For Real Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Be-one87
Be-one87
FrF Or
FrF Or
Messages : 925
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Limoges

Darksiders 3 Empty Darksiders 3

Sam 16 Déc - 14:11
Darksiders 3 Daiksi10

Salut,

Vous avez peut-être déjà testé Darksiders 2 offert dans le PSN + de ce mois-ci et vous connaissez sans doute la licence.
Nous en avions déjà parlé le 3em épisode aura pour héroïne une femme répondant au doux nom de Fury qui en long sur son potentiel meurtrier.


Elle revient aujourd'hui avec un peu de gameplay en attendant une date de sortie.


Source : GamerGen
Be-one87
Be-one87
FrF Or
FrF Or
Messages : 925
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Limoges

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Jeu 12 Juil - 16:19
Salut,

Le jeu sera disponible le 27 Novembre 2018, et voilà 12 minutes de gameplay


Malgré toutes les qualités de la franchise j'ai bien peur que le jeu ne trouve pas son public au milieu des grosses licence de fin d'année...
Be-one87
Be-one87
FrF Or
FrF Or
Messages : 925
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Limoges

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Mar 21 Aoû - 15:45
Salut,

Je continue mes news que le jeu que personne n'achètera Day One mais le jour ou le croiserai à 15 euros vous vous direz "why not ?"

Fury retrouve ses frangins

Be-one87
Be-one87
FrF Or
FrF Or
Messages : 925
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Limoges

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Lun 26 Nov - 18:28
Salut,

Voilà l'un des test

JeuxVidéo.com a écrit:Note 15/20
Plus qu’un hommage aux deux précédents volets de la franchise, Darksiders III se forge sa propre identité. L’accent est mis ici sur un gameplay plus exigeant et une exploration plus gratifiante. Fury est plongée au sein d’un monde pensé comme un tout dont les différents embranchements s’ouvrent à mesure de la montée en puissance du personnage. La troisième cavalière de l’apocalypse, puissante et arrogante n’a pas à rougir face à ses frères même si son aventure manque parfois du souffle épique des précédents volets. Nous évoluons donc au sein d’une aventure équilibrée, rythmée, à la construction intelligente aux influences puisées par ici dans un Metroïd et là dans un Dark Souls. En attendant que résonnent les tirs de revolvers du dernier cavalier Strife, la saga Darksiders fouette d’un revers cinglant ceux qui pensait qu’elle avait dit son dernier mot.

Correct, fan de 2 épisodes précédents je le rajoute à ma liste quand il sera à petit prix.

Source : JeuxVidéo.com
Contenu sponsorisé

Darksiders 3 Empty Re: Darksiders 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum