Partagez
arnaudlfc

The Frite is back ?

le Mar 26 Juin - 12:14
Hello les copains !

Après avoir passé la soirée avec Greg² et Pascal, Je me dis que je retournerais bien sur le jeu quelque peu. Du coup, je pense que ce soir je serai co pour faire progresser mon perso niveua 30 et 385 de lumières.

Pour le DLC de Cayde, s'il y a du monde, je le prendrai. Ce sera une toute nouvelle histoire avec des DLC, je peux comprendre que ce soit le prix d'un jeu. Mais je peux comprendre votre réaction d'être pris pour des jambons par ces Sales amis.

A voir donc, Qui qu'est la ?
Be-one87

Re: The Frite is back ?

le Mar 26 Juin - 14:22
Salut Arnaud,

Présent régulièrement sur le jeu quand je suis pas de nuit au taf.

Pour le DLC j'ai pas encore prit ma décision ce sera en fonction du contenu et des FrF dessus.

le Mar 26 Juin - 14:27
Cher Nono, (ca fait sérieux non?)

Je me remet aussi un peu dessus, ayant acheté les 2 DLC de cette année ce serait bête de s'en priver...

Sinon concernant le(s) futur(s) extension(s) du jeu, je t'encourage a venir poster tes envies de jeu futur, il y a un magnifique topic édité par une certaine...Chachoo juste ici : http://for-real-fun.forumactif.com/t326-a-quoi-jouerons-les-frf-en-fin-d-annee-2018

Comme tu pourra le voir on est quelques un a se poser des question sur la prochaine extension à 70€. Perso il faudra faire un choix. Si on est 4-5 a le prendre day one je suivrais. Pour l'instant ce n'est pas le cas et j'attendais certainement une baisse de prix dans l'année qui suit.

FrF un jour, FrF toujours I love you
Contenu sponsorisé