Partagez
Be-one87

Far Cry 5

le Ven 23 Juin - 18:10

Salut,

Le retour de Far Cry, depuis l'épisode N°3 les bons épisodes s'enchaîne. Celui-ci fera t'il aussi bien ?

C'est bien barré comme d'hab

http://for-real-fun.forumactif.com/

Re: Far Cry 5

le Jeu 6 Juil - 20:38
Hello les poilus ....

Je fais le 4 et ...........J'arrrrrrrrriiiiiivvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeee.......... Very Happy Embarassed
Be-one87

le Lun 30 Oct - 19:16
Salut,

Pour les amateurs de coop voilà le bonne nouvelle du jour, la campagne sera entièrement jouable à 2

le Mar 31 Oct - 14:00
Coucou!

Trop top ça !! Day one pour moi et chaud pour de le coop ! 

Bisous!
chachoo10

le Mer 1 Nov - 19:45
Hello !

Pareil pour moi What a Face
Ca va envoyer du paté ! !

FrF un jour, FrF toujours I love you
Psykopat79

le Ven 17 Nov - 10:27
Salut,

Je me tâte, la coop me tente bien mais si ça fait comme ghost recon wildlands, je l'ai fait quasiement tout seul 2 fois !
Vu le nombre de retour sur le sujet, je ne suis pas sur de vous suivre.
Be-one87

le Sam 16 Déc - 14:16
Salut,

Une bouvelle bande annonce qui nous présente la violence de notre aventure

Et l'avis des pros

GamerGen a écrit:Enfin, nous avons apprécié la liberté d'action laissée par les développeurs quant à la façon de suivre l'histoire. En effet, toutes les actions réussies font augmenter notre jauge de résistance, et c'est elle qui déclenchera des évènements qui nous pemettront d'avancer dans cette histoire. Chacun peut ainsi vivre son aventure comme il le sent. Cela dit, il faudra vraiment attendre la version finale pour que nous puissions juger de l'efficacité de ce concept sur le long terme. Graphiquement, le jeu est réussi, sans toutefois pouvoir rivaliser avec les graphismes d'un Assassin's Creed Origins ; notez quand même que la version testée est encore en phase de développement et n'est pas encore optimisée.

Deux heures de jeu, c'est peu, très peu pour tout découvrir, mais largement assez pour donner envie d'y revenir. Dans ce qui nous aura marqués, la mission « Testy Festy » restera celle qui nous aura le plus amusés. Avoir pour mission de liquider un taureau en train de copuler avant de collecter ses coucougnettes, il fallait oser. Ils l'ont fait ! Nous sommes bien dans un Far Cry et nous en voulons encore !

Source : GamerGen

le Mer 17 Jan - 14:40
Salut,

Pour ceux qui prévoient de faire le jeu en coop voilà à quoi ça devrait ressembler

le Jeu 1 Mar - 11:59
Salut,

Voilà une pub en Live Action qui présente le père Joseph.

Le titre est toujours prévue pour le 27 Mars.

le Mer 28 Mar - 16:39
Salut,

Donc le jeu est sortie, et c'estains l'on déjà chez eux, en attendant l'avis des FrF voilà l'avis des pros

JeuxVidéo.com a écrit:Note 16/20
Outre un renouvellement louable de son système de progression, Far Cry 5 a eu la bonne idée de s’affranchir des éléments parasites - tours radios, craft fastidieux en tête - des précédents opus et d’épurer son HUD pour nous offrir une aventure immersive et fluide. Le dépoussiérage de la licence est donc bien visible et très appréciable sur le fond, mais s’avère plus discret sur la forme. En effet, malgré une histoire plaisante portée par des antagonistes convaincants, ce nouvel opus reprend religieusement le cahier des charges de ses aînés et ne s’avère audacieux que par sa conclusion, provoquant ainsi chez le joueur un sentiment trop régulier de déjà-vu. À cela, il faut ajouter une intelligence artificielle laborieuse qui commence à accuser le poids des années et des mécaniques de jeux certes excellentes, mais qui semblent déjà avoir atteint leur potentiel maximum. Si le caractère un brin redondant de la formule ne vous gêne pas ou si vous n’avez encore jamais touché un Far Cry, n’hésitez pas, l’épisode garde suffisamment d’atouts pour vous convaincre. Dans le cas contraire, la question de son acquisition peut se poser.

Source : JeuxVidéo.com

le Mar 3 Avr - 12:26
Coucou,

Voilà enfin mon retour sur le jeux après une petite semaine dessus.

- Pour commencer, l'histoire : On retrouve enfin des méchant digne de ce nom. 4 pour le prix de 1 pour être précis. 3 méchant qui représente chancun une zone de la Map et le Big Boss plus badass que jamais. En gros vous êtes un flic largué dans la Map et vous devez tuer tous les méchants...

- Ensuite le gameplay : du far cry dans toute ça splendeur... Pour ceux qui ont déjà fait des far cry vous allez pas être dépaysé... Des camps à libérer en mode Expendable ou en mode Hitman (à votre guise), des amis à libérer, des courses de quads, avions...etc
Petite nouveauté, fini les tours à escalader pour débloquer les lieux à découvrir, mission, zone de chasse... etc. Maintenant vous allez devoir parler au habitants croisé sur la route, trouver des magasins ou encore lire les panneaux routiers afin qui votre carte ce mette à jour.
Autres, petits points. Au fil des missions vous allez débloquer des alliés qui pourront vous suivre dans vos missions et vous aider à tuer les ennemis (boomer le chien, un ours, un Jaguar, une nana au Snipe, une nana à l'arc, un mec pyromane, un mec en avion... Et j'en passe).

- le coop : J'ai pu passer quelques heures avec Astreon et hiéroglyphe. Le point négatif c'est que à part l'argent que vous gagnez, l'évolution de votre personnage et les armes que vous débloquez, rien n'est pris en compte sur votre partie (pour la personne qui rejoint la partie d'un ami). Donc vous devrez refaire les missions, redécouvrir la Map...etc
À par ça, le coop et vraiment top. Beaucoup de fun et surtout vous pouvez vraiment faire toutes les missions en coop (comparé à quelques missions pour Far Cry 4)

- pour conclure : Ce Far Cry est un très bon far cry... La Map est grande et les paysages sont jolie et dépaysant. L'ambiance du jeu est vraiment top. Il vient concurrencer Far cry 3 dans mes far cry préféré. Un vrai plaisir de parcourir la Map à pied, en voiture, en quad, en avion ou en wigsuit. Attention, pour certaines personnes le jeux peut être répétitif.

FrF_Snake

le Mar 3 Avr - 21:05
hello,

merci mon loulou pour ton très bon retour!!!

perso je passe mon tour !!!

le Mer 4 Avr - 10:59
Yop,
merci pour ce retour complet. Dommage pour le coop car c'est ce qui m'aurait fait prendre le jeu.

Tant pis...
Be-one87

le Mer 4 Avr - 11:35
Salut,

Merci Matt de ton test, je le rajoute sur la liste.

le Mer 4 Avr - 14:12
Hello,

Comme Kyz je trouve ça vraiment nul pour la coop. Je prendrais quand il sera pas cher.

FrF un jour, FrF toujours I love you
WeepMatt

le Jeu 5 Avr - 9:58
Hello

Pour les joueurs far cry voilà le début des évènements en lignes. Des petits défis à faire pour débloquer un skin d'armes et une tenue.

Voila
Chewps

le Ven 6 Avr - 10:27
Salut,

Merci Matt pour ce retour! Encore une fois, j'aurai le temps, je pense que j'aurai craqué, vu tous les supers avis dessus... Mais c'est clairement pas le jeu qu'on parcourt 2 petites heures...

le Sam 7 Avr - 18:55
coucou mat ton retour et des videos m'ont fait de l'oeil et du coup le jeu est dans ma ludothèque ^^
Contenu sponsorisé