For Real Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Shudo
Shudo
FrF du Dimanche
FrF du Dimanche
Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2017

Playstation Now: on en parle ?  Empty Playstation Now: on en parle ?

Dim 5 Nov - 13:01
Salut à tous,

Je crois avoir compris que le Netflix du jeux PS4 & PS3 "le Playstation Now" est maintenant disponible sur nos consoles.

Quelqu'un a-t-il un avis à donner sur ce produit?

Personnelement, je trouve la liste de jeu bien étoffée mais les grand titres sont déjà dispo avec le PSN+. J'ai le sentiment d'avoir surtout accès au ancien jeux mais pas aux derniers titres disponible de l'année.

L'idée pourrait être bonne si la disponibilité des jeux sorti étaient immédiate non?
Be-one87
Be-one87
FrF Or
FrF Or
Messages : 925
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Limoges

Playstation Now: on en parle ?  Empty Re: Playstation Now: on en parle ?

Dim 5 Nov - 17:03
Salut Ju,

Je trouve le principe plutôt bon à condition d'avoir une bonne co...

Par contre comme tu le dis c'est surtout des anciens jeux que j'ai déjà faits et vu que j'ai déjà pas le temps de faire tous les bons jeu actuel sur PS4 le service est donc moins utile.
Pour un joueur qui veut découvrir d'ancien titre facilement c'est pas mal si il a le budget parce que le "Playstation now" à 16 euros plus le PSN+ ça commence à faire, peut être pourrait'il faire une offre groupé pour ceux qui hésite.

Mais le jour ou une offre sort incluant les derniers jeux là ça peut devenir intéressant mais à quel prix ?
Grehghorbey
Grehghorbey
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 416
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Barbieres
https://for-real-fun.forumactif.com/

Playstation Now: on en parle ?  Empty Re: Playstation Now: on en parle ?

Dim 5 Nov - 20:28
Yop...

Alors concernant le coté "NetFlix" du jeu ... je dis non ...

Pourquoi?[


Je suis abonné Netflix et , malgré ma co  ridicule (-2.8M) Netflix fait son boulot .... Aucun arrêt de lecture ,de très léger recalage au niveau du format  mais rien de bien méchant ...

Playstation Now?

Aucune possibilité de mise en place chez moi car ma co ne le permet pas ... test réalisé sans aucune interférence internet , co pleine bourre ( 2.7M......).... Résultat :  pas de possibilité de lecture de jeu en streaming ...


Voili....

PS: Oui j'ai une co moisi mais je donne mon avis car j'étais très intéressé par le produit .... dommage .... Sad
Chewps
Chewps
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 498
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 42

Playstation Now: on en parle ?  Empty Re: Playstation Now: on en parle ?

Lun 6 Nov - 14:07
Hello!

L'idée est pas mal, mais effectivement il faut avoir les moyens... et le temps. J'ai déjà du mal à jouer aux jeux que j'ai, je ne profite même pas des jeux du PSN+, alors le PS now...
Contenu sponsorisé

Playstation Now: on en parle ?  Empty Re: Playstation Now: on en parle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum