For Real Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 317
Date d'inscription : 21/06/2017
https://for-real-fun.forumactif.com

Charte A Lire Empty Charte A Lire

Dim 25 Juin - 18:30
Charte des For Real Fun


Présentation
Nous sommes les For Real Fun (FrF) anciennement French Forces, une team mixte multi-gaming créée depuis 2007. Les For Real Fun existent sous leur nouveau nom depuis le 17 juin 2017.

Etat d’Esprit
Les For Real Fun sont une équipe ou le ratio ne compte pas. Seuls l’entraide et le partage trouvent grâce à nos yeux. Chaque membre s’engage à respecter nos règles et notre Charte. Nous ne tolérons pas le cheat, glitch ou autres moyen permettant d’augmenter ses performances ou son ratio au détriment des autres.
Afin de respecter nos membres, l’usage des manettes type Burn ou Scuff est autorisé. Les manettes de type Rapid sont formellement interdites.


Organisation Interne.
Les For Real Fun se regroupent autour d’un Staff composés de G.O (Géniaux Organisateurs) qui sont aussi les administrateurs du Forum. Les G.O sont les référents à responsabilité égale de la Team For Real Fun. 

Le QG se compose actuellement des personnes suivantes:

- Kilmister : Co-fondateur / modérateur
- Be-one87 : Co-fondateur / modérateur
- Chewps : Co-fondateur / Recruteur
- Chachoo10 : Modérateur / Responsable des soirées officielles
- Kyz78 : Modérateur / Co-responsable des news
- Hiero_XIII : Modérateur / Co-responsable des news

Recrutement et période d’essai.
Le recrutement se fait à 18 ans pour tous, filles et garçons.
La periode d'essai d'un mois démarre après la validation par le Staff du premier entretien. Les nouveaux membres doivent obligatoirement diffuser une présentation les concernant dans la section correspondante ainsi que leur photo dans le Trombinoscope.
Si la période d’essai d'un mois est validée, le Staff informera alors le nouveau membre qu'il fait officiellement partie des FRF et qu'il peut créer, s'il le souhaite, un nouveau pseudo PSN commençant par "FRF_".
Afin de valider votre inscription, il vous faut envoyer par mail le formulaire de recrutement à l'adresse indiquée (le tout est accessible sur le forum). Afin de nous assurer que vous ayez bien lu la Charte, il vous faut répondre le mot clé "Cataclope" à la question du formulaire suivante : Sur une échelle de 1 (j’ai fait comme pour les conditions d’utilisation, je n’ai rien luuuu) à 10 (j’ai lu, compris et appris par coeur. Je connais même le nombre de mots), comment as-tu lu la charte :

Les Soirées Officielles, le Discord
Les FRF se retrouvent chaque Jeudi, Vendredi et  Samedi  pour les « Soirées Officielles ». L'inscription à ces soirées est OBLIGATOIRE via nos posts sur Discord.

Tout membre inscrit s'engage à être présent, par respect pour les autres joueurs. En cas d'annulation, il suffit de supprimer son inscription du post associé.
Tout membre présent à une soirée officielle sans s'être préalablement inscrit devra laisser sa place à un membre inscrit si nécessaire.

Nos moyens de communication.
En choisissant de nous rejoindre, vous vous engagez à participer à la vie de la communauté sur le PSN, le forum et notre Discord en répondant aux différents messages qui vous seront adressés, en répondant et réagissant aux news et au infos officielles diffusées dans notre communauté.

Le Respect d’autrui et les règles élémentaires de politesse.
Les sujets comme la politique ou la religion sont à proscrire.
Tout acte ou paroles ayant attrait au racisme, l’antisémitisme, la misogynie et de manière générale toutes remarques désobligeantes ayant pour référence le handicap ou la différence signifiera un renvoi immédiat de la team.
Les insultes, que ce soit entre membre ou pas, sont interdites et constituent, elles aussi un motif de renvoi immédiat.
En cas d’absence ou d’indisponibilité, il sera demandé au membre de le signaler soit par le biais d’un message sur le forum soit par MP à un admin.

L’utilisation du Forum.
Chaque article, vidéo musique publiés sur ce forum doit s’accompagner de Source ou de lien de renvoi aux Sources afin de ne pas bafouer les droits d’auteur ou à l’image. L’ Administrateur Général du Forum est légalement responsable de son contenu.
Hiero_XIII
Hiero_XIII
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 394
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 32

Charte A Lire Empty Re: Charte A Lire

Dim 29 Déc - 21:24
Charte des For Real Fun

Présentation
Nous sommes les For Real Fun (FrF),une team mixte multi-gaming créée depuis 2007. Les For Real Fun existent sous leur nouveau nom depuis le 17 juin 2017.

Etat d’Esprit
Les For Real Fun sont une équipe ou le ratio ne compte pas. Seuls l’entraide et le partage trouvent grâce à nos yeux. Chaque membre s’engage à respecter nos règles et notre Charte. Nous ne tolérons pas le cheat, glitch ou autres moyen permettant d’augmenter ses performances ou son ratio au détriment des autres.
Afin de respecter nos membres, l’usage des manettes type Burn ou Scuff est autorisé. Les manettes de type Rapid sont formellement interdites.


Organisation Interne.
Les For Real Fun se regroupent autour d’un Staff composés de G.O (Géniaux Organisateurs). Les G.O sont les référents à responsabilité égale de la Team For Real Fun.

Le QG se compose actuellement des personnes suivantes:

- Kilmister : Co-fondateur
- Chewps : Co-fondateur
- Chachoo10 : Modérateur / Responsable des soirées officielles
- Kyz78 : Modérateur / Co-responsable des news
- Hiero_XIII : Modérateur / Co-responsable des news

Recrutement et période d’essai.
Le recrutement se fait à 20 ans.
La periode d'essai d'un mois démarre après la validation par le Staff du premier entretien. Les nouveaux membres doivent obligatoirement diffuser une présentation les concernant dans la section correspondante.
Si la période d’essai d'un mois est validée, le Staff informera alors le nouveau membre qu'il fait officiellement partie des FRF et qu'il peut créer, s'il le souhaite, un nouveau pseudo PSN commençant par "FRF_".
Afin de valider votre inscription, il vous faut envoyer sur Discord le formulaire de recrutement. Afin de nous assurer que vous ayez bien lu la Charte, il vous faut répondre le mot clé "Cataclope" à la question du formulaire suivante : Sur une échelle de 1 (j’ai fait comme pour les conditions d’utilisation, je n’ai rien luuuu) à 10 (j’ai lu, compris et appris par coeur. Je connais même le nombre de mots), comment as-tu lu la charte :

Les Soirées Officielles, le Discord
Les FRF se retrouvent chaque Jeudi, Vendredi et Samedi pour les « Soirées Officielles ». L'inscription à ces soirées est OBLIGATOIRE via nos posts sur Discord, que vous soyez présents ou non.

Tout membre inscrit s'engage à être présent, par respect pour les autres joueurs. En cas d'annulation, il suffit de l'indiquer sur le discord et de l'indiquer sur le post correspondant.
Tout membre présent à une soirée officielle sans s'être préalablement inscrit devra laisser sa place à un membre inscrit si nécessaire.

Nos moyens de communication.
En choisissant de nous rejoindre, vous vous engagez à participer à la vie de la communauté sur le PSN et notre Discord en répondant aux différents messages qui vous seront adressés, en répondant et réagissant aux news et au infos officielles diffusées dans notre communauté.

Le Respect d’autrui et les règles élémentaires de politesse.
Les sujets comme la politique ou la religion sont à proscrire.
Tout acte ou paroles ayant attrait au racisme, l’antisémitisme, la misogynie et de manière générale toutes remarques désobligeantes ayant pour référence le handicap ou la différence signifiera un renvoi immédiat de la team.
Les insultes, que ce soit entre membre ou pas, sont interdites et constituent, elles aussi, un motif de renvoi immédiat.
En cas d’absence ou d’indisponibilité, il sera demandé au membre de le signaler soit par le biais d’un message Discord soit par MP à un admin.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum