Partagez
arnaudlfc

LES NEWS DESTINY

le Jeu 23 Aoû - 17:57
Hola,

Petit Topic pour parler des nouveautés Destiny !

j'entame avec un compte rendu de la Gamescom à Cologne qui se déroule en ce moment même. Il est très complet et apporte des réponses.

https://www.bungie.net/fr/Explore/Detail/News/47117

Bises
Grehghorbey
http://for-real-fun.forumactif.com/

Re: LES NEWS DESTINY

le Ven 24 Aoû - 10:53
Hello..

Le mode Gambit sera dispo en FreeTrial du 01/09 a 19h au 02/09 a 19h...

https://fr.ign.com/destiny-2-forsaken-ps4/40280/news/destiny-2-le-mode-gambit-jouable-gratuitement-avant-le-lance

Qui pour essayer???
arnaudlfc

le Ven 24 Aoû - 11:56
Hello !

A je 'lavais vu et je cherchais l'info pour le poster mais pas trouvé !
Je rentre tard le 01/09, je ne sais pas encore si je passerai.

Bises
FRF_Barracuda

le Dim 26 Aoû - 21:48
salut je vous met un lien pour le murmure du ver (fusil de snipe) y a un raccourci vers 5 min 35 et merci à bari77

https://www.youtube.com/watch?v=XDgM9zEgnh4
arnaudlfc

le Lun 27 Aoû - 10:46
Yop Pascal !

Je vais créer un sujet propre à cette quête ! Wink

bises !
FRF_Barracuda

le Lun 27 Aoû - 17:17
coucou Arnaud ok ça marche bises
Be-one87

le Mar 28 Aoû - 12:41
Salut,

Merci, je vais essayer d'être présent pour le test du mode Gambit. Les 1er rumeur parle de 50 gigas à DL pour l'extension complète Rolling Eyes

D'ailleurs quelqu'un à trouvé l'extension renégat avec les 3 futurs DLC en version physique ?

Vivement que l'école reprenne que je rallume la console Twisted Evil

le Mer 29 Aoû - 11:45
Salut,

Maintenant que nous avons fini de télécharger les 35 gigas de la MAJ 2.0.0 et que la maintenance est fini on refait le point les nouveauté avec les dév.

et on commence la saison 2

GamerGen a écrit:Avec la sortie de Destiny 2 : Renégats débutera la première nouvelle Saison : la Saison des hors-la-loi. Une fois la campagne terminée, les Barons chassés, vos armes favorites récupérées et les nouveaux mondes et leurs défis explorés, vous pouvez compter sur nous pour continuer à mettre à jour le jeu avec de nouvelles activités et récompenses. Nous avons également caché de nombreuses surprises que vous devrez découvrir. Les informations et la feuille de route que vous trouverez sont là pour vous donner un rapide aperçu de ce qui vous attend.

Une fois la Saison des hors-la-loi terminée, chaque saison trimestrielle marquera le début d'expériences, d'évènements, de récompenses et d'activités renouvelés tous les mois qui seront disponibles pour la plupart gratuitement pour tous les joueurs de Destiny 2.

Pass Annuel

Le Pass Annuel de Renégats est différent des extensions traditionnelles de Destiny que nous avons livrées les années précédentes. L'Arsenal sombre, Jokers et Pénombre offriront un large éventail d'expériences : activités et modes de haut-niveau, découvertes et défis dont la difficulté augmente au fil du temps et qui vous permettront de gagner de prestigieuses récompenses.

Le contenu du Pass Annuel sera déployé tout au long de l'année, en parallèle de nos saisons gratuites pour garder notre univers vivant et renouvelé. L'Arsenal sombre, Jokers et Pénombre délivreront chacun de nombreux temps qui couvriront toute la durée d'une saison donnée. Nous pensons que l'expérience globale sera sensiblement différente pour les joueurs de Destiny, dans le bon sens du terme.

Vous trouverez ci-dessous notre nouvelle feuille de route d'après sortie de Renégats. Elle inclut une liste de ce qui vous attend dans les semaines à venir et un aperçu de ce qui est prévu dans les prochains mois. Une fois de plus, nous ne voulons pas vous gâcher la surprise, mais juste vous donner une bonne idée de la façon dont nous allons alimenter Destiny 2 pour cette seconde année.

Et voilà l'intégralité du programme pour l'année à venir aussi bien payant que gratuit. Navré pour ceux qui on petite co et auront du mal à faire affiché l'image mais pour que ce soir lisible il faut que ce soir gros.

Et pour les plus accros dans la page 3 vous trouverez le changelog complet et dans la page 4 un petit message de Cayde

Source : GamerGen

et n'oublions pas la bande annonce de lancement de tout ça

http://for-real-fun.forumactif.com/

le Mer 29 Aoû - 19:31
Hello ...

Merci pour le partage mon Benoit .

Du contenu de prévu et ça ... c'est une bonne nouvelle .
Je ferais parti des testeurs FRF en Day-One et je ne manquerais pas de vous faire un retour objectif ( si j'y arrive ...) sur le dlc Renégats .
arnaudlfc

le Lun 3 Sep - 17:44
Yop !

Merci Benoit !

Je te rejoins demain soir Gregounet ! Que la fête commence ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé