For Real Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
chachoo10
chachoo10
FrF Argent
FrF Argent
Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 29
Localisation : dans ton ... (92)

Detroit Become Human Empty Detroit Become Human

Ven 27 Avr - 1:59
Yop,

Une petite présentation de ce jeu dont j'ai pu tester la bêta qui vient tout juste de sortir.

 Prochain jeu de Quantic Dream, Detroit : Become Human semble être un film interactif à la manière des derniers projets de David Cage. Dans celui-ci, le joueur semble pouvoir incarner Connor ou Kara, et l'ensemble de l'histoire se déroulera dans la ville de Detroit, devenue le centre névralgique de la production d'androïdes. Ces derniers se contentent pour la plupart de s'employer à effectuer les tâches pour lesquelles ils ont été créés. Toutefois, leur présence ne fait pas l'unanimité et certains individus estiment que ces être mécaniques volent le travail des humain.    

En attendant les différents tests officiels voilà une première impression donnée par jeuxvideo.com

Même s'il est difficile de se prononcer avec certitude sur Detroit : Become Human, faute de vision globale du titre, notre brève session de jeu nous a paru rassurante et devrait à n'en pas douter séduire les fans des productions Quantic. Si nous n'avons pas vraiment pu jauger les conséquences à long terme de nos différents choix, Detroit semble toutefois avoir accentué davantage encore la propension du studio français à proposer des embranchements multiples pour rendre chaque partie différente. De bonnes impressions que l'on espère confirmer le 25 mai prochain    


La bêta m'a bien plu. J'ai encore plusieurs fins a découvrir (il y en a 6 pour cette scène de la démo). Je pourrais me laisser tenter par ce jeu a sa sortie, le 25 mai donc.  Smile
Be-one87
Be-one87
FrF Or
FrF Or
Messages : 925
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Limoges

Detroit Become Human Empty Re: Detroit Become Human

Ven 27 Avr - 9:50
Salut,

Merci Chachoo, l'histoire à l'air pas mal, maintemant à voir si on joue ou si on regarde un film. En espèrant qu'il y ai autres choses à faire des QTE.
Psykopat79
Psykopat79
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 300
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 45
Localisation : Le Plessis Robinson

Detroit Become Human Empty Re: Detroit Become Human

Ven 27 Avr - 10:16
Hello,

Merci Chachoo.

J'avais adoré Heavy rain, à ce que je vois ils ont gardé le même game play.
ça devrait coller avec mon planning. RDV le 25 mai !
Vainsyl
Vainsyl
FrF du Dimanche
FrF du Dimanche
Messages : 96
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 54
Localisation : Nantes

Detroit Become Human Empty Re: Detroit Become Human

Ven 27 Avr - 19:21
Merci chachoo pour ton retour pour moi c'est sûr je le prends rien que pour les créateurs d'heavy rain,beyond two souls des jeux que j'ai adoré

Grehghorbey
Grehghorbey
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 416
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Barbieres
https://for-real-fun.forumactif.com/

Detroit Become Human Empty Re: Detroit Become Human

Sam 28 Avr - 9:29
Yop...

Perso j'avais juste surkiffer Farenheit ...
J'ai eu l'occase de faire beyond2souls et Heavy rain avec mon épouse , que j'ai trouvé très bon ...
Par contre , je ne le ferais pas a sa sortie la durée de vie sera , je pense , trop courte malgré la rejouabilité pour en faire un jeu solo en day-one.
Chewps
Chewps
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 498
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 42

Detroit Become Human Empty Re: Detroit Become Human

Mar 1 Mai - 15:00
Hello!

Le principe du jeu est top! Mais je ne suis pas sûr d'adhérer au gameplay... J'attendrai vos retours Razz
Be-one87
Be-one87
FrF Or
FrF Or
Messages : 925
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Limoges

Detroit Become Human Empty Re: Detroit Become Human

Mer 23 Mai - 11:32
Salut,

La bande annonce de lancement

chachoo10
chachoo10
FrF Argent
FrF Argent
Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 29
Localisation : dans ton ... (92)

Detroit Become Human Empty Re: Detroit Become Human

Ven 25 Mai - 20:56
Hello,

Premier test jvc : 17/20 par ici
http://www.jeuxvideo.com/test/849157/detroit-become-human-l-aboutissement-de-l-adn-de-quantic-dream.htm

jeuxvideo.com a écrit:    Detroit : Become Human est la synthèse de tout le savoir que Quantic Dream développe depuis 20 ans dans son domaine. Avec une réalisation de haute volée, un rythme haletant et surtout, une quantité de variables tout simplement ahurissante, qui vous fera voir ou non des pans entiers du jeu, Detroit tient sa promesse de laisser au joueur le soin d'écrire son histoire. Parfois épique, souvent touchant et dramatique, Detroit ne manque que d'un peu plus de finesse dans l'écriture et d'un traitement un peu plus personnel du thème de la singularité pour décoller pleinement. Il reste toutefois une excellente expérience que nous vous recommandons de faire et de refaire pour en saisir toute la profondeur et toutes les nuances. Une belle réussite et une vraie démonstration de force.  

Hum franchement je voulais pas le prendre tout de suite, mais le test et mon test de la beta me donnent trèèèèès envie de l'acheter... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Detroit Become Human Empty Re: Detroit Become Human

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum