Ajax est maintenant correctement ralentie lorsqu'il est touché par une grenade à commotion cérébrale équipée du bouclier balistique.
Résolution d'un problème qui pouvait empêcher Ajax d'être touché de l'arrière par certains angles avec le bouclier balistique équipé.
Ajout d'un effet sonore à la troisième personne pour les charges 2 et 3 du 9-Bang.
Prophet
Précision améliorée de Tempest.
Les charges Tempest liées aux joueurs ne seront plus détruites par des explosifs.
Résolution d'un problème où la mine Seeker Shock pourrait être bloquée dans une boucle sur le Maroc.
Firebreak
Le purificateur endommagera correctement l’équipe d’attaque.
Ruin
Résolution d'un problème pouvant empêcher le pistolet grappin de se connecter aux surfaces lorsque le joueur se déplaçait.
Avantages
Masque tactique
Résistance accrue au 9-Bang, à la commotion cérébrale et au fil de rasoir.
Gilet pare-balles
Augmentation de la résistance aux dommages explosifs.
Sang froid
Augmentation du délai avant que l'IA ennemie ne cible les joueurs pendant une période de visibilité continue. Cela donnera aux joueurs plus de temps pour couvrir ou combattre l’intelligence artificielle ennemie.
Silence de mort
Silence de mort supprime désormais les sons du joueur liés à la guérison, aux dégâts des chutes et en nageant ( affecte MP et Blackout ).
Scorestreaks
Équipe d'assaut
Les équipes ne peuvent désormais avoir qu'une seule équipe de frappe à la fois.
Multijoueur

Mises à jour de la playlist
Endurance Chaos Moshpit ajouté à la catégorie vedette (6v6 avec un nombre de points doublé). Comprend:
Match à mort en équipe avec limite de 150 scores, limite de temps de 15 minutes.
Domination avec 200 score par manche, limite de 400 points.
Point stratégique avec limite de 500 points, limite de temps de 10 minutes.
Élimination confirmé avec limite de 120 points, limite de temps de 15 minutes.
Mercenary Capture Moshpit ajouté à la catégorie vedette (domination 5v5, point dur et contrôle sans parties autorisées).
Hardcore Search & Destroy ajouté à la catégorie vedette.
Le jeu des armes reste dans la catégorie vedette.
Spawn
Match à mort en équipe
Ajustements de spawn effectués pour Arsenal, Summit et Payload.
Domination
Ajustements de spawn effectués pour Arsenal, Summit et Payload.
Mêlée générale
Ajustements de spawn effectués pour Arsenal, Summit et Payload.
Point stratégique
Ajustements de spawn effectués pour Arsenal, Summit et Payload.
Logique de réapparition ajustée associée au point actif actif pour réduire le poids attribué aux apparitions proches du point. Cela devrait aider à réduire les temps où les équipes apparaissent du même côté que le Hardpoint actif.
Control
Ajustements de spawn effectués pour Arsenal, Summit et Payload.
Seaside
Spawn ajustements apportés à la manière dont le système de spawn évalue les ennemis sur Seaside.
Gridlock
Corrections d'apparition apportées à la manière dont le système d'apparition évalue les ennemis sur Gridlock
Modes de jeu
Parties personnalisées
Résolution d'un problème d'affichage des alliés en tant qu'ennemi sur un commutateur rond dans les jeux personnalisés.
Ajout d'une option dans les matchs à contrôle personnalisé pour permettre aux équipes et aux suicides de compter dans le nombre de vies restantes de votre équipe.
Hardcore
Le fait de travailler en équipe avec un joueur près de son propre paquet de soins reflétera désormais les dégâts infligés à l'attaquant. Ceci est fait pour empêcher les membres d'une équipe de voler le forfait de soin d'un coéquipier. Tu sais qui tu es.
Modèle de santé ajusté afin que nous puissions mieux équilibrer les armes à faibles dégâts en Hardcore, telles que les SMG et les Pistols.
L’armure a également été rééquilibrée pour le Hardcore, ce qui a eu un impact sur une variété d’armes de différentes gammes. Une armure peut efficacement contrer certaines armes en exigeant un tir supplémentaire, et des armes plus dommageables pour contrer une armure en annulant sa protection.
Fil de rasoir ne fait plus de dégâts à ses coéquipiers qui ont touché le fil de rasoir.
Résolution d'un problème empêchant les robots de jouer correctement une variante Hardcore d'un mode.
Hold-Up
Chercheur de choc Le coût de la mine a augmenté.
Le coût de Hellstorm a augmenté.
Le coût de Frappe de foudre a augmenté.
Les joueurs abattus saigneront maintenant si le dernier joueur restant se suicide.
Le waypoint d'extraction est maintenant affiché au début du tour.
Résolution du problème suivant: la Lightning Strike Killcam ne s'afficherait pas correctement si le joueur abattu était tué.
Recherche et Destruction
Résolution d'un problème qui accordait un tour supplémentaire si le dernier ennemi était tué juste avant la bombe dénotée.
Résolution du problème suivant: certaines optiques pouvaient avoir un arrière-plan statique bleu ou rouge lors de la visualisation.
CWL Custom Games
Les joueurs peuvent désormais sélectionner des variantes CWL officielles de Hardpoint, Control et Search & Destroy dans les jeux personnalisés. Les règles et restrictions actuelles de l'ensemble de règles CWL seront appliquées à ces variantes.
Introduction d'une option de jeu personnalisé pour prendre en charge le réglage compétitif pour les spécialistes des règles CWL.
Les modifications de jeu suivantes sont activées avec ce paramètre:
Barricade ne fait pas de dégâts, mais ralentit quand même.
Barricade a réduit la santé.
Fil de rasoir ne fait pas de dégâts, mais ralentit quand même.
Le fil de rasoir a réduit la santé.
La fléchette de capteur ne dure que 3 secondes, ce qui suffit pour 1 ping.
Tac-Deploy a un maximum de 4 pontes avant sa destruction.
Tac-Deploy a une durée réduite.
Le cœur du réacteur inflige des dégâts réduits.
Les roquettes Hellion Salvo infligent des dégâts réduits aux projections des joueurs.
Les mines à mailles infligent des dégâts non létaux.
Défis
Défi Stop-Arrêt
Récupération de la majorité des progrès perdus dans le Challenge Stop-Arrêt qui ont été réinitialisés pour de nombreux joueurs.
Progression Camo
Camo réactif arme
Résolution d'un problème qui conduirait un camouflage réactif à passer immédiatement de son état enveloppé à la phase 2.
Résolution d'un problème qui empêcherait un camouflage Gold de progresser si le joueur était sous l'eau.
Les armes larguées avec des camos réactifs emballés resteront enveloppées lorsqu'elles seront récupérées par un autre joueur.
Hellion Salvo Launcher
Le camouflage de Penthouse progresse désormais correctement en détruisant le nid du Sniper, l’attaque-hachoir, le Gunship, le Sentry Gun ou les Mantis Scorest.
Divers
Résolution d'un certain nombre de problèmes liés à l'application incorrecte des camos aux armes.
Réticule ajusté et réticules Reflex personnalisés pour s’assurer qu’ils sont précisément centrés.
Résolution d'un problème où l'aveuglement ou la commotion empêcherait le joueur de capturer une zone dans Hardpoint, Domination ou Control.
Résolution d'un problème qui permettait aux attaques de mêlée de se connecter à des ennemis visibles au début de la mêlée, mais dissimulés avant que l'attaque ne soit connectée.
Résolution d'un exploit dans lequel l'option «Le sprint annule le rechargement» pourrait entraîner une cadence de tir plus rapide que prévu.
Zombies

Stabilité
Global
Correction des crashs où un joueur pouvait être déconnecté pendant un jeu de personnage.
Correction d'un crash dans Theater pouvant survenir lorsqu'un joueur essayait de regarder la lecture d'un jeu contenant 3 Bots.
Correction d'un crash pouvant se produire lorsqu'un joueur se déconnecte alors que Burned Out tue des zombies.
Correction d'un crash qui pouvait se produire lorsqu'un joueur recevait ou rendait une arme qui était déjà dans son inventaire.
Correction des crashs liés aux positions d'apparition de zombies invalides.
Correction des crashs pouvant survenir lorsqu'un joueur se déconnecte à des moments précis lors de la mise à jour de son inventaire.
Correction des crashs pouvant se produire lorsque des joueurs sont déconnectés à des moments précis lorsqu'ils sont en panne.
Correction d'un crash qui pouvait survenir lors de l'utilisation de Nowhere But There.
Correction d'un crash qui pouvait se produire lorsque le joueur était déconnecté au début d'un match personnalisé dans lequel l'un de ses Talismans ou de ses Elixirs était désactivé par une mutation personnalisée.
Correction d'un crash qui pouvait survenir lorsqu'un joueur déconnecté de son groupe alors qu'il était ravivé.
Correction d'un crash pouvant se produire lorsqu'un joueur se déconnecte au cours de l'écran Game Over.
Correction d'un crash qui pouvait se produire lors du rechargement avec Electric Burst actif.
Correction d'un crash qui pouvait se produire lorsqu'un joueur était déconnecté car il était abattu avec la fonction Rafale électrique activée.
IX
Correction d'un crash pouvant survenir à la mort d'un tigre, selon l'endroit où il est tombé et / ou est entré en collision avec un objet.
Correction d'un crash de théâtre pouvant survenir lors de la projection d'un Homunculus.
Correction d'un crash qui pouvait se produire lors d'une voix off lors de la quête principale.
Correction d'un crash qui pouvait se produire lors de la quête La mort d'Orion.
Correction d'un crash pouvant se produire si un joueur se déconnectait lorsque la foule voulait lui jeter un objet.
Correction d'un crash pouvant se produire lorsqu'un joueur termine un défi en IX.
Blood of the Dead
Correction d'un crash qui pouvait se produire dans la quête principale si le joueur qui tenait le banjo était décédé alors qu'un autre joueur tentait d'interagir avec le fantôme qui avait rendu le banjo (le joueur avec le banjo devait être celui qui le rendrait au fantôme).
Correction d'un crash pouvant se produire si le joueur se déconnectait du groupe lorsqu'il utilisait Overkill.
Correction d'un crash qui pouvait survenir à la suite de la disparition de la mouette dans certaines zones de la carte.
Classified
Correction d'un crash qui pouvait se produire lorsqu'une arme à double emballage-perforé était combinée au viseur Holo et à cinq pièces jointes.
Correction d'un crash pouvant se produire lorsqu'un joueur se déconnecte en se téléportant.
Correction d'un crash qui pouvait se produire lors de plaisanteries dans les rounds spéciaux.
Correction d'un crash qui pouvait se produire lorsqu'un joueur déconnecté sur le chemin de la défense de Groom Lake défendait dans Rush.
Voyage of Despair
Correction d'un crash qui pouvait se produire lorsqu'un joueur se trouvait sur un portail pendant la quête principale.
Correction d'un crash qui pouvait se produire lorsque le joueur utilisait un couteau Bowie amélioré contre un zombie.
Correction d'un crash pouvant se produire lorsque le joueur est décédé ou déconnecté de son groupe alors qu'il se tenait au seuil de la fenêtre du drapeau Homunculus, Easter Egg.
Gameplay
Global
Augmentation de la vitesse de rechargement de l'arme lorsque le joueur a les 4 avantages.
Résolution d'un problème qui empêchait de réapprovisionner en munitions les armes contenant une étiquette de clan ou un compteur de victimes Kill Counter lorsque toutes les cases pour pièces jointes étaient remplies.
Résolution d'un problème empêchant certaines armes d'appliquer correctement les pièces jointes du manège militaire.
Résolution du problème suivant: le bonus Max Ammo ne permet pas de restaurer les charges de Grenade à fragmentation lorsque le joueur est équipé du Dimensional Pocket: Frag Grenade Talisman.
Résolution du problème suivant: Pack-a-Punching le SDM avec Iron Sights en tant que l'optique choisie pouvait réinitialiser l'optique à sa valeur par défaut.
Résolution du problème suivant: les joueurs avec le cachet du Talisman du 4ème cercle actif ne contiendraient pas le contour du modificateur d'avantage en ce qui concerne l'icône du 4ème avantage si le joueur ne disposait pas des 4 avantages.
Résolution d'un problème qui empêchait Electric Burst de fonctionner correctement avec l'élixir de Aftertaste après la réactivation du joueur et la restitution de l'attaque par le sceptre de Ra.
Résolution d'un problème de spawns de mise sous tension retardée lors de l'utilisation du crédit supplémentaire.
Résolution d'un problème en raison duquel le remplacement d'une arme affectée au coup de pied de mulet supprimait l'icône de coup de pied de mulet de l'arme.
Problème résolu: la valeur de l'XP pouvait devenir négative lorsque le joueur ne gagne pas d'XP en jeu après avoir atteint Prestige Master.
Résolution d'un problème qui entraînait une augmentation de la vitesse de rechargement des joueurs lorsque vous vous teniez près d'un autre joueur utilisant le Sentier des Chagrins.
Sang des morts
Résolution d'un problème de FX persistant indéfiniment sur le préfet lors de l'attaque Ragnarok Electrocute.
Résolution d'un problème pouvant survenir lorsqu'un joueur quittait les Douches via Fast Travel tout en tenant le banjo pendant l'étape de puzzle de la quête principale de Showers.
Résolution d'un problème où plusieurs Kronorium pouvaient apparaître.
Résolution d'un problème avec le Magmagat prenant d'autres propriétés d'arme lorsqu'il était rangé.
Résolution du problème suivant: le glyphe Blue Wolf n’apparait pas après le tir d’un joueur et rechargeait son arme, puis visait avec le bouclier spectral au cours de la quête du rédempteur de l’enfer.
IX
Résolution d'un problème empêchant les pèlerins et les gladiateurs d'être tués par l'attaque éclair du marteau de Valhalla.
Résolution d'un problème avec le défi Death of Orion en cours d'achèvement avec moins de neuf zombies.
Résolution d'un problème en raison duquel l'équipement du taureau Brazen provoquait la mort d'Orion à un rythme accéléré.
Résolution d'un problème de gladiateur qui se perdait dans l'arène des combats de boss.
Résolution d'un problème visuel avec les pointes de tempête au cours de la quête principale.
Classifié
Correction d'un exploit permettant aux joueurs de contrôler l'apparition et la suppression de l'apparition de zombies en utilisant la salle de la panique pour se rendre au sommet de la ronde.
Correction d'un exploit dans la zone de la morgue trouvée dans les laboratoires où le joueur était capable de sauter sur le bord de plusieurs fenêtres, ce qui lui permettait d'éviter de toucher des zombies.
Correction d'un exploit dans un coin de la zone basse de la salle de guerre où le joueur était capable de sauter dans une collision prolongée depuis une fenêtre, ce qui finissait par forcer les zombies à cesser d'attaquer le joueur.
Résolution d'un problème qui permettait aux joueurs d'être renvoyés du téléporteur vers l'extérieur de la zone de jeu de Groom Lake.
Résolu un problème qui empêchait les annonces classées de s'afficher dans l'écran de sélection de la carte lors d'une fête avec écran partagé à 4 joueurs dans un hall.
Résolution d'un problème où les Zombies et les Hellhounds pouvaient se reproduire sur le téléporteur lorsqu'ils se présentaient aux joueurs de la salle des paniques.
Divers
Problème résolu: Paintjobs pouvait être supprimé du menu Personnaliser après avoir tenté de les sélectionner.
Résolution d'un problème où les joueurs pouvaient se charger dans un match avant l'hôte, ce qui entraînait l'absence de contrôle du joueur.
Résolution d'un problème où jouer à un jeu de Zombies local puis basculer vers un lobby en ligne aurait pour conséquence qu'aucune carte par défaut ne soit affichée.
Résolution d'un problème de camouflage où des pointes rouges pouvaient dépasser d'un certain nombre d'armes.
Résolution de splash art dans l'écran de chargement où le mauvais mode de jeu serait affiché.
La règle du tour des mutations personnalisées termine désormais correctement le jeu lorsque les joueurs ont terminé le nombre de tours sélectionné.
Ajout de la description dans Create-A-Class lors du basculement pour les étapes Arme spéciale.
Blackout

Général
Les ramassages d’objets affluent maintenant plus rapidement au début d’un match.
Vous pouvez accéder au nouveau tableau d’affichage d’équipes en duos et en quads pendant le match pour connaître les performances de votre équipe.
Diverses améliorations de la stabilité et corrections de bugs.
Missions de personnage
«Icônes» Missions de personnages maintenant disponibles pour trouver et déverrouiller (Mason, Woods, Menendez, Reznov).

Source : DEXERTO

_________________
avatar
kyz78
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2017

Re: Call Of Duty Black Ops IIII

le Jeu 15 Nov - 10:21
Hello,

Merci pour la news.

Quelle grosse MAJ.
avatar
cedricus87
Messages : 107
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40
Localisation : Limoges

Re: Call Of Duty Black Ops IIII

le Jeu 15 Nov - 21:51
Salut

Merci pour l'info Ben Wink
avatar
Be-one87
Messages : 764
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 41
Localisation : Limoges

Re: Call Of Duty Black Ops IIII

le Mer 21 Nov - 11:04
Salut,

Alors quoi de beau dans le dernier patch.

Dexerto a écrit:TOUTES LES PLATEFORMES

Nous avons apporté les mises à jour suivantes sur PS4 et Xbox One . PC suivra dans peu de temps :

Multijoueur

Général

Nuketown ajouté à la rotation dans les différents modes du multijoueur.
Le Clan Tag et le compteur de kills sont plus visibles sur vos armes.
Les joueurs peuvent désormais équiper les camouflages Mastercraft sur leur arme de signature dès qu’ils acquièrent l’arme de signature.

Mises à jour modes de jeu

Match à mort par équipe avec 100 de score ajouté
Mercenaire Moshpit ajoute (Match à mort par équipe, Elimination confirmée, Point stratégique et Domination).
Mercenaire Hardcore Moshpit ajoute (Match à mort avec l'équipe Hardcore, Elimination confirmée et Domination)
Jeu d’armes reste dans la catégorie vedette.
Endurance Chaos Moshpit reste dans la catégorie vedette

Stabilité
Correction des crashs pouvant survenir:


Lors de l'utilisation du noyau de réacteur.
Lorsqu'un joueur Firebreak quitte la partie après avoir utilisé son noyau de réacteur.
Lorsqu'un joueur Nomad quitte le jeu après avoir utilisé ses mines maillées.
En étant gelé dans l’eau sur la carte Icebreaker
En utilisant le Hellstorm.
Lorsque vous sélectionnez un spécialiste.
Lorsque le joueur a ramassé une arme en multijoueur.
Si l'hélicoptère de transport a été détruit lors de la livraison d'un colis stratégique ou d’une mante.
Tourelles de l’Essaim de drone qui s’animent de manière incorrecte.
Lorsqu'un joueur quitte un match alors qu'il est touché par Tempest.

Scorestreaks
Colis stratégique


Ajustement des points d’arrivés et de départs de l’hélicoptère sur toutes les cartes afin de réduire le délai de la livraison.
Augmentation de la vitesse d'arrivé et de départ de l'hélicoptère de livraison.
Réduction de la fréquence à laquelle les ‘gros’ scorestreaks pouvaient être reçu dans les colis.
Réduction de la quantité de fumée pour que la position soit plus précise de où le colis va tomber.

Ajustements des score pour les scorestreaks

Couperet réduit de 500 à défaut 450 /350 avec dispositif COMSEC.
RC-XD est passé de 450 à 500 par défaut / 400 avec le périphérique COMSEC.
Foudroiement réduit de 900 à 850 par défaut / 600 avec le dispositif COMSEC.
Tourelle réduite de 950 à 900 par défaut / 700 avec le périphérique COMSEC.
Hellstorm est passé de 850 à 950 par défaut / 750 avec le périphérique COMSEC.
Hélicoptère de surveillance a été réduit de 1100 à 1050 par défaut / 850 avec le dispositif COMSEC.
Mante a été augmenté à 1100 par défaut / 900 avec le périphérique COMSEC.
Foudroyeur réduit de 1250 à 1200 par défaut / 950 avec dispositif COMSEC.
Hélicoptère d’attaque est passé de 1 200 à 1 300 par défaut / 1 000 avec le dispositif COMSEC.
Score réduit attribué pour toutes les victimes de Scorestreak de +25 à +10.

Modes de jeu
Hardcore


Problème résolu: les noms des coéquipiers ne s'affichaient pas correctement dans Hardcore Recherche & Destruction
Les coéquipiers qui meurent de l’explosion d’une bombe posée ne comptera plus dans le compteur de l’élimination alliée.
Les kills sur vos alliés avec le colis stratégique ne comptera plus non plus.

Point stratégique

Réduit le score donné pour Hardpoint Secured à +50.
Résolution d'un problème empêchant les joueurs de posséder point stratégique lors de l'utilisation du Foudroiement.

Recherche & Destruction

Le réglage Plante silencieuse dans la partie personnalisée devrait maintenant rendre la pose et le désamorçage de la bombe complètement silencieux.

CWL Custom Games

Résolution du problème suivant: les armes et équipements des Spécialistes ne sont pas mis à jour lorsque les joueurs changent de Spécialistes.

Spécialistes

La balise tactique de Seraph n'autorisera désormais qu'une seule réapparition dans le mode mêlée générale.

Défis
Atomic Drop


La mort du joueur par son propre noyau de réacteur ne sera dans ce défi.

Observateur

Les éliminations dans le mode mêlée générale ne compteront plus pour ce défi.

Couverture d'air

Résolution d'un problème dans lequel l’avancement de ce défi ne fonctionnait pas dans Point stratégique ou Control.

Divers

La destruction manuelle du Tac-Deploy donne maintenant du Score.

Changements armes (Multijoueur seulement)

Les fusils tactiques ont été légèrement ajustés pour mieux définir leur rôle en tant qu'armes à distance. Avec ces changements mis en place, l’équilibre des armes sur les consoles est ce que nous souhaitons après le premier mois avec des changements, et nous allons permettre à la méta de se stabiliser avant d’effectuer de nouveaux équilibrages.

Fusils tactiques

Espadon

Réduction du recul afin obtenir une rafale plus précise.

ABR 223

Recul légèrement en hausse.
La zone de destruction étendue à 4 coups s'étend de 25 à 32 m.

Zombies

Stabilité

Global - Correction de crashs pouvant survenir:

Alors que les zombies apparaissaient sur la carte.
Alors que la Mystery Box est chargée sur la carte.
Lorsque vous interagissez une seconde fois avec un objet qui ne devrait être utilisé ou avec lequel une interaction.
Lorsqu'un ennemi grimpe ou recouvre une rampe ou un terrain afin de se frayer un chemin dans l'espace de jeu.
Lors de la mise à jour des statistiques de joueur dans l’écran Après action.
Lors de la déconnexion et de la reconnexion du contrôleur pendant un match, le joueur reste bloqué sur le message "Veuillez reconnecter le contrôleur".
Après la déconnexion alors qu'un joueur en ravivait un autre.
Lors du déclenchement de l’effet explosif de Winter's Wail.
Lorsqu'un joueur se déconnecte dans un certain délai après avoir rejoint la partie.
Quand les zombies s'éloignaient des joueurs abattus.
Lorsqu'un joueur est abattu en utilisant le Ragnarok DG-5.
Quand un bot a décidé de tuer le dernier ennemi de la ronde.
Lorsque le joueur s'est déconnecté après avoir utilisé des gouttes ponctuelles et avant de les avoir récupérées.
Quand un joueur déconnecté de la Tempête infernale de l'Enfer a disparu.
Quand un joueur utilisait l’Elixir Brûlé.
Lorsque l'inventaire est mis à jour lors de la collecte d'un article.
Lorsque les grenades d'un joueur ont été restaurées au début du prochain tour.
Lorsqu'un joueur se déconnecte alors qu'une mise sous tension est interrompue.
Lorsque le joueur s'est déconnecté de son groupe alors qu'il était dans l'écran Jeux personnalisés.
Lors du calcul du score final du joueur à l'écran Game Over.
Lors de l'interaction avec la table d'artisanat pour fabriquer un objet pour la première fois.
Quand Dying Wish et Winter Wail cooldown éléments de l'interface utilisateur étaient à l'écran.
Lors de la mise à jour des statistiques et du score du joueur lors du suivi des multiplicateurs de précipitation.
Lorsque le lecteur est déconnecté lors de l'ouverture d'une porte.
Lorsque vous tuez des zombies avec le Ragnarok DG-5.
Lors du déclenchement des effets de Kill-O-Watt.
Lorsque vous déclenchez les effets de Frostbite.

Blood of the Dead - Correction des crashs qui pouvaient se produire:

Lorsqu'un joueur déconnecté lors du prochain round de Hellhound était en cours de détermination.
Relatif à l'interface utilisateur lors des rondes élevées.
Tout en suivant le gardien du bloc de cellules pendant la quête principale.
Lorsqu'un joueur se déconnecte en regardant l'oiseau pendant la quête principale.
Lorsque vous tuez des zombies lors d'un banjo fantôme dans la quête principale.
Lorsque le joueur s'est déconnecté en suivant le chien fantôme pendant la quête principale.
Lorsque le joueur s'est déconnecté en montant sur la nacelle.
Lorsque le joueur a été abattu, ils ont saisi le Magmagat de la cheminée.
Tout en exécutant le Magmagat inachevé sur la carte.
Lorsque le joueur le plus éloigné de la passerelle se déconnecte lors de l’événement gant.
Pour l'hôte lors de la bataille finale contre le boss.
Quand un power-up a été abandonné.
Lors du chargement dans Blood of the Dead.

Classified - Correction de crashs pouvant survenir:

Relatif à l'interface utilisateur lors des rondes élevées.
Lorsque le détecteur de métal retentit, le joueur les traversa.
Lorsque le joueur est sorti d'un téléporteur.
Lorsqu'un joueur se déconnecte après avoir été le premier à se téléporter dans la salle des paniques.
Lorsqu'un joueur se déconnecte alors qu'il est dans un détecteur de métal.
Lors d'un match de Rush classé.
Alors que la boîte mystère s'est déplacée.
Lorsque vous placez le modificateur de téléporteur lorsque vous jouez sur un écran partagé avec 3 ou 4 joueurs.

Voyage of Despair - Correction de crash pouvant se produire:

Lorsque vous créez des ennemis au premier tour de la bataille contre le boss.
Lorsque vous atteignez le premier round de création de Stoker avec la quête Arme fabuleuse désactivée dans Custom Mutations.
Lorsque vous utilisez la table de mise à niveau de Kraken.
Lorsque la voiture volante subit des dégâts au cours de la quête Bouclier amélioré.

IX - Correction de crashs pouvant survenir:

Lorsque des ennemis spéciaux apparurent pendant certaines parties de la quête principale.
En aidant les autres joueurs à compléter leurs défis.
Lorsqu'un joueur se déconnecte et que son piège à lames est désactivé.

Didacticiel

Correction d'un crash pouvant survenir avec les robots dans le tutoriel.

Gameplay
Global - Problèmes résolus dans lesquels:


Le texte pour XP obtenu à partir de chaque niveau de défi était absent du rapport Après action.
Le joueur pourrait être bloqué de façon permanente lorsqu'il est saisi par la langue du Blightfather.
L'interface utilisateur des concoctions est restée à l'écran lors du passage de l'écran Laboratoire à l'écran Identité.
L'interface utilisateur indique à tort au joueur que des jetons de déverrouillage Prestige pourraient être utilisés pour déverrouiller en permanence des emplacements de classe personnalisée.
Si un joueur maître de prestige n’a gagné aucun XP pendant un match (en lançant le jeu et en le quittant immédiatement, par exemple), les rangs affichés seraient incorrects, la barre d’XP serait complètement remplie et il n’y aurait aucune indication de la quantité. XP était nécessaire jusqu'au niveau suivant.

Blood of the Dead

Résolution d'un problème qui empêchait le Hell's Retriever de prendre un bonus de puissance lorsqu'il était lancé à certains angles.
Correction de sous-titres incorrects indiquant que la voix pour obtenir des bonus était celle du préfet.
Fermé un exploit dans Michigan Avenue qui permettait aux joueurs d'utiliser le Ragnarok DG-5 pour sauter sur la balustrade du dernier étage.
Résolution d'un problème rare empêchant les joueurs de progresser dans le portail des nouvelles industries lors de la quête principale, malgré la destruction d'un fantôme entièrement vidé dans le piège à lames.

Classified

Fermeture d'un exploit dans la salle de guerre qui permettait aux joueurs d'utiliser le Ragnarok DG-5 pour sauter sur un terminal.

Blackout

Gameplay

Résolution d'un problème qui provoquait une instabilité de l'écran lors du déplacement et de la modification des accessoires d’une arme, ou lors du déplacement en se soignant.
Le couteau Bowie est maintenant disponible dans les caches d'équipement, en tant que chute aléatoire de zombies tueurs et en tant qu'objet aléatoire dans des emplacements sur le thème des zombies sur PS4.

Source : Dexerto

_________________
avatar
Be-one87
Messages : 764
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 41
Localisation : Limoges

Re: Call Of Duty Black Ops IIII

le Sam 8 Déc - 11:42
Salut,

Nouvelle MAJ en vue, Opération Absolute Zéro ça en jette !!!

Un nouveau spécialiste nommé Zéro fera son appariton en multi et déblocable en Blackout.

Parlons directement du mode Blackout puisque c'est celui-ci que nous jouons le plus.

Gemergen a écrit:Dans le mode Blackout, quelques améliorations seront apportées le 10 décembre avec un nouveau système de réparation d'armure, des éléments sonores retravaillés, et un équilibrage des armes SDM et Spitfire. La carte changera pour la première fois d'aspect, avec des éléments et des lumières plus hivernales, tout comme l'apparition d'objets sur toute la carte. Le 11 décembre, une nouvelle zone appelée Hijacked fera son apparition au nord-ouest de la carte sur PS4, inspirée par la map multijoueur du même nom. Les joueurs pourront aussi profiter du véhicule armé ARAV, avec un pilote et un tireur à la mitrailleuse montée, débloquer Zero et les quatre gladiateurs de l'aventure Zombies IX en complétant les objectifs dédiés. À cette date, le Marché Noir permettra aussi de profiter de davantage d'éléments de personnalisation dans Blackout, et d'accéder à des armes supplémentaires.  

Le marché noir sera aussi revu avec 100 niveaux et les nouveaux skins à débloquer.

Le tout sortira les 10 et 11 décembre.

Source : GamerGen

Chouette la map de Blackout évolue !!!

_________________
Contenu sponsorisé

Re: Call Of Duty Black Ops IIII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum