Partagez
FRF_Barracuda

Re: Destiny 2 Renégats

le Sam 18 Aoû - 9:31
salut merci pour les infos benoit
Be-one87

le Sam 18 Aoû - 11:00
Salut,

On n'arrête plus la ZombiesFaktory, aujourd'hui on parle donjons et Raid

le Sam 18 Aoû - 18:26
Salut Benoit !

Merci pour ces nouvelles infos Smile De quoi donner un peut de prestige à ce PVP :p Quoique je ne suis pas sur de le faire hahaha
Grehghorbey
http://for-real-fun.forumactif.com/

le Dim 19 Aoû - 20:40
Yop...

Encore une fois , va falloir jouer en clan sinon le Gambit ne sera clairement pas pour nous... Car trop de bonus auquel nous n aurons pas accès...
arnaudlfc

le Lun 20 Aoû - 10:39
Barev,

Mon Grehg, au moins ça consolidera les liens Smile

Bisouille
Grehghorbey

le Ven 31 Aoû - 12:02
Hello...

En attendant la sortie de Renégats , nous avons eu la primeur d'une MaJ qui , honnêtement me ravi d'un coté et me laisse perplexe de l'autre ....

Quel est son contenu me direz vous?

1/ La mise en forme

Désormais , seul le Jalon de l'XP  de clan apparaît sur la Map en appuyant  sur L2.
Les autres éléments a effectuer apparaissent  sous formes d'onglets jaunes directement sur le pictogramme de l’Épreuve , des assauts  ou de la planète correspondant a la Poudrière de la semaine .
J 'ai noté la disparition pure et simple des collections dans le coffre que ce soit pour les emblèmes ou les Exotiques ( Bug...???)

2/Le contenu

La Poudrière:
Pour valider la Poudrière vous pouvez désormais effectuer les événements  mais aussi les secteurs secrets  ou les aventures épiques de la semaine .
Actuellement, si vous remplissez la Poudrière en entier le Jalon n’apparaît pas pour vous prévenir de votre réussite ... ( Bug...???)

Les Assauts épiques :
C'est simple ... y'en a plus....ils ont disparu...

L 'Épreuve :
A priori , pas d'engramme puissant  Directement a l'Epreuve mais des contrats  rapportant des Engrammes Légendaire .
A tester pour voir si un engramme puissant se débloque une fois les contrats effectués.
(Je n'ai pas encore testé , je vous explique plus loin pourquoi...)

Les Missions Épiques du Jour:
2 niveaux de difficultés actuellement 280 et 310 , autrement dit meme TV éteinte sa passe .... lol!

3/L'Armement et ses modifications

Infusion:
Desormais vous pouvez infuser une arme avec un autres types d'armes , pourvu qu'elle se trouve dans la meme categorie .
ex: Fusil Eclaireur avec Revolver ...

Les catégories :
Il y a toujours l'arme Principale , L'arme Secondaire et L'arme Puissante .
Cependant , vous pouvez avoir des armes énergétiques en principale ou secondaire et idem pour les cinétiques .
Si vous rajoutez a cela que certaines armes comme les fusils a pompes se baladent dans les 2 catégories ( Principale et Secondaire) ou des fusils a fusion dans les secondaires , cela donnent un joyeux bordel en PVE ( ex: Principale /Pompe , Secondaire /Fusil a Fusion , Puissante / Roquette ) .
Autrement dit , le protocole d'Intensification ou les boss des Assauts se font démonter gras.

Mais vous aurez aussi compris la raison qui fait que je ne suis pas aller faire de tour en PVP ...
Le combo Pompe/Pompe/Pompe étant désormais possible (ex Principale /Paradoxe Parfait, Secondaire / Basilic, Puissante /Légende d'Acrius).....

Les Armures.
Au prime abord , pas de changements sauf que ....
L'engramme de la Poudrière nous fait gagner une pièce d'armure de haut niveau ( dépendant toujours du votre , bien entendu ...ex pour moi: 398...)
Cette pièce n'est pas comme les autres
Désormais les bonus des ne sont plus seulement modifiables pour la mobilité ,la récupération ,ou l'endurance .
Vous pouvez aussi avoir 2 autres bonus :
Ex :
Bonus 1:
Soit stabilité accru pour les Fusils a Fusion soit Les Fusils a pompes rechargent votre Super
Bonus 2:
soit Grenades se rechargent plus vite soit Dégâts des attaques de mêlées accrues

Les mods +5 sont toujours possibles et les pièces maîtresses ont désormais 2 niveaux.

Les Exotiques :
Les armes perdent leurs emplacement de Mods +5 mais pas les armures.

Voila les premières constatations ...

A vous de me dire ce que vous avez remarqués....

Be-one87

le Ven 31 Aoû - 15:09
Salut,

Je pense qu'il faut attendre la sortie de renégat pour connaître toutes les activités qui nous permettrons d'obtenir des engrammes puissant.

Destiny 2 étant offert à tous via le PSN+ je suppose que les assauts de base seront pour les joueurs n'ayant pas les DLC et que tous les assauts des DLC passeront en épique pour les joueurs qui paye les DLC.
Je suppose aussi que le mode Gambit permettra d'obtenir un engramme puissant. Et pourquoi pas un de plus si on tombe deux ou trois barons par semaines.

Pour les armes oui je te confirme le multi est devenu le palais des pompes bof bof.... Avec ce nouveau système d'armes c'est devenu inutile de je trouve de faire monté des armes avec lesquelles on joue pas.

Et c'est reparti pour le retour du farm sur les planètes pour obtenir les plantes et autres cristaux, ça va assez vite il faut pensé à mettre le détecteur de coffre en fonction de la planète.

le Sam 1 Sep - 11:26
Salut,

Attention Spoil, en vidéo l'assaut exclusif à nos PS4

Et pour infos, il y a thème gratuit à DL sur le PSN.

Source et autres infos : GamerGen

le Dim 2 Sep - 13:15
Hello ...

Petit retour concernant le mode Gambit...

Une réelle surprise .
J'ai vraiment kiffé ce mode qui consiste a résister a des vagues de mobs , de récolter des particules et lorsque vous en avez 75 , vous invoquez un "Primordial" afin de lui faire sa fête ...

Simple me direz-vous?
Oui si ce n'est que vous jouez 4 contre 4, et que vous avez la possibilité d'envoyer des mobs chez l'adversaire ou de vous y rendre vous même afin de perturber le bon déroulement de la partie.

Tactique , Stratégie et une vrai nécessité de Teamplay ( a 3 contre 4 , et mené 1 manche a 0 , on a réussit en se serrant les coudes a gagner 2 manches a 1 et.... avec Totor en plus ... )

Ça bouge et c'est prenant ... en bref ... je me suis régalé .

arnaudlfc

le Lun 3 Sep - 17:41
Hello !

Tout à fait d'accord avec Grehg ! Je me susi bien marré. Ca renforcera l'équipe !

@Grehg et Be-One, merci pour le résumé de la maj Smile
Contenu sponsorisé