Partagez
Be-one87

Bêta Destiny 2

le Ven 21 Juil - 11:00

Salut,

La bêta de Destiny 2 est disponible pour ceux qui ont préco le jeu pour les autres elle le sera à partir de ce soir 19h.

J'ouvre ce topic que tout le monde puisse donner son avis qu'il soit positif ou négatif.

A vous. Very Happy

Re: Bêta Destiny 2

le Lun 24 Juil - 23:12
Salut,

J'ai pu faire le test de la bêta rapidement (1h) mais c'est suffisant.

Donc Destiny évolue peu. Les menus, le gameplay, les graphismes, etc... il n'y a pas grand chose qui bouge et je trouve que c'est un peu dommage. Je n'ai pas l'impression d'être devant une vraie suite mais plutôt de un DLC comme nous en avons déjà eu.*

Je pense que ce sera malgré tout un bon jeu pour ceux qui ont aimé farmé le 1 ils retrouveront toutes les qualités d'un titre accessible aux superbes visuel. La mise en scène me semble un peu meilleure et nous plonge bien dans cette suite.

Alors je ne sais si je vais prendre ce Destiny 1.5 en Day-one, je vais surement attendre les tests pour connaître le contenu car dans le 1 on se l'est tout de même bien fait mettre et il nous fallut attendre deux ans pour avoir un vrai jeu.
A voir également combien de FrF seront dessus.

le Mar 25 Juil - 19:11
Coucou tout le monde

Alors voila je suis peut être le seul a avoir testé la Beta de Destiny 2, donc je vais essayer de vous faire un retour le plus complet possible sur ce que j'ai pu voir.

Pour les joueurs de Destiny premier du nom pas de très grand changement. Seul gros gros changement niveau gameplay, l'arrivé d'une compétence pour chaque gardien grâce a la touche O (touche rond).
Vous aurez le choix entre 2 "pouvoir" pour chaque gardiens.

Pour ilustrer le tout et pour que tout soit plus simple a comprendre pour vous et moi je vous ai fait des videos pour chaque classes qui se compose de cette façon :
- les deux competence touche O
- les deux super

Titan :

- 1er competence touche O : maintenir O permet de deployer un petit bouclier. le gardien se baisse pour se proteger. cela permet aussi de recharger automatiquement l'arme une fois a couvert.
- 2eme competence touche O : maintenir O permet de deployer un gros bouclier. permet de ce mettre a couvert, vous avez grenade ilimité

Chasseur :

- les deux compétences sont des esquives. la premiere permet de recharger votre arme et la seconde de recharger votre coup de mélé.

Arcaniste :

- les deux compétences vous permet de placer une zone a terre. la première redonne de la vie a toutes les personnes présentes dans cette zone, et la seconde permet d'augmenter les dégâts pour toutes les personnes présentes dans la zone.

Pour le reste pas grand chose de très neuf. un nouveau type d'ennemie bien coriace et des petits chiens que je ne vous conseil pas de caresser.

Si jamais vous avez des questions sur le gameplay ou autre n’hésitez pas
Grehghorbey
http://for-real-fun.forumactif.com/

Bêta Destiny 2

le Mar 25 Juil - 20:39
Yop ...
Merci Matt pour ce retour ...
L' Arcaniste a l'air ,avec peut être le Titan ,d’être le plus utile en groupe ....
WeepMatt

le Mar 25 Juil - 20:50
Hello

Oui au niveau de la nouvelle fonctionnalité oui je trouve que l'arcaniste est vraiment important pour le groupe viens ensuite le Titan qui peut être simpas, mais le chasseur je trouve que la compétence est pas top... Mais bon
chachoo10

le Mar 25 Juil - 22:53
Hello, bon si jamais (je dis bien si jamais) je le prends... aucun doute que je ferais un arcaniste... I love you

FrF un jour, FrF toujours I love you
Chewps

le Mer 26 Juil - 14:51
Hello merci pour vos retours! Et merci Matt pour cette belle synthèse :-)

Bon, pas de day-one pour moi, comme l'a dit Ben je vais attendre un peu voir ce que ça donne avant de me lancer...

le Mer 26 Juil - 19:50
Hello

Pour Destiny 2 on peut être sûr et certain que ce soit un super jeu. Le seul point d'interrogation c'est la durée de jeu sur la version de base sans dlc... La c'est autre chose
Contenu sponsorisé