For Real Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
kyz78
kyz78
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 428
Date d'inscription : 03/07/2017

Devil May Cry 5 Empty Devil May Cry 5

Mer 27 Fév - 10:21
Hello,

Bientot la sortie d'un nouveau Devil May cry, qui sortira le 8 mars prochain. Voici des infos sur les différents persos, modes de jeu...

jeuxvideo.com a écrit:Toutes les infos sur Devil May Cry 5
Le jeu se déroule plusieurs années après l’incident de l’ordre de l’épée, après le 2e épisode donc. Red Grave City est le théâtre d’évènements étranges matérialisés par l’apparition d’un arbre gigantesque vidant les habitants de leur sang.
Vous y incarnez 3 personnages au style différent : Nero, un chasseur de démons équipé d’un bras mécanique nommé Devil Breaker, V, qui s’appuie sur ses deux démons pour combattre les ennemis, et Dante, le charismatique personnage principal de la série.
Nero peut changer de Devil Breaker, chacun disposant de pouvoirs spécifiques et pouvant même se casser lors de l’exécution de certains types d’attaques.
En plus de ses deux compagnons démons, V peut également faire appel à un berserker se contrôlant lui-même. Ses démons ne peuvent toutefois pas achever les ennemis, il doit s’en charger lui-même une fois ceux-ci suffisamment affaiblis.
Chaque personnage sera jouable dans certaines séquences précises, mais vous aurez parfois le choix de celui que vous souhaitez incarner.
Un système “Caméo” fait son apparition : Des joueurs connectés en ligne pourront venir combattre à vos côtés ou seront parfois simplement croisés dans le cadre de vos missions.
Un mode photo sera également de la partie.
Un mode entraînement portant le nom de “l’abîme”sera également disponible, vous permettant d’exercer vos techniques avec les armes débloquées et les ennemis déjà connus.
La note de style permettant d’évaluer la qualité de vos combats selon l’enchaînement de combos réalisés est toujours là.
Plus elle est élevée, plus votre note de style vous permettra d’amasser de la démonite rouge, utile pour améliorer votre personnage : nouvelles aptitudes, amélioration du devil breaker, achat d’objets.
Des microtransactions permettant d’acheter de la démonite rouge avec de l’argent réel seront présentes.

Ce jeu a reçu la note de 37/40 (note de 3 journalistes de chez Famitsu).

Très bon jeu en approche Smile

Source: Jeuxvideo.com et Gamergen.com
Hiero_XIII
Hiero_XIII
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 394
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 32

Devil May Cry 5 Empty Re: Devil May Cry 5

Mer 27 Fév - 12:00
Hello ! Pas mon style de jeu, je passerai mon tour !
Be-one87
Be-one87
FrF Or
FrF Or
Messages : 925
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Limoges

Devil May Cry 5 Empty Re: Devil May Cry 5

Mer 27 Fév - 13:39
Salut,

Merci j'ai fait tous les précédents mais le dernier était bof bof. A voir si en reprenant les personnages d'origine on retrouve un bon jeux.
avatar
FRF_Flo
FrF Bavard
FrF Bavard
Messages : 248
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 35
Localisation : PARIS

Devil May Cry 5 Empty Re: Devil May Cry 5

Mer 27 Fév - 14:47
Yo

Merci pour l'info
chachoo10
chachoo10
FrF Argent
FrF Argent
Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 29
Localisation : dans ton ... (92)

Devil May Cry 5 Empty Re: Devil May Cry 5

Mer 27 Fév - 17:26
Yop ,

Je connais pas (enfin juste de nom quoi) donc certainement sans moi ^^
avatar
FRF_Flo
FrF Bavard
FrF Bavard
Messages : 248
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 35
Localisation : PARIS

Devil May Cry 5 Empty Re: Devil May Cry 5

Lun 4 Mar - 15:58
Yo
Merci pour l'info!
Tomïr
Tomïr
FrF Bavard
FrF Bavard
Messages : 111
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 31
Localisation : A la buvette

Devil May Cry 5 Empty Re: Devil May Cry 5

Mer 6 Mar - 10:48
Coucou les loulous !

Qu'est-ce que je peux l'attendre celui-là ! C'est juste ma série de jeux préféré Very Happy
Hiero_XIII
Hiero_XIII
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 394
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 32

Devil May Cry 5 Empty Re: Devil May Cry 5

Mer 6 Mar - 18:08
Hello !


Voici le test... Et c'est du bon apparament !

==> Test DMC 5

Source : Jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé

Devil May Cry 5 Empty Re: Devil May Cry 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum