Partagez
Be-one87

Call of Duty : World War II

le Ven 21 Juil - 11:09

Salut,

Call Of Duty revient aux bases de la licence avec un épisode qui se déroule durant la Seconde Guerre mondiale.

Voilà un gameplay multi sur nouveau mode de jeu qui semble prometteur

N'oublions le mode Zombies qui prend de l'ampleur à chaque épisode, le 1er trailer a été dévoilé cette nuit et c'est bien gore comme on aime (ou pas).

Vivement la bêta et probable day-one à la maison.

Re: Call of Duty : World War II

le Ven 21 Juil - 11:13
Yosh,

il fait peur ce mode zombie encore Embarassed
Be-one87

le Mar 15 Aoû - 14:16
Salut,

Pour ceux qui ont préco le jeu, la bêta privé débutera le 25 Aout à 19h, nous aurons 3 cartes à notre disposition (Pointe Du Hoc, Ardennes, et Gibraltar) et 3 modes de jeu (Team Deathmatch, Domination et Hardpoint) sans oublier une mission coopérative du mode guerre.

Pour les autres le même menu est prévu pour le 1er Septembre.

Source : GamerGen

le Lun 21 Aoû - 18:51
Salut,

Pour ceux qui ont préco le jeu les 1ers code ont était envoyé, surveillez vos boites mails.

le Mer 23 Aoû - 14:36
Salut,

Dans ce COD nous aurons un Quartier Générale avec dedans :

- un camp d'entrainement
- une zone d'essai pour nos armes et scorestreaks
- des arènes pour du 1 VS 1
- un cinéma pour regarder de l'Esport

Attendons le résultat finale mais au moins il font des efforts.

le Dim 27 Aoû - 18:43
Salut les jeunes,

Je vais vous donnez mon humble avis sur ce jeux, ayant eu la possibilité de tester quelques heures cette bêta.

Pour faire simple c'est pour moi le meilleur COD depuis Modern Warfare 3, tous ce que j'ai pu aimé dans un COD est présent :

- simple
- nerveux
- agréable à l'oeil
- rien de cheater même si il faudra revoir selon mois l'équilibre des armes. Jouant au fusils d'assaut je trouve qu'il est très dur de gagné un duel face à une mitraillette et impossible face à un pompe.
- les cartes sont bien faites avec des recoupements partout, il y a rarement des duels de loin ce qui explique l'avantage des mitraillettes
- les killstreaks ne pourrissent pas la partie ils sont même difficile à obtenir en rushant tellement on meurt souvent
- le mode guerre est une réussite surtout si on le joue en team

du côté des défauts :
- le retour des quickscope et noscope que certains maîtrise déjà merveilleusement bien
- les campeurs mais si on veut débloquer les killstreaks c'est un passage (quasi) obligatoire
- perso je trouve que les classes n'apporte pas grand chose au final puisqu'elle se partage les mêmes armes (sur la bêta). Une classe rajoute un silencieux d'office sur les armes mais ça sert à rien puisque les cartes sont trop petite pour vouloir passé inaperçu, et les avantages des autre classe n'apporte rien de déterminant je trouve.

Bref ce call of est un bon call of mais parce qu'il y y a MAIS j'ai un désagréable sentiment de "je suis trop vieux pour ces conneries", malgré toutes ses qualités je n'éprouve plus de plaisir sur ce style de jeu, j'ai pas vraiment envie de m'investir et de passer des heures à jouer d'une façon qui ne me correspond pas avec des armes que je n'aime pas pour sortir une partie correct.
Je vais pour l'instant maintenir ma préco mais je suis pas convaincu de la garder...

le Lun 28 Aoû - 9:26
salut a tous,

bon comme Be-one87 je vais vous dire mon avis sur WW2.

-pour commencer ca fait plaisir de ne plus voir des mecs sautez de partout et de voir un call of revenir aux base qui ont fait ca popularité.
-le mode guerre que j'ai testé avec Weepmatt ma donner beaucoup de plaisir a jouer. ca change des mode domination ou MME.
-pour le moment et sur les maps proposé je trouve que ca campe moins et que le jeu va a 200 a l'heure par contre je le trouve plus difficile pour faire les series de bonus.

Pour ma part, je vais l'acheter day one mais je pense pas y jouer autant que sur un R6, sauf si il remette la guerre des clans ce qui pourrais etre bien avec la team...
Grehghorbey
http://for-real-fun.forumactif.com/

le Lun 28 Aoû - 19:15
Yop

Merci pour vos retours ...
Ravi de voir que le retour aux sources et bien présent , je serais certainement dessus mais reste a voir si j ' y resterais ...
cedricus87

le Lun 28 Aoû - 20:46
Salut

Merci pour vos retours
Je pense que je serais dessus, rien que pour le plaisir du retour aux sources..... rage incluse.....
Kilmister
Admin
http://for-real-fun.forumactif.com

le Lun 28 Aoû - 20:47
Salut,

J'annonce...Vous ne me verrez pas dessus!
Be-one87

le Jeu 31 Aoû - 13:15
Salut,

La seconde phase de la bêta débute demain, pour l'occasion nous auront une 4em carte qui reprend les événements à Aix-La-Chapelle.

le Jeu 31 Aoû - 14:27
Coucou

Comme Nico et Benoît je vais donner mon avis.

Un peut comme eux je trouve le jeu vraiment tres bon. Quelle plaisir de retrouver un COD simple sans saut de tous les côtés et des killstrick du futur qui parte en couille.

J'ai fait une première session de jeux avec nicowars un après midi, et j'ai pris beaucoup de plaisir. De bonnes partie avec des adversaires qui joue le jeu... Vraiment nickel.
J'ai beaucoup aimé les mitraillettes sur ce COD elle est vraiment bien efficace à courte/moyenne portée.
Les classes ne sont pas forcément ultra intéressante mais j'attend de voir le jeu finale pour donner un avis dessus.

Nous avons testé le mode guerre et c'est vraiment un petit coup de coeur. Ça change des modes de jeux connus sur les COD, et je trouve ça bien dynamique.

Ensuite j'ai fais une autre session un soir avec pas mal de FRF, dont Benoît et je peut dire que ce ne fut pas autant une partie de plaisir...
La communauté (la fameuse) était de retour avec pas mal de camp des avantages de connexion des fois flagrante et des mecs qui je jouais pas l'objectif.
Sans oublié notre superbe partie en MME (la seul pour ma part) où nous avons tous ragé avec des mecs qui se couchait dans un couloir à 3 sans bouger avec des lignes de bat...d.

Voilà voilà, je vais sûrement garder ma préco car j'ai confiance en ce jeux.
Grehghorbey

le Jeu 31 Aoû - 14:37
Hello ...

Encore une fois , nous allons tous rager comme des putois sur ce CoD qui ne trouvera grâce a nos yeux que lors des parties privées entre FRF . Reste a voir si les parties en question nous enchantent suffisamment pour ne pas le vendre sous 15 jours ( ce serait un exploit pour moi sachant que j'ai revendu le dernier au bout de ....23h....)
Hiero_XIII

le Jeu 31 Aoû - 19:39
Yop !

Petit retour aussi, n'y ayant joué que 2 ou 3 heures. Il faut savoir que le dernier COD que j'ai touché en multi c'était MW1... Je n'ai donc pas le même recul que vous et j'ai moins subi les lois de la commu :p.
Perso j'ai kiffé, de bonnes sensations, qui me rappellent COD 2. Pas besoin de vider un chargeur pour faire tomber le mec en face, mais en contrepartie on tombe assez vite (d'où la difficulté de débloquer les Kill Streak). Mais le rythme est rapide donc aucun problème la dessus. Les armes sont pas mal (quel kiff d'entendre le M1 Garand....), les snipes permettent de One Shot si on vie le partie haute du corps, mais ne sont pas abusés non plus. Petite déception sur le son des armes je trouve, qui n'est pas top selon moi.

Concernant les modes de jeu, j'ai vraiment kiffé le mode Guerre (un peu comme tout le monde) qui ajoute un peu de tactique et qui est assez nerveux. Le MME fidèle à lui même, je le trouve bon à condition d'avoir des vrais joueurs en face. Pas eu la mauvaise expérience comme Matt d'avoir à faire à des campeurs mais ça ne saurait tarder...

Au niveau des maps, elles sont bien construites, pas trop grandes, pas trop de couloirs et les spawn bougent assez vite. On tourne donc pas mal sur la map (un peu moins sur gibraltar qui fait un peu plus "couloir").

Le dernier petit bémol, mais c'est plus d'un point de vue perso, c'est que j'ai peur que l'on s'ennuie vite en 6vs6... Du 10vs10 n'aurait pas été de trop d'après moi, pour ajouter un peu plus de challenge.

Voilà, j'espère donner plus d'éléments après le second week end, mais pour moi il sera bel et bien Day One. Bien sûr, comme c'est de plus en plus le cas, le jeu prend tout son intérêt en Teamplay ! On pourra donc réellement l'évaluer sur la durée à ce niveau Smile
Chewps

le Ven 1 Sep - 13:51
Salut,

Merci pour tous vos retours! Ca me conforte dans ma décision : je vous laisse vous écharper dessus 15 jours, et si vous accrochez toujours autant je vous suivrai :-p

le Sam 2 Sep - 17:16
Hello,

Bon j'ai commencé à jouer sur la seconde bêta pendant qq heures, et mon avis est plutôt négatif.
J'ai vraiment pas pris de plaisir pour le moment. Je suis peut être pessimiste mais je ne prédis pas un avenir radieux sur ce jeu.
Les connexions sont complétement pourri et la seconde guerre mondiale c'est pas trop mon kiff.
j’hésite vraiment à garder ma précommande sur ce jeu.
Be-one87

le Mar 19 Sep - 10:12
Salut,

Voilà la bande annonce officiel de la campagne

le Mar 19 Sep - 15:26
Salut
Merci Benoit pour la vidéo, la campagne au moins sera jouée Smile Smile
Hiero_XIII

le Mer 20 Sep - 20:06
Superbe... Ca promet...
kyz78

le Jeu 21 Sep - 11:34
Yosh,

merci pour la vidéo
Be-one87

le Lun 30 Oct - 19:14
Salut,

Pas encore en magasins mais on sait déjà que le 1er DLC sortira le 30 Janvier 2018 et se nommera "Résistance", le voilà en vidéo

le Sam 4 Nov - 13:59
Salut,

Le test des pros

GamerGen a écrit:Note 17/20
Call of Duty: WWII, c'est le parfait mélange entre classicisme et modernité, avec des affrontements rapides et intenses en ligne, un mode Nazi Zombies un peu plus horrifique, mais toujours axé vers la survie et la recherche de secrets, une campagne solo vraiment époustouflante, mais malheureusement un peu courte, et des nouveautés bienvenues.

Que ce soit le sympathique (sans plus) mode Gridiron qui revisite la Capture de Drapeau ou le mode Guerre, demandant obligatoirement de la coopération pour gagner, il y a du neuf. Sans oublier ce Quartier Général, où le joueur peut passer un bon moment à s'amuser seul ou avec des amis au travers de plusieurs activités.

Et les soldats FrF ils en pensent quoi ?

le Dim 5 Nov - 18:30
mon avis

les plus:
-le QG je trouve ca plus sympa qu un écran avec toutes les options
-pour le moment ca campe pas trop
-beaucoup d option comme d'habitude
-le systeme de missions quotidienne-hebdomadaire
-les killstreak plus difficiles a faire
-le mode guerre

les moins:
-graphiquement c est pas exceptionnel
-le temps de chargement ( au debut ou pour trouver une partie a plusieurs membres)
-les serveurs pas encore au top souvent déco en partie

voila pour le moment je n est que 3 heures de game!
mais pour ceux qui hesitent moi je le recommande car a plusieurs on passera des bons moment
-
Grehghorbey

le Dim 5 Nov - 19:18
Yop ...

Certainement un très bon jeu qui prendra toute son ampleur en partie privée lors de tournoi entre FRF (avec no kill strike , en hardcore ... a l'ancienne quoi...)
Cependant le problème de CoD n'est pas son contenu ou sa capacité a nous faire passer de bonnes soirées mais plutôt ses serveurs dédiés (inexistants), ses lags de compensation   et ses partages de co.
Vous l'aurez compris .... Je ne serais pas dessus ...
affraid
Bon Game a tous et a toutes....

L'avis de Gamekult avec un 6/10....

Les roses sont rouges, les violettes sont bleues et Call of Duty est Call of Duty. Les promesses n’engagent jamais ceux qui les font, seulement ceux qui les croient. Ce quatorzième épisode devait être celui de la révolution et ce n’est pas le cas. Ou alors seulement si la révolution consiste à réutiliser un concept d'il y a quinze ans en réintégrant un système de santé aussi vieux que le jeu vidéo lui-même. Pour le meilleur comme pour le pire, les mécanismes profonds de Call of Duty World War II restent ancrés dans la tradition de la série. On retrouve donc un level design dirigiste et des affrontements très statiques en solo. On retrouve un multi aussi accessible qu’il est destiné aux joueurs égocentriques. L’emphase réussie sur le confort communautaire et les idées du mode War empruntent une direction intéressante mais encore trop brouillonne pour être satisfaisante. Malgré des travers qui semblent inhérents à l’ADN même de la licence, il faut tout de même souligner que la campagne solo propose quelques jolies choses, notamment un aspect humain plus travaillé et beaucoup moins bas du front qu’à l’accoutumé. On est au moins débarrassé des idioties futuristes sans queue ni tête de ces dernières années. Des efforts suffisants pour faire de Call of Duty World War II le meilleur Call of Duty depuis au moins Black Ops II. Pas le messie attendu, promis, vendu ou espéré mais sans doute une promesse pour de meilleurs lendemains. a écrit:

La source: https://www.gamekult.com/jeux/call-of-duty-wwii-3050875585/test.html
Be-one87

le Mar 7 Nov - 11:53
Salut,

Alros ce COD ?

La NUKE ça vous parlent ? elle est de retour

JeuxVidéo.com a écrit:D'après les retours des joueurs, pour avoir le droit de lancer le Missile V2, il faut tout d'abord avoir progressé jusqu'à un niveau de prestige dans chacune des divisions (il n'est pas forcément nécessaire d'être au pretige maximum dans toutes). Cela fait, il faut parvenir au cours d'une partie à effectuer une chaîne de 25 frags sans mourir, après quoi, il devient possible d'appeler le Missile V2 en soutien, ce dernier produisant l'exact effet du nuke de Modern Warfare 2 : une bombe surpuissante s'abat sur le champ de bataille, pulvérisant tout sur son passage, et accordant la victoire à l'équipe l'ayant déclenché.