For Real Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kyz78
kyz78
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 428
Date d'inscription : 03/07/2017

PSN - Changement d'ID désormais possible Empty PSN - Changement d'ID désormais possible

Mer 10 Avr - 17:00
Hello,

Une bonne nouvelle pour certains, il est désormais possible de changer son ID PSN, il s'agit d'une fonction demandée depuis plusieurs années.

Le 1er changement est gratuit, ensuite il faudra payer 4.99€ (abonné PSN) ou 9.99€ (Non abonné).

Voici la manipulation:
Sur PS4
Jeuxvideo.com a écrit:Étape 1 : sur votre PS4, allez dans Paramètres.
Étape 2 : rendez-vous dans du compte > du compte > Profil > en ligne.
Étape 3 : saisissez l’ID en ligne de votre choix ou une parmi les suggestions.
Étape 4 : suivez les instructions à l’écran pour valider le changeme

Par le site internet:
Jeuxvideo.com a écrit:Étape 1 : connectez-vous à votre compte sur le PlayStation Network, puis sélectionnez votre profil PSN dans le menu.
Étape 2 : sélectionnez le bouton Modifier situé à côté de votre ID en ligne.
Étape 3 : saisissez l’ID en ligne de votre choix ou une parmi les suggestions.
Étape 4 : suivez les instructions à l’écran pour valider le changement.


Attention, pour le moment tous les jeux ne sont pas compatibles.
Voici un lien avec les détails sur les jeux: Jeux Compatibles

Source: Jeuxvideo.com

PS: Peut être attendre quand même quelques retours avant de se lancer, surtout que le retour arrière n'est pas confirmé. On a pas d'infos sur la gestion de trophée.
FRF_Barracuda
FRF_Barracuda
FrF Bavard
FrF Bavard
Messages : 228
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 50
Localisation : la ferté macé, orne (61)

PSN - Changement d'ID désormais possible Empty Re: PSN - Changement d'ID désormais possible

Mer 10 Avr - 17:55
salut merci kyzou pour l'info
Chewps
Chewps
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 498
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 41

PSN - Changement d'ID désormais possible Empty Re: PSN - Changement d'ID désormais possible

Mer 10 Avr - 21:01
Hello,

Yesss, enfin! Merci pour l'info!

Par contre je rejoins Kyz, surtout ne faites rien pour le moment. Tous les jeux ne sont pas compatibles, ça n'a pas été testé à grande échelle... Attendons un peu que tout ça se stabilise.
Hiero_XIII
Hiero_XIII
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 394
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 32

PSN - Changement d'ID désormais possible Empty Re: PSN - Changement d'ID désormais possible

Mer 10 Avr - 22:45
Hello !
Merci bien kyzou !
Yes ne rien faire pour le moment car j'avais lu qu'il y avait qques soucis avec ces changements...
Be-one87
Be-one87
FrF Or
FrF Or
Messages : 925
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Limoges

PSN - Changement d'ID désormais possible Empty Re: PSN - Changement d'ID désormais possible

Jeu 11 Avr - 15:58
Salut,

Merci, fonctionnalité très attendu par certains et qui peut facilement faire passé un nouveau membres vers un pseudo FRF sans perdre les avancés des jeux.
avatar
FRF_Flo
FrF Bavard
FrF Bavard
Messages : 248
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 35
Localisation : PARIS

PSN - Changement d'ID désormais possible Empty Re: PSN - Changement d'ID désormais possible

Jeu 11 Avr - 19:18
Yoooo
Yes super nouvelle!

Mais on est bien d'accord que le changement de pseudo PSN change le pseudo dans le jeu?
Par exemple pour rainbow six?

A suivre! Merci pour l'info!
chachoo10
chachoo10
FrF Argent
FrF Argent
Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 29
Localisation : dans ton ... (92)

PSN - Changement d'ID désormais possible Empty Re: PSN - Changement d'ID désormais possible

Ven 12 Avr - 14:56
Yop

Be-one87 a écrit:Salut,

Merci, fonctionnalité très attendu par certains et qui peut facilement faire passé un nouveau membres vers un pseudo FRF sans perdre les avancés des jeux.

Oui enfin moi j'attendais quand même quelques temps si vous avez beaucoup de données sur vos comptes perso car vu la liste de jeux et le nombre de bugs possibles...
Moi j'touche pas à ça pour l'instant !
Grehghorbey
Grehghorbey
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 416
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Barbieres
https://for-real-fun.forumactif.com/

PSN - Changement d'ID désormais possible Empty Re: PSN - Changement d'ID désormais possible

Mar 23 Avr - 19:14
Yep...

Une bonne nouvelle qui va me permettre de passer mon  pseudo FRF_grehghorbey vers un compte perso .... reste plus qu'a espérer que je ne perde pas mes données de jeu au passage .

Petit lien utile permettant de connaitre la liste des jeux pour lesquels le changement de pseudo a été testé et vérifié:

https://www.playstation.com/fr-be/get-help/help-library/my-account/access-and-details/change-online-id-games/
Contenu sponsorisé

PSN - Changement d'ID désormais possible Empty Re: PSN - Changement d'ID désormais possible

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum