For Real Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Be-one87
Be-one87
FrF Or
FrF Or
Messages : 925
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Limoges

Marvel's Avengers Empty Marvel's Avengers

Mar 11 Juin - 9:41
Salut,

Les super héros sont à la mode et un jeu regroupant les principaux héros Marvel vient d'être devoilé

Voilà la 1er bande annonce


Voilà le scénario

GamerGen a écrit:Avengers début lors du A-Day, où Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor inaugurent un quartier général de haute technologie des Avengers à San Francisco, comprenant la révélation de leur propre hélicarrier alimenté par une source d’énergie expérimentale. La célébration devient mortelle lorsqu'un accident catastrophique provoque une dévastation massive. Blâmés pour la tragédie, les Avengers se séparent. Cinq ans plus tard, alors que tous les super-héros sont hors-la-loi et que le monde est en péril, le seul espoir est de rassembler les plus puissants héros de la Terre.

Avec les héros disponible au lancement

Captain America (Jeff Schine) ;
Thor (Travis Willingham) ;
Bruce Banner / Hulk (Troy Baker) ;
Black Widow (Laura Bailey) ;
Iron Man (Nolan North).

Le jeu est prévu pour Mai 2020

Source : GamerGen

Dommage ce ne sont pas les trait des acteurs des films. A voir avec du gameplay si il s'oriente plus vers un Destiny ou un DC Universe
Chewps
Chewps
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 498
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 41

Marvel's Avengers Empty Re: Marvel's Avengers

Mar 11 Juin - 16:03
Hello,

Grand fan du MCU, j'attends de voir ce que ça va donner... La bande-annonce est cool, mais sans infos sur le gameplay pour le moment je dis bof. A suivre!
Hiero_XIII
Hiero_XIII
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 394
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 32

Marvel's Avengers Empty Re: Marvel's Avengers

Mar 11 Juin - 23:33
Yo ! A voir mais ca serait cool un bon Avenger !
Effectivement pas les traits des acteurs mais si je dis pas de bêtises, les personnages ressemblent un peu aux comics.. a vérifier !
BDdelta
BDdelta
FrF du Dimanche
FrF du Dimanche
Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 27
Localisation : C'est compliqué

Marvel's Avengers Empty Re: Marvel's Avengers

Ven 14 Juin - 16:53
Ça serait cool un bon jeu de super hero, j'ai vu la cinématique, et j'ai un peu de mal avec les visages (il est vrai dû aux MCU)
Grehghorbey
Grehghorbey
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 416
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Barbieres
https://for-real-fun.forumactif.com/

Marvel's Avengers Empty Re: Marvel's Avengers

Lun 17 Juin - 20:28
Hello...

En tout cas si y'a du Online ... Prem's sur Hulk... alien alien alien
Darktano
Darktano
FrF du Dimanche
FrF du Dimanche
Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Marvel's Avengers Empty Re: Marvel's Avengers

Lun 17 Juin - 21:45
Je ne sais pas ce qu'il vaut. J'attends le gameplay, je ne me fie pas aux trailer ça ne veut rien dire (les trailer sont plus jolies que le jeu la plupart du temps donc à voir avec un gameplay )
Les visages me dérange un peu (surtout thor et la veuve noire), mais après ça peux passer. Mais leur visage n'ont aucun rapport avec le mcu ou les comics (je ne sais pas où ils ont sorti ses visages la lol). Mais j'espère qu'il sera bien car à part le Spiderman qui est sorti tous les autres jeux marvel on était pourri. Et on peut faire l'histoire en coop si je ne dis pas de bêtise, ça peut être sympa. Mais à voir Very Happy
Contenu sponsorisé

Marvel's Avengers Empty Re: Marvel's Avengers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum