Partagez
Grehghorbey
http://for-real-fun.forumactif.com/

Re: Destiny 2

le Ven 1 Sep - 10:55
Yop...

Merci mon Benoit ...

Put*** ça va être long 5 jours .... Laughing
Astreon_XIII

le Mer 6 Sep - 19:11
Coucou les loulous!

Bon je vous avoue je me tâte à le prendre le coco! Pour rappel, jamais joué au premier! Si vous deviez me donner juste 3 excellentes raisons de le prendre?? Est ce un jeu qui lasse vite et très répétitif? Je suis un peu dans le brouillard lol 

Bisous!!!
Grehghorbey

le Mer 6 Sep - 19:54
Astreon_XIII a écrit:Coucou les loulous!

Bon je vous avoue je me tâte à le prendre le coco! Pour rappel, jamais joué au premier! Si vous deviez me donner juste 3 excellentes raisons de le prendre?? Est ce un jeu qui lasse vite et très répétitif? Je suis un peu dans le brouillard lol 

Bisous!!!

Yo ...

3 bonnes raisons:
1/Les FRF sont dessus .
2/Jeu Fun permettant le solo, la coop et le multi compétitif.
3/Si t'as du cul , je te vend le mien neuf a 30e.
FRF_Barracuda

le Mer 6 Sep - 21:09
salut ^^, greg tu revend dejà ton jeu ?
Grehghorbey

le Mer 6 Sep - 22:01
FRF_Barracuda a écrit:salut ^^, greg tu revend dejà ton jeu ?

Yo mon Pascal ...

"Private joke "via Discord ... j 'anticipe la possibilité d'avoir 2 jeux neufs pour le prix d'un ..... donc aucune nécessité pour moi d'en avoir 2... Wink
Be-one87

le Ven 8 Sep - 13:15
Salut les gardiens,

Vous voilà du boulot pour le mois de Septembre

Source : GamerGen

le Sam 9 Sep - 10:20
Salut,

Et voilà le test :

JeuxVidéo.com a écrit:
Note 17/20
Sans être révolutionnaire, Destiny 2 fait le travail que l'on attendait de lui. À savoir, corriger les nombreux défauts d'un jeu qui possédait des bases très intéressantes. Toujours aussi envoûtant, grâce à son impressionnante direction artistique et la beauté de sa bande-son, Destiny 2 propose cette fois une expérience solo digne de ce nom, sans rien perdre de son aura en multijoueur. Épique, seul ou avec des amis, le jeu est tout simplement plus riche, plus complet, mieux pensé. Ce qui fait toute la différence. Si vous aviez aimé le premier épisode, on voit mal comment vous pourriez ne pas succomber à sa suite. Reste la question de savoir si le jeu plaira à ceux qui avaient boudé Destiny, en 2014. Le jeu est certes plus long, plus garni, mais le concept de base reste le même, avec au centre du gameplay, le loot et le grinding. On n'en doute pas, le jeu divisera mais Destiny 2 est assurément un excellent jeu vidéo, qui comme son prédécesseur devrait occuper des millions de Gardiens pour les années à venir.

D'accord ? Pas d'accord ?

le Sam 9 Sep - 11:42
Saluuuuut !

Et ben, quel programme ! Merci mon Benoît pour les infos, va y avoir du sport ;-)
Grehghorbey

le Dim 10 Sep - 10:10
Yop...
Tout à fait d'accord avec ce qui est dit plus haut en encadré.
Ce jeu est un kiff integral pour tous ceux qui aiment le loot a gogo... Des possibilités de mods sur les armes et armures, ainsi que des changements d'apparence.
Les nouveaux Super sont tres Fun a jouer, l'utilité des Buffs, Protections et Soin est reelle et vitale dans le jeu coop.
Petit bemol .... les doctrines sont d'une facilité déconcertante a obtenir et a monter....D'un autre côté, cela pousse a monter d'autres perso.
Je le conseille aux fans et aux curieux.
Be-one87

le Mar 12 Sep - 11:40
Gardiens,

Vous aurez un Raid disponible demain sur votre jeu préférer, préparer vous il vous faudra au moins 260 de puissance espérer en venir à bout.

Et pour le même prix voilà le test :

JeuxVidéo.com a écrit:Note 17/20
Sans être révolutionnaire, Destiny 2 fait le travail que l'on attendait de lui. À savoir, corriger les nombreux défauts d'un jeu qui possédait des bases très intéressantes. Toujours aussi envoûtant, grâce à son impressionnante direction artistique et la beauté de sa bande-son, Destiny 2 propose cette fois une expérience solo digne de ce nom, sans rien perdre de son aura en multijoueur. Épique, seul ou avec des amis, le jeu est tout simplement plus riche, plus complet, mieux pensé. Ce qui fait toute la différence. Si vous aviez aimé le premier épisode, on voit mal comment vous pourriez ne pas succomber à sa suite. Reste la question de savoir si le jeu plaira à ceux qui avaient boudé Destiny, en 2014. Le jeu est certes plus long, plus garni, mais le concept de base reste le même, avec au centre du gameplay, le loot et le grinding. On n'en doute pas, le jeu divisera mais Destiny 2 est assurément un excellent jeu vidéo, qui comme son prédécesseur devrait occuper des millions de Gardiens pour les années à venir.

le Mer 13 Sep - 0:54
Hello,

Alors après un weekend de geekage sur Destiny 2 je vais vous faire mon petit retour.

Bon déjà si vous aviez fait le 1 et que vous avez aimé allez-y les yeux fermés c'est le même.
Alors par rapport au contenu du jeu certes si vous êtes un joueur qui a les moyens de jouer tous les jours ou de faire des grosses sessions de jeu, je vous le dit direct dans 1 mois ou 2 vous avez fait le tour du jeu. Après vous pouvez recommencer un autre perso, aider vos potes à monter et ça va vous rallonger la durée de vie du jeu. Sinon ben il faudra attendre les extensions.

Sinon le jeu en lui même et bien c'est du loot, du farm et des quêtes. Les graphismes sont magnifiques, les décors sublimes et assez variés. Cependant les créateurs auraient pu faire un effort pour créer de nouveaux types d'ennemis car on en retrouve beaucoup identiques à D1. L'histoire principale est vraiment sympa, si vous n'avez pas trop suivi l'histoire du 1 en revanche vous allez être un peu perdu mais rien de grave Laughing

Autre bon point, ils ont intégré un système d'évolution du clan en mettant des niveaux de clans qui donnent des bonus utiles pour tous les membres et ça c'est vraiment sympa. Tout le monde participe a l'évolution du clan en gagnant de l'EXP de clan au cours de l'aventure.

En résumé, perso je ne regrette pas d'avoir payé 50€ pour ce jeu même si certains peuvent être déçus du contenu. Pour moi il y a tout ce que j'aime : les loot, des quêtes entièrement réalisables en coop a n'importe quel moment, des jolis décors... bref moi j'aime beaucoup cette licence même si ca me reviendra a 130€ au final avec tous les futurs possibles DLC ben si je passe 1 an ou 2 sur le jeu au final ça me va.

Allez bises sur vos joues les amis Wink

FrF un jour, FrF toujours I love you
arnaudlfc

le Mer 13 Sep - 21:50
Bonzouèèèère !

J'ai craqué le jeu ! Besoin d'une aide pour m'expliquer le fonctionnement ! Neutral

A bientoooot
Be-one87

le Jeu 14 Sep - 11:05
Salut,

Le raid est dispo les gardiens !!!

et JV.com répond à la vrai question, quel est le contenu End Game ?

http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/709697/destiny-2-quid-du-contenu-end-game.htm

le Lun 18 Sep - 15:00
Coucou

Je vous informe d'une petite maintenant de 4h sur Destiny 2 aujourd'hui. Je vous met le texte et le liens du site ci-dessous.

Les semaines se suivent et se ressemblent dans l’univers Destiny puisqu’une nouvelle maintenance des serveurs est programmée aujourd’hui.

Cette maintenance aura lieu à partir de cet après midi 16h et devrait se terminer à 20h, heure française. Les joueurs déjà connectés pourront continuer à jouer jusque 17h avant d’être exclus. Si Bungie ne détaille pas clairement la raison de cette maintenance, nous savons tout de même que le patch 1.0.1.3 du jeu devrait être déployé à la fin de la maintenance. Il faudra attendre sa mise en ligne pour connaitre la nature des corrections apportées même si la résolution de bugs devraient être au programme

Lien : https://www.jvfrance.com/maintenance-de-4h-aujourdhui-destiny-2-157540/

Bisous
Be-one87

le Dim 24 Sep - 13:57
Salut les gardiens,

Un peu de contenu vous attend avec le retour des "factions" pour le 26 septembre dès 11h.
Vous pourrez prêter allégeance à l'Astre Mort au Culte de la Guerre Future ou à Nouvelle Monarchie.
Les 3 personnages vous attendront à la tour et ensuite direction "les joutes de factions". Les joutes prendront fin le 03 Octobre et l'équipe gagnante pourra acheter l'arme ultime de la faction pour 1000 Lumens pour les 2 factions perdantes ils leurs faudra débourser 50000 lumens.

Mais avant il y aura une maintenance le lundi 25 Septembre à partir de 15h et jusqu'à 21h maximum.

le Mar 3 Oct - 16:53
Hello, je vous partage un super guide ultra complet sur Destiny 2 fait par un modo du forum jeuxvideo.com.

Certes il y a un peu de lecture mais je vous conseille de le survoler il y a quelques infos intéressantes !

Le lien du guide  : https://docs.google.com/document/d/1sii4lLT2xvevb-WKszzDNzIxAsaF-HGQjrUIFYsKvfM/mobilebasic

La source

FrF un jour, FrF toujours I love you
arnaudlfc

le Mar 3 Oct - 20:09
Hola !

Thanks chouchou !
Be-one87

le Lun 30 Oct - 19:02
Salut,

La mélédiction d'Osiris sera disponible le 05 Décembre

Le temps à tous les gardiens de finir de monté leurs persos.

le Lun 30 Oct - 19:11
Yo...
Le 5 Décembre?
Ça me laisse le temps de monter 3 persos niv.max sur mon compte perso.....
Be-one87

le Sam 4 Nov - 13:57
Salut,

Le prochain contenu sera présenté en LiveStream prochainement pour ne rien rater voilà les dates

GamerGen a écrit:La Malédiction d'Osiris - Première diffusion - De nouvelles histoires

15 novembre à 20h, heure d'Europe centrale (11 h, Pacifique).
Découvrez les endroits où vous irez, les personnages que vous rencontrerez et les ennemis que vous affronterez.
La Malédiction d'Osiris - Seconde diffusion - De nouvelles activités

21 novembre à 20 h, heure d'Europe centrale (11 h, Pacifique).
Découvrez certaines des nouvelles activités qui vous mettront au défi, ainsi que votre escouade.
La Malédiction d'Osiris - Troisième diffusion - De nouveaux équipements

29 novembre à 20 h, heure d'Europe centrale (11 h, Pacifique).
Découvrez le tout nouvel inventaire en action dans une nouvelle arène de l'Épreuve.

De plus des modifications sont en cours

GamerGen a écrit:Assauts : rapportent désormais entre 5 et 9 Jetons de Faction (contre 3 à 7 auparavant) ;
Assauts Nuit noire : rapportent désormais entre 10 et 18 Jetons de Faction pour la première tentative réussie par personnage ;
Événements publics épiques : rapportent désormais 5 Jetons de Faction (contre 8 auparavant) ;
Matériel ennemi : ne rapporte plus de Jetons de Faction ;
Coffre du Secteur oublié : permet d'obtenir 3 Jetons de Faction par membre de l'escouade.

Source et détails : GamerGen

le Mar 14 Nov - 21:09
Salut,

Petit teaser sur le prochain DLC

le Dim 26 Nov - 12:05
juste pour dire que j'ai le jeu depuis peu
FRF_Barracuda

le Dim 26 Nov - 12:11
coucou yes un nouveau gardien ^^^
Be-one87

le Lun 27 Nov - 14:42
Salut,

Second Livestreaming sur le prochain DLC

le Jeu 30 Nov - 10:32
Salut,

Différentes MAJ vont avoir lieu sur le jeu,

- le gain d'XP va être modifié pour permettre meilleure avancée, en effet la communauté s'est plainte que le farm de certaines activités de courte durée n'était pas récompensé. Bungie est à l'écoute et va proposer autres choses.

Pour le 05 Décembre

- Différents set d'amure vont faire leur apparition

GamerGen a écrit:Armures de l’Avant-Garde ;
Armures de l’Épreuve ;
Armures du Jugement des Neuf ;
Armures de la Bannière de Fer ;
Armures de l’Astre Mort ;
Armures du Culte de la Guerre Future ;
Armures de la Nouvelle Monarchie ;
Armures de l'Antre de Raid « Léviathan, Dévoreur de mondes » (le Raid de l'extension La Malédiction d’Osiris).

Pour les obtenir il faudra remplir certains objectifs

- L'armurier Banshee-44, nous pourrons démanteler des mods rares pour au final avoir une chance d'obtenir des mods légendaire. Des mods légendaire seront à vendre contre des éclats légendaire et des composant de mods.

- Le drops de jetons au quotidiens va être augmenté mais l'obtention d'engramme chez les différentes vendeur va augmenter aussi

Le 12 décembre

- Une arme légendaire pièce maîtresse nous permettra de générer des orbes lors des frags multiples et donnera des bonus de statistiques.

- Xur aura plus de choix, des emgrammes prédestinés seront à vendre contre 97 éclats légendaires et looteront systématiquement un exotique que nous ne possédons pas. Retour des trois de deniers qui boost nos chances d'obtenir un exotique durant heures.

A suivre...

GamerGen a écrit:
Les joueurs seront encouragés à compléter les activités en Prestige (janvier 2018).

De meilleures récompenses et une rejouabilité améliorée pour les Assauts, les Aventures et les Secteurs oubliés seront proposées. Nous aurons droit dès décembre à l'ajout d'une playlist d'Assauts Héroïques (elle existait déjà dans Destiny), le reste arrivera plus tard.

Il sera possible de jouer des matchs privés à l'Épreuve début 2018 et le mode Classé est une priorité qui est dans le viseur des développeurs en vue d'améliorations. De meilleures règles de réapparition et des ajustements de score en mode Suprématie arriveront en décembre.

Il y aura plus de motivations à terminer des matchs à l'Épreuve, avec des pénalités pour ceux quittant des parties compétitives en plein milieu. Le système est en développement et sera déployé ultérieurement.

Des améliorations pour la Bannière de Fer et Les Joutes des Factions, avec des récompenses uniques, seront introduites dès les prochaines éditions de ces évènements.

Concernant les Exotiques, des ajustements pour réduire les chances d'en obtenir en double vont être introduits l'an prochain, de même que des réglages pour ceux n'étant pas assez performants.

Une interface pour les interactions, permettant par exemple aux joueurs d'équiper à la fois Salé, Ramens épicées, Six-coups et Perte de sang-froid, est toujours à l'étude.

Voilà dans les grandes lignes, je vous invite à lire l'intégralité de l'article pour tous les détails.
Pas mal de bonne chose on en a pas fini avec Destiny 2