Partagez
Chewps

Re: Rainbow Six Siege

le Ven 9 Fév - 18:26
Hello! Une interview qui ouvre beaucoup de perspectives, puisque Ubisoft a l'ambition de pousser le jeu pendant 10 ans, avec au final 100 opérateurs!! Cool Ca me parait assez fou, mais ce qui est sûr c'est que R6 n'est pas prêt de mourir...

http://spiritgamer.fr/2018/02/exclusivite-spiritgamer-on-ainterviewe-alexandre-remy-directeur-de-la-marque-rainbow-six/

le Sam 10 Fév - 20:57
Et 10 ans de season pass? ca fait un sacré budget au final
Rico_Bzh

le Lun 12 Fév - 10:38
Salut à tous,

Ce qui suit est à prendre avec des pincettes car ce sont des infos trouvés à droite à gauche !!

Le prochain DLC Chimera, cerait composé de deux attaquant un français nommé Lion qui a priori aurait un drône qui permettrait de voir ou se situe les défenseurs en mouvement (à la Pulse ?) utilisable 3 fois 10 secondes . L'autre serait une attaquante FINKA avec la capacité de redonner de la vie à ses alliés via un nano bot et 2 fois.

Voila.

Biz
WeepMatt

le Lun 12 Fév - 10:46
Hello

Merci pour les infos Rico... On dirait qu'ils sont en manque d'idée pour leurs agents. Du réchauffé avec des mélanges...

À voir

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Chewps

le Lun 12 Fév - 11:54
Hello,

Merci Rico pour les news! En effet, les capacités sont pas super originales. Avec l'histoire de l'infection bactériologique, je m'attendais à des agent sur ce thème... Mais il faut reconnaitre que ça en doit pas être simple d'être créatif tout en gardant l'esprit du jeu... A voir l'armement qu'ils proposent à côté!

le Lun 12 Fév - 11:57
Hello ! Ouai pas ouf les capacités !! A voir on aura bientôt les infos le Six a bientôt lieu Smile
chachoo10

le Lun 12 Fév - 13:28
Hello, bon attendons quand même que cela se confirme mais si c est bien ça moi je trouve le français super interessant, par contre l'autre agent ce serait donc un doc en attaque, pourquoi pas après tout mais je suis moins convaincue par la capacité...a voir.

Mais je trouve que vous faites un peu la fine bouche quand même ! Et puis avec tous les agents qu'ils rajoutent il faut trouver a chaque fois une nouvelle capacité ca fait beaucoup !

FrF un jour, FrF toujours I love you
kyz78

le Lun 19 Fév - 9:18
Hello,

j'ai vu un stream sur le nouveau mode de jeu Zombie sur R6. ça ressemble un peu au Zombie de Call of sauf qu'ici il y a un objectif à Défendre/Attaquer. Il y a plusieurs types de zombies, de petits zombies assez vifs qui ressemblent à des animaux, des zombies normaux à la Walking dead, et des zombies hyper costaud mais lent où il faudra plusieurs chargeurs. On peut renforcer les murs pour que les zombies ne les détruisent pas (Attention car il me semble que des types de zombie peuvent quand même les ouvrir), poser des barricades aux fenêtres et portes.
Il me semble que le mode s'appelle "Resort".
ça se déroulera sur trois maps différentes, assez bien travaillé et détaillé.
Vu le travail fourni, ça m’étonnerait que ce mode ne dure que 3 mois.
Rico_Bzh

le Lun 19 Fév - 9:38
Salut à tous,

Merci Kyz pour ton retour, je n'ai pas grand chose à rajouter, et ça m'étonnerait également que ça ne dur que trois mois !!

Toutes les infos concernant opération Chimera et Outbreak est dispo sur la chaîne YouTube de Ubisoft.
Voici le détails des agents :

De mon point de vue, je pense qui Lion est ultra abusé dans le sens ou c'est un Caveira mais qui n'a pas besoin d'attraper un ennemi. A voir en jeu, mais il risque d'être très énervant Very Happy !
Ou il faudra si j'ai bien compris tuer le drône d'entrée de partie pour être tranquille.
Finka me paraît intéressante pour du team play au même titre que Doc, pas sur qu'elle soit beaucoup utilisé.

Concernant Outbreak je vous laisse découvrir la vidéo ! Je pense que l'on va pouvoir s'éclater !!

Biz
chachoo10

le Lun 19 Fév - 13:29
Yop, merci pour les infos les loulous je regarde ça ce soir !

FrF un jour, FrF toujours I love you
FRF_Flo

le Lun 19 Fév - 16:07
Hello!

Merci pour les infoooo, je suis ultra choooooo! Very Happy

Déjà hâte d'éclater des monstres avec les frérots FRF et concernant les agents je trouve que c'est pas mal!
Chewps

le Mer 21 Fév - 18:40
Hello,

Ce travail de fou apporté! Complètement d'accord avec Kyz, ils ont forcément prévu de prolonger ou de renouveler l’événement vu tout ce qui a été fait. En tout cas un grand bravo à Ubisoft!

Pour Lion, je ne le trouve pas si abusé que ça. Alors attention, ils précisent bien que le drone scanner est indestructible, donc pas de possibilité de s'en débarrasser. En revanche les défenseurs sont prévenus 3 secondes avant le scan, et seuls ceux qui bougent pendant un court laps de temps seront visibles. Ca ne me semble pas disproportionné par rapport à un Jackal qui te traque où que tu sois. Un scan montrera les adversaires en mouvement, mais n'assurera en aucun cas qu'il y a un autre défenseur planqué dans les environs, donc l'effet est à double tranchant Twisted Evil

Trop hâte de voir tout ça!

http://for-real-fun.forumactif.com/

le Jeu 22 Fév - 20:12
Yop ...

Mon T'choupi faudra un jour qu'on discute de ta dépendance aux jeux Ubisoft ...... lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé