Partagez
Grehghorbey
http://for-real-fun.forumactif.com/

Si je change de clan , je dois quitter la team?

le Dim 10 Juin - 20:35
Bonjour les FRF,

Comme vous aurez pu le remarquer je suis actif sur Destiny 2 mais, malheureusement , je me sens bien seul dessus .
Naturellement je me suis mis en recherche de personne avec qui jouer .
J' ai éventuellement trouvé mais ils me demandent de rejoindre leur clan ( ce que je comprends très bien ).

D'ou mon titre ....

Une réponse ???

Be-one87

Re: Si je change de clan , je dois quitter la team?

le Dim 10 Juin - 22:18
Salut Greg,

Je reconnais bien ton style Twisted Evil

Non tu n'a pas obligation de quitté la team pour rejoindre un clan actif sur Destiny 2.

http://for-real-fun.forumactif.com/

le Dim 10 Juin - 23:02
Merci de ton retour mon Ben
RIMa

le Ven 22 Juin - 12:17
Hello,
Je suis dans la même situation que greg. et oui je commence me fatigué d'être seul. au bout de un mois de jeu sortie day-one, tous le monde déserte les jeux.
Je présume qu'il n'y ait jamais eu de recrutement Destiny . Si je me trompe... Question

Perso je remercie Greg et Greg et Pascal et Benoit, être encore présent sans oublié Aurélien et PAT pour leurs présences en tchat PSN et en jeu. Embarassed

Voilà à suivre…

Ah et tant que l'on n'est là. on peut faire le point sur mon cas au sein de la For Real Fun. Arrow
Chewps

le Ven 22 Juin - 14:06
RIMa a écrit:Hello,
Je suis dans la même situation que greg. et oui je commence me fatigué d'être seul. au bout de un mois de jeu sortie day-one, tous le monde déserte les jeux.
Je présume qu'il n'y ait jamais eu de recrutement Destiny . Si je me trompe... Question

Salut Fredo,

Nous rencontrons en effet ce problème depuis près de 2 ans, ou aucun jeu ne rencontre un vrai succès durable comme c'était le cas auparavant avec les sorties de COD et BF. Ces deux licences ne rassemblent plus au sein des FrF, et le seul jeu stable depuis tout ce temps reste R6. C'est dommage car cela pose un problème de diversité au niveau du recrutement, et c'est pour ça que nous attendons BFV avec impatience!!

Par contre désolé mais je ne peux pas laisser passer ça : il y a bien eu un recrutement sur D2. Au même niveau que tous les autres jeux FrF (avec cependant un temps de retard, et je reconnais l'erreur). Nous avons même eu 4 nouveaux sur le jeu (Melis, MrPoulay, Heero et Napoocha). Sauf qu'ils ne sont pas restés longtemps... Puisqu'ils se retrouvaient seuls sur le jeu quand ils se connectaient! Moi je veux bien recruter, mais faut m'aider à les garder Wink J'ai trace de tous les recrutements et les sorties, il faut toujours prendre avec des pincettes ce qui se raconte sur le PSN...

Quant à ton positionnement chez les FrF, ce n'est pas le sujet de ce topic, on voit ça en direct avec toi mon Fredo.

Bises

le Dim 24 Juin - 11:48
Hello,
Merci de la réactivité.

Concernant R6, je me suis déjà expliquer avec Charlotte et oui je l'avais dayone, je les revendu dans une période de solitude sur le jeu puis je l'avais racheté avec le Saison pass au prix fort. Mais le jeu a pris une direction dans le contenu que je n'ai pas accroché donc j'ai abandonner et surtout R6 me donnait plus envie d'allumé la console.

Voilà... Arrow
Contenu sponsorisé