Partagez
Be-one87

DLC Opération Para Bellum

le Lun 7 Mai - 21:28

Salut les jeunes,

Le prochain DLC de R6 se précise, nous en sommes à la saison 2 années 3 et ce sera direction l'Italie avec deux agents défensifs de disponible soir avec de vrais euros soit avec la monnaie du jeu.
Et une carte supplémentaire sera téléchargeable pour tout le monde.

Côté mode de jeu place au Pick and Ban, mais qu'est-ce c'est ? Alors si je comprends bien, après chaque manche il faudra bannir un joueur de l'équipe (ça promet de joli kick!!!)
Pour plus d'infos revenez les 19 et 20 Mai prochain pendant la Finale Mondiale de la Pro League à Atlantic City.

Source : GamerGen

Re: DLC Opération Para Bellum

le Lun 14 Mai - 15:19
Hello! Une petite vidéo de la map, qui parait plutôt sympa au premier coup d'oeil. Fini les excentricités, on revient à du plus classique :

Côté gameplay, on a du changement, que je vais essayer de résumer du mieux possible. Attention, ces changements ne sont pour le moment réservés qu'aux parties personnalisées. Le reste ne change pas :
- Quatre opérateurs sont bannis au début du match. Je dis bien du match, pas au début de chaque round. Ils sont donc exclus pour toute la durée du match sur la map.
- Après les bans, chaque équipe choisit son point de départ (pour les attaquants) ou son point d'objectif (pour les défenseurs)
- C'est seulement après cette étape que chacun choisit son opérateur (en connaissance du placement sur la map, donc)
- Une fois les opérateurs sélectionnés, la composition des deux équipes est révélée. Les attaquants connaissent l'identité des défenseurs et vice-versa
- A ce moment là, il est possible pour chaque équipe de switcher un opérateur pour un autre. Un seul opérateur peut être changé, et l'équipe adverse n'a aucune information (s'il y a eu changement ou pas, et bien évidemment qui est le nouvel opérateur).

Je parie qu'ouvrir ces options en partie personnalisée est un moyen de tester sur le public ces mises à jour, et que si les retours sont favorables, cela sera étendu en simple puis en classé. Personnellement j'attends de voir mais ça ajoute un côté stratégique plutôt bienvenu. Vu le large choix des opérateurs, on ne se retrouvera jamais à court, et cela permettrait de mettre en avant des opérateurs bis moins souvent choisis.

le Mar 15 Mai - 10:39
Hello!

Merci pour les infos les gars!

Perso le pick & ban me plait moyen. Pour nous petits joueurs de R6, on est pas assez forts et on ne passe pas notre vie sur le jeu pour qu'en plus on nous empêche de jouer le ou les agents qu'on maîtrise le mieux.
De plus le fait de révéler la composition de chaque équipe avant le match ne correspond pas à la philosophie initiale de R6, où justement une grande partie de la stratégie réside dans l'inconnu de la compo des agents, du droning etc...

Bref j’espère que tout ça restera en partie personnalisée et pour la pro league mais j'en doute.
Sinon toutes les nouveautés (nouvelle caméra comme accessoire pour les défenseurs etc) apportent de la fraîcheur au jeu et j'ai hâte de tester cette nouvelle saison!

Shudo

le Lun 21 Mai - 18:56
Hello,

La carte Club House à été remasterisée (comme Yacht précédemment) mais là, il ne s'agit pas d'voir simplement rajouté une table dans une pièce, regardez plutôt. Et encore, sur cette vidéo, j'ai l'impression que l'on ne voit pas tout. Dur Dur....

WeepMatt

le Mar 22 Mai - 9:30
Hello

Woaaa... Le changement...

C'est pratiquement une nouvelle Map. Toutes les attaques et les défenses vont être changé...

Merci de l'info ju
Chewps

le Mar 22 Mai - 13:15
Hello,

Et voici les opérateurs! Les gadgets semblent envoyer du lourd, à voir comment cela se concrétisera en live mais j'ai l'impression que ça peut pas mal changer la donne :

En gros Alibi peut poser des hologrammes d'elle-même (3 en tout), et tout adversaire tirant dessus se fait repérer. Quant à Maestro, il dispose d'une tourelle capable de résister aux balles quand elle est en veille, et tirant des petites munitions pour légèrement blesser l'adversaire. En clair ça va devenir une plaie ce truc Laughing

le Mar 22 Mai - 18:53
Hellooooo

J'avoue que je trouve ces deux Agents pas mal fichu. À voir comment la communauté va les utiliser...
FRF_Flo

le Ven 1 Juin - 17:11
Yoo

Merci pour les infos les poulets!
Contenu sponsorisé