Partagez
Be-one87

Destiny 2 Renégats

le Mer 6 Juin - 10:42
Salut les gardiens,

Bungie à levé le voile sur l'avenir du jeu en présentant l'extension Renégat qui sortira en Septembre prochain

Bungie a écrit:Des années de conflit ont livré le Récif à l'anarchie. Aux côtés de Cayde-6, vous partez enquêter sur des incidents récents. À votre arrivée, vous découvrez que les pires criminels de la Prison des vétérans ont organisé une évasion.Outrepassant l'autorité de l'Avant-garde, vous décidez de traquer les fugitifs dans chaque recoin du Récif. Explorez de nouvelles régions, éveillez des pouvoirs inédits, obtenez de nouvelles armes et découvrez les secrets perdus des Éveillés. Que la chasse commence.

Voilà pour l'histoire, de plus un vrai nouveau Raid fera son apparition. Je vous laisse découvrir directement dans la source la multitude de petites nouveautés qui accompagnera le DLC.

Passons directement au contenu donc ce DLC fera partie de l'AN 2 qui sera accompagné par 3 autres DLC jusqu'à l'été 2019 voilà les prix :

DLC renégat seul : 39.99
DLC renégat + les 3 extensions suivantes : 69.99
DLC renégat + les 3 extensions + Pack Légende des Éveillés (Ornement d'arc légendaire Ire majestueuse, Emblème Élégie des Paladins et Coque de Spectre de Vesta) : 79.99

Source : GamerGen

Bon alors OK il y du contenu en vue mais le prix pique un peu tout de même en plus sachant qu'il faudra au moins être 6 pour faire le nouveau il faudra y réfléchir à 2 fois avant d'investir.

Re: Destiny 2 Renégats

le Ven 8 Juin - 10:39
Hello,

Ne comptez pas sur moi pour mettre un euro de plus dans ce jeu d'escrocs !
FRF_Barracuda

le Ven 8 Juin - 18:16
salut ce jeu devient trop cher pour moi, de plus read dead 2 et bf5 sont ma priorité, je up mon perso sur destiny 2 à 385 et apres j'attendrai l'année prochaine pour voir si je trouve une occasion d'acheter les dlc à moins cher
Grehghorbey
http://for-real-fun.forumactif.com/

le Ven 8 Juin - 21:17
Hello ...

Perso mon dernier jeu neuf est Destiny 2 avec season pas 2 DLC soit 70e.
Je possède actuellement que des jeux que j'ai fais tourner pendant plus de 3 ans .
Borderlands 1et 2, GTA 5, Destiny 1 et 2 , FF14, Dying Light, Fallout 4, Dead Island , Steep ...
ou alors des jeux gratuit du PSN +.
Lacher 80e pour m'assurer 1 an et demi de contenu ne me gène pas le moins du monde .
Seul le fait d’être pris pour un con me retient , mais sur le principe , je peux me le permettre car le jeu me plais.

PS:Bon...... C'est un mec qui est retourné en stage pole emploi d'1 an chez son patron qui l'avait licencié qui vous parle ....
Et ex co-leader de KurtKiller de surcroît ...
Etre pris pour un con?
Je kiFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFe..... lol!
chachoo10

le Dim 10 Juin - 23:13
Hello...

Euh je vais essayer de le platiner ce jeu (me reste le raid en prestige) mais, même si c'est un jeu que j'adore et que j'ai adoré, là comme dirait Rémi : "On nous prends un peu pour des jambons !" scratch

Si tu veux toutes les extensions il faut remettre le prix d'un jeu...même plus !

FrF un jour, FrF toujours I love you
Be-one87

le Mar 12 Juin - 21:05
Salut,

Une vidéo qui présente le mode Gambit qui mélange PVP et PVE

Et une autre sur le scénario du DLC

le Lun 25 Juin - 20:11
Hello ...

Cayde is dead.
Rien que pour ça son assassin va souffrir ...
Parole de Gardien.
PS: 600 de Lumiere annoncé avec cette extension ...Gros Gros Niveau...affraid
arnaudlfc

dfzefr

le Mar 26 Juin - 15:24
hello

Pour le DLC de Cayde, s'il y a du monde, je le prendrai. Ce sera une toute nouvelle histoire avec des DLC, je peux comprendre que ce soit le prix d'un jeu. Mais je peux comprendre votre réaction d'être pris pour des jambons par ces Sales amis.
RIMa

le Jeu 28 Juin - 19:59
Hello, Ah bien le nouveau mode de jeu… je crois que je vais pigeonné le jeu.
Be-one87

le Ven 27 Juil - 16:01
Salut,

L'arrivé du DLC Foesaken se prépare avec une vidéo sur les armes exotiques qu'il faudra avoir absolument

Renard à deux queues : tire deux roquettes en même temps ;
Bouclier d'Antée : glissez pour renvoyer les projectiles ;
Goule Trinitaire : les frags de précision créent des flèches électriques ;
Le Sixième coyote : faites une double esquive ;
Malveillance : cinq coups déclenchent une explosion ;
Griffe noire : une épée projectile ;
Mille voix : un rayon de feu explosif ;
Feu chromatique : les frags cinétiques de précision déclenchent une explosion élémentaire ;
Tueur de souhaits : voyez à travers les murs et transpercez les cibles ;
As de Pique : recharger après une élimination renforce les balles suivantes

le Mer 1 Aoû - 13:43
Salut,

Nouvelle MAJ avec le Soltice des héros

Joli trailer mais ça consiste en quoi exactement ?

En gros il y aura 5 missions de campagne principale (remanié) à réalisé qui ensuite fera apparaître différents objectifs qui au final permettront d'atteindre le niveau 400 de lumière (la classe !!!)

Et tous les détails dans la source : GamerGen

le Mer 1 Aoû - 16:57
Helloo,

C'est compris dans la 2e extension?? Je comprend vraiment rien a ce jeu même les extensions elle ne sont pas complètes maintenant??

Be-one87

le Mer 1 Aoû - 18:45
chachoo10 a écrit:Helloo,

C'est compris dans la 2e extension?? Je comprend vraiment rien a ce jeu même les extensions elle ne sont pas complètes maintenant??

Salut Miss,

Non c'est un évènment qui dure jusqu'à la fin du mois d'Août.

le Mer 1 Aoû - 22:59
Re,

Un événement qui permet d'atteindre 400 de puissance donc si tu rate l'event tu passe pas 400 ? Le maximum c'était bien 385 non ?
Bon j'avais pas lu la news, c'est chose faite et ben je comprend toujours rien a cet événement. Je suis soit bête soit trop fatiguée pour comprendre lol!
J'essaierais de lancer le jeu ça m'aidera peut être ^^

arnaudlfc

le Jeu 2 Aoû - 12:28
Hello,

@Chachoo : En gros, tu reçois une armure verte de niveau 200 suite à l'activation de la quête. La première partie permet de l'augmenter240 en rejouant des missions. LA 2ème partie comprend des défis mentionnés sur les pièces d'armures ( faire des assaut, 10 kills à la super, etc..) pour monter jusque 340. La dernière étape non révélée, pour la monter niveau 400.

Il est déjà possible d'augmenter une armure 385 par des points de triomphes comme réalisé un raid pour droper une pièce d'un niveau supérieure à ton équipement Smile (tribute to GhregHorbey pour son explication hier soir ! Smile )

A plousse Smile
Be-one87

le Mer 8 Aoû - 16:08
Salut,

Une bonne vidéo de la ZombiesFaktory qui résume le dernier stream de Bungie

le Sam 11 Aoû - 20:18
chachoo10 a écrit:Helloo,

Coucou Chouchou...

L 'événement est indépendant de l'extension .
Ceci dit l’événement n'a pour ambition que de relancer l’intérêt des joueurs de haut niveau car c'est , actuellement le seul moyen d'obtenir une armure complète ( a coup sur ...) de niveau 405 ( avec les mods...).

Je vais me permettre de donner mon avis sur cet événement ...

Vraiment très bien .

Du très haut level en difficulté sur les missions ( surtout quand , comme moi, tu te les tapes en solo... Twisted Evil je me suis fais péter , sur 1 mission , 35 fois fois avant de réussir ... Evil or Very Mad )
Fidèle a leur souhait , la nécessité de jouer en clan se révèle, encore une fois ,essentielle , car les défis pour débloquer les armures en pieces maitresses sont cotons ( Raid Leviathan en Prestige , Nuit Noire en Prestige avec score superieur etc....)
Par contre , les armures ont la très grande classe et ça.... c'est pas dégueulasse ...

Si je dois mettre en avant un point négatif....je regrette juste le fait d’être obligé de faire du levelling sur l'armure entière , le coté "Tout ou Rien " a du en refroidir plus d'un ...

Bref , une intérêt renouvelé ... et , j’espère que ce type d"événement va se reproduire régulièrement ....

Une manière comme une autre d'enrichir un contenu , que certain trouve pauvre , mais qui petit a petit devrait arriver a satisfaire plus que les fans non objectif ( comme moi).

Pour ceux qui ont le jeu , passez faire un saut .... Je vous y accueillerais avec plaisir ...

arnaudlfc

le Lun 13 Aoû - 9:56
Hello Grehg !

Je suis d'accord avec ton débrief. Effectivement tu t'arraches les cheveux sur les missions !
Et pour l'armure, c'est vrai que c'est très chiant de devoir toujours tout réaliser. Mais A 2 ça doit passer !

Puis c'est une bonne raison de faire le raid en prestige en équipe en soirée (ou plusieures soirées LOL)

Bise
Be-one87

le Lun 13 Aoû - 10:21
Salut,

J'aime bien le principe de cette événement même si j'ai pas le temps de m'y collé. Je trouve juste dommage qu'il sorte 3 semaine avant Renégat parce que comme vous le dites je voit pas trop l'intérêt de m'arraché les cheveux dessus alors que dans peu de temps l'extension me fera passé à plus de 400 de puissance en 1 journée.

le Lun 13 Aoû - 10:33
Hello Mon Benoît !

Ca n'a que pour but d'être fédérateur et un passe temps :p.
Grehghorbey

le Mer 15 Aoû - 13:08
Be-one87 a écrit:Salut,

J'aime bien le principe de cette événement même si j'ai pas le temps de m'y collé. Je trouve juste dommage qu'il sorte 3 semaine avant Renégat parce que comme vous le dites je voit pas trop l'intérêt de m'arraché les cheveux dessus alors que dans peu de temps l'extension me fera passé à plus de 400 de puissance en 1 journée.

Hello Ben ,

Effectivement .... pas trop d’intérêt au niveau puissance ...
Reste le coté Armure Unique qui , espérons le , pourront éventuellement évoluer plus tard...
Be-one87

le Jeu 16 Aoû - 11:42
Salut,

Aujourd'hui présentation des 8 barons par la ZombiesFaktory

Pour rappel chacun des barons donnera un loot exculsif !!!

le Jeu 16 Aoû - 11:54
Hola, qué tal ?

Merci Benoit ! j'en ai l'eau à la bouche geek
Haaaaaaaate de les déglinguer avec vouuus !
Grehghorbey

le Ven 17 Aoû - 10:05
arnaudlfc a écrit:Hola, qué tal ?

Merci Benoit ! j'en ai l'eau à la bouche geek
Haaaaaaaate de les déglinguer avec vouuus !

Hello...

On va les dézzzziiiiiinguer les Barons ..... lol! lol! lol!
Be-one87

le Ven 17 Aoû - 20:12
Salut,

A chaque jours sa news sur Destiny 2 et son prochain DLC

Quelques infos sur le mode Gambits qui me semble bien pensé.

GamerGen a écrit:Un système de rangs où vous progressez grâce aux points gagnés lors de victoires :
Les parties remportées vous permettront de progresser rapidement. En cas de défaite vous gagner des points, mais moins qu'en cas de victoires.
Les joueurs sont récompensés avec des armes et armures exclusives au Gambit.
Nous avons observé vos réactions au système de rang de Courage à l'Épreuve. Notre travail s'est grandement basé sur les commentaires de la Communauté. Je passe la parole à Sam qui a eu la chance de concevoir et de tester le système de rangs d'Infamie.
Pour commencer, nous avons conçu les rangs d'Infamie pour qu'il y ait davantage de granularité, en séparant en tiers les rangs que vous connaissez déjà. Cela permettra aux joueurs de se focaliser sur des objectifs à court terme qui soient atteignables en quelques sessions de jeu, plutôt que sur plusieurs semaines. Cela nous permet également plus d'opportunités d'offrir des récompenses. Les rangs Gardiens, Intrépide, Épique, Illustre, Mythique seront tous divisés en tiers. Le rang Légende ne sera pas modifié.

À part ce changement majeur, les rangs d'Infamie fonctionneront pratiquement comme les rangs de Courage :

Chaque rang demandera plus de points d'Infamie que le rang précédent ;
Vous obtiendrez un bonus de points en cas de victoires consécutives ;
La série de victoires est limitée à 5 et n'est pas réinitialisée tant que vous remportez des victoires ;
Votre série de victoires ne sera pas réinitialisée si vous rejoignez une partie en cours.

En plus de terminer des parties, vous pouvez gagner des points d'Infamie en terminant des Contrats du Gambit. Chaque jour, le Vagabond vous proposera une série de Contrats du jour à acheter qui vous donneront des points d'Infamie et des récompenses. Un Contrat de la semaine spécial sera également disponible une fois le rang 50 atteint. Ce Contrat de la semaine permettra de remporter un nombre conséquent de points d'Infamie et une pièce d'équipement puissante. L'objectif est de vous permettre de progresser vers le rang Légende, quels que soient vos objectifs à court terme.

Les Gardiens qui auront réussi à attirer l'attention du Vagabond en montant dans les rangs d'Infamie pourront gagner des équipements plutôt sympas.

Ensuite il y aura une MAJ des clans qui aura 3 nouveaux rangs avec de nouveau avantage

GamerGen a écrit:Rang 3 : augmente la résistance quand vous êtes dans une escouade avec les membres de votre Clan.
Rang 5 : confère une chance de recevoir des ressources éthériques et baryoniques supplémentaires lors de leur récupération au Récif.
Rang 6 : ce jalon de Clan hebdomadaire confère aussi une Matrice de Pièce maîtresse.

Voilà pour le plus intéressant, dans la source vous trouverez également des infos sur le PVP les MAJ à venir avant Renégat