Partagez
kyz78

Rainbow Six Siege

le Jeu 27 Juil - 11:18
Hello,

Je post une petite info sur operation health.
Une optimisation des maps et de la lumière va arriver dans une future mise à jour. Désormais, lorsqu'on regardera de l'intérieur vers l'extérieur (et inversement) par les fenêtres, on y verra plus clair. Les textures de certaines Map seront améliorées et allégées. Le ciel sera également modifié et plus réel (mais ça c'est juste un plus)

Lien

Source Ubisoft
chachoo10

Re: Rainbow Six Siege

le Jeu 27 Juil - 13:20
Hello, ah merci pour les infos mon Kyzou.

FrF un jour, FrF toujours I love you
Hiero_XIII

le Jeu 27 Juil - 18:41
Yop !!

Top, car parfois les fenêtres c'est jute pas possible !
FRF_Flo

le Lun 31 Juil - 9:06
Yo!

Merci pour l'info Kyz!
Chewps

le Lun 31 Juil - 14:18
Hello!

Pour la vision extérieur vers intérieur (et inversement), c'est très pénible mais ça colle finalement pas mal avec la réalité (quand on est en plein soleil, notre vue n'est pas adapté à un environnement obscur). J'espère juste qu'il ne vont pas trop réduire l'écart...

le Lun 31 Juil - 19:56
Coucou

Comme Seb j'espère que qu'il ne vont pas faire n'importe quoi avec cette mise à jour. Que ça reste réel quand même
FRF_Flo

le Jeu 3 Aoû - 12:55
Hello,

Merci pour les infos Kyz!
Be-one87

le Lun 7 Aoû - 13:06
Salut les killeurs,

Félicitations R6 vient de dépassé les 20 millions de joueurs tout support confondu. Champagne

Source : GamerGen

le Mar 8 Aoû - 12:39
Salut tout le monde

Je viens de découvrir une application pour R6 avec des stats beaucoup plus poussé que sur le site officiel. Le nom de l'application c'est R6 stats je vous met la photo

Dernière édition par Grehghorbey le Mer 6 Sep - 11:42, édité 1 fois (Raison : Dimension 450*450 si possible voir topic correspondant .Merci)
Nicowars5379

le Mar 8 Aoû - 17:47
t avais pas plus grand en format Matt , je vois mal!!!!! cyclops
Rico_Bzh

le Mer 9 Aoû - 16:14
Salut tout le monde,

Je suppose que vous avez vu les infos mais bon je vous poste le détail officiel du nouveau patch 2.2.2 en ligne aujourd’hui :
https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-298309-16&ct=tcm:153-76770-32

Et aussi préparez vous pour la saison 3, il y aura 15Go à télécharger !!
https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-297567-16&ct=tcm:153-76770-32

Biz
chachoo10

le Mer 9 Aoû - 20:14
Yo,

Ah merci mon Rico j'avais pas vu les infos perso, je lis ça de suite !

Hiero_XIII

le Dim 13 Aoû - 10:03
Yop

Visiblement la nouvelle map... rien dofficiel !
Rico_Bzh

le Mer 6 Sep - 9:17
Hello,

Je viens vous faire mon retour à chaud après quelques partie en compagnie d'Yves alias @Astreon_XIII !

La première chose est que "Bordel elle fait du bien cette mise à jour !". Les changements de couleurs, contraste et luminosité nous révèle des éléments auxquelles nous ne faisions même pas attention !! Ils ont réellement fait du bon boulot, c'est un vrai kiff de jouer. Je vous le garanti vous aller voir la différence !!

Parlons un peu des perso !
Les 3 sont vraiment intéressant et à mon avis vont être bien plus utilisé que les autres perso des précédents DLC, ils apportent un vrai plus (surtout en défense).

J'ai pu tester les 3 durant la soirée, et mon kiff absolu est ELA ! Déjà parce qu'elle déchire à l'écran, et que ça capacité en fait un atout indispensable à la défense !
Lésion est pas mal non plus, ses poisons son infini dès que ces chargé vous pouvez envoyer !!
Pour Ying ses boules de flash peuvent être intéressant lors d'une entrée rapide sinon, je pense que pour bien l'utiliser il faut choisir ses cartes car peu d'utilité sur certaines (à mon avis bien sur).

Je n'ai pas testé trop d'armes, juste les fusils d’assaut principaux. Rien de spécial à dire dessus Chacun se fera son avis !

Pour la carte malheureusement nous ne sommes pas tombé dessus, mais j'espère bien la faire ce soir !!

Par contre, ce qui est désagréable est que tout est remis à zéro, Situations (pas trop d'importance) mais vos armes sont nues, plus de viseurs, plus de poigné bref c'est galère.
Mais finalement ça se fait vite lorsque l'on choisi son perso pour la game il y a le temps pour équiper l'arme !

Et en général, les menus, font d'écran, et aussi son dans le jeu ont été amélioré et c'est top !!

Globalement je suis très très content de cette mise à jour on va se régaler !!!

Voila pour moi !

Bisous les louloutes !! What a Face
kyz78

le Mer 6 Sep - 9:50
Yosh,

merci Rico pour ton retour. Un vrai plus ces nouveaux agents, les rushers vont avoir plus de mal désormais Smile
WeepMatt

le Mer 6 Sep - 10:49
Hello

Merci du retour rico, je vais peut-être tester ça si personne sur Destiny ce soir Wink
Astreon_XIII

le Mer 6 Sep - 12:33
Yep Rico je pense que tu nous as fait un très bon résumé!

Ne soyez pas surpris, ca touche beaucoup mieux j'ai l'impression, il ne faut plus 3 chargeurs et demi pour simplement en blessé un, et inversement bien sûr. J'ai eu aussi une impression de tomber plus vite. C'est beaucoup mieux, on a la réelle impression de découvrir un nouveau jeu Smile les couleurs sont bien plus agréables, le contraste entre extérieur et intérieur est bien ce qu'on nous a promis, un régal! Fini les fenêtre comme des grenades flash!!! Vous aurez peut être des petits réglages de sensi à ajuster, j'ai senti une certaine différence. Autant j'ai ragé lorsqu'ils ont reporté que la, vu l amélioration, on peut leur dire BRAVO! 

Pour les agents, ils ont vraiment tous les 3 des capacités intéressantes et seront sans doutes très utilisés. Ela a une arme vraiment redoutable et une capacité à bien ralentir. Lesion peut poser jusqu'à 7 mines, une seule se recharge sur une dizaine de secondes chaque fois. Il a une arme plutôt agréable aussi. Le rush peut être vraiment évité comme on a pu connaître de temps à autre ^^ Ying peut être vraiment utile lorsqu'on prépare une entrée en groupe notamment! J'ai beaucoup aimé aussi! 

Bref, chacun se fera son avis, mais c'est très prometteur et ça promet encore de bonnes soirées FRF! 

À très vite IG! Bisous les loulous!
chachoo10

le Mer 6 Sep - 14:16
Yop,

Merci pour vos premiers retours, je testerais certainement ça ce soir si tout va bien.

Chewps

le Mer 6 Sep - 17:45
Salut, merci pour vos premiers retours! Trop hâte de tester ça ce soir Very Happy

le Jeu 7 Sep - 11:18
Yosh,

Je fais mon petit retour sur cette MAJ.

Les nouveaux agents:
En défense, ELA et LESION empêchent/ralentient le rush des attaquants. Leur gadget fait reculer les attaquants instantanément.
J'ai un préférence pour Lesion et ces 7 pièges Smile Lorsque tu "Roames", tu peux te sécuriser un coin, tu peux également voir si tes gadgets sont encore la à travers les murs. Lorsqu'un adversaire a pris son piège, il doit le retirer sinon, il perd de la vie et il ne peut plus courir.
Le gadget d'ELA est proche du drone Yokai d'echo, ça perturbe pas mal lorsque tu tente de rentrer sur un site.
Le gadget d'Ying (l'attaquant) est pas mal, son flash est plus puissant qu'une grenade flash, le fait qu'on puisse le poser à une fenêtres comme un fuze ou qu'on puisse la faire rouler jusqu'a un adversaire dans une pièce/couloir apporte un plus.
Les graphismes/améliorations des cartes sont impressionnantes, tu sens qu'il y a eu du travail. Les graphismes sont plus fins et soignés, les têtes des agents sont moins "bizarres". Je n'ai pas encore pu tester la luminosité intérieur/extérieur, j'ai l'impression qu'on tombe plus souvent sur des parties de nuit.
Les grenades smokes sont désormais vraiment des nuages épais de fumée. Tu ne vois plus à travers.
Les drones sont plus maniables, ils peuvent maintenant regarder plus haut.
Les hitbox sont mieux gérés, ça touche bien mieux (et tu es aussi mieux touchés).
Le matchmaking a encore été amélioré, c'est du rapide Smile
La nouvelle map: Pas pu la tester, je suis pas encore tombé dessus.

Chewps

le Jeu 7 Sep - 14:14
Salut, je fais aussi mon petit debrief. Kyz a déjà dit pas mal de chose!

Ela et Lésion empêchent très bien les rush de début de partie, mais dans le même temps forcent les assaillants à ne pas traîner en chemin : difficile d'atteindre l'objectif dans les 30 dernières secondes si le chemin est truffé de piège! Petite préférence vers Lésion, dont les pièges sont nombreux (7 pièges à poser tout au long de la partie), qui font très mal et permettent en effet d'être prévenu quand l'ennemi arrive, puisque l'icône disparait quand quelqu'un marche sur un piège.

Pour Ying, c'est plus situationnel, mais vraiment dévastateur quand utilisé (sauf quand la grenade rebondit sur une motoneige et nous revient dessus... Hem...). Ca couvre une large surface et l'effet est très efficace.

Les smokes sont enfin des vrais smokes, et ça c'est top! Et en effet, ça touche beaucoup mieux, ça ajoute de l'intensité lors des assauts.

Concernant la nouvelle map, elle est grande mais bien foutue. Il y a surtout une ambiance anxiogène qui en rajoute une couche dans le stress. Très détaillée, elle est superbe. Mais il y a de toute façon un gap graphique qui a été franchi, le boulot abattu est vraiment bon.

Bref, une très bonne nouvelle cette mise à jour, qui ajoute 3 agents permettant de bousculer le gameplay, et rafraichis un jeu qui va fêter ses deux ans!

le Jeu 7 Sep - 21:23
Yop !

La maj à l'air top effectivement... Pas encore testé les nouveaux agents, mais en tout cas la nouvelle map j'aime beaucoup ! Concernant les petites améliorations, on voit bien la diff sur les fenêtres lorsque on regarde intérieur ou extérieur... On y voit mieux en tout cas ! A suivre mais cette maj semble permettre de franchir un pas Smile
FRF_Flo

le Ven 8 Sep - 10:22
Hello tout le monde!

Merci pour vos retours, j'ai hâte de tester ça ce soir avec vous!
kyz78

le Mer 20 Sep - 12:55
Hello,

Pour info, Ubisoft a déployé sur les serveurs de test (sur PC),une nouvelle mise à jour avec principalement des buffs de Kapkan et Blitz.

kapkan passerait de 1 de vitesse et 3 d'armure à 2 de vitesse et 2 d'armure avec deux pièges en plus (ça ferait 6 piège) et la lumière rouge disparait mais ne tuerait plus (PLS).
Blitz passerait de 1 de vitesse à 2 aussi avec son boubou.
Le recul est désormais géré différemment .

Source: TTS infos
chachoo10

le Mer 20 Sep - 13:13
Yooo,

Olalala si c'est vrai pour Kapkan on va s'amuseeeeeeeeeer Laughing

Contenu sponsorisé