Partagez
chachoo10

Conan Exiles

le Sam 19 Mai - 2:47
Hello,

Bon je vous présente un jeu sur lequel je geek pas mal depuis une bonne semaine avec Nagha et Kyz... voici Conan Exiles.

Il s'agit d'un jeu de survie en monde ouvert qui se déroule dans le monde de Conan le Barbare.

Quelques tests sont tombés et ils sont pas mauvais. Un seul point noir revient chaque fois (et je suis d'accord) ce sont les bugs et lags divers.

Test millenium https://www.millenium.org/news/297371.html

Test jvc http://www.jeuxvideo.com/amp/test/844875/conan-exiles-l-enigme-des-nerfs-d-acier.htm

Maintenant mon avis perso : franchement le jeu est très bien fourni. Du craft, du farm mais aussi des "donjons", de l'exploration...etc. La map est super grande (toute l'exploration se fait a pied), voilà pour le reste je vais pas répéter ce que disent les tests tout est dedans (Je trouve quand même la note jvc de 13/20 un peu sévère).
Pour info on peut jouer aussi bien en solo (sur un serveur tout seul), en PVE (serveur avec d'autres joueurs mais aucun fight ou destruction de base possible) ou en PVP.

Voili voilou si vous avez des questions hésitez pas et on vous accueille volontiers dans notre maison !

FrF un jour, FrF toujours I love you
arnaudlfc

Re: Conan Exiles

le Mer 23 Mai - 17:17
Hello !

j'ai rejoins la communauté des tétons masqués hier ( je n'ai pas encore fait mon bizutage), et le jeu est vraiment sympa ! D'ailleurs, Nox, si tu pouvais m'ajouter au clan hahaha :p Je suis enfermé dans votre baraque !

Merci, Conono le barbare
Psykopat79

le Mar 29 Mai - 8:56
Hello,

Chachoo10 a écrit:(Je trouve quand même la note jvc de 13/20 un peu sévère).

Voilà un test un peu moins tendre :

GAMEKULT: test Conan exiles

Ils sont gentils chez JVC !
Contenu sponsorisé