For Real Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Uncharted : The Lost Legacy

+4
chachoo10
WeepMatt
Grehghorbey
Be-one87
8 participants
Aller en bas
Be-one87
Be-one87
FrF Or
FrF Or
Messages : 925
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Limoges

Uncharted : The Lost Legacy Empty Uncharted : The Lost Legacy

Mer 28 Juin - 13:58
Uncharted : The Lost Legacy Unchar10

Salut,

Au début cela ne devait être qu'un simple DLC mais le projet à prit de l'ampleur et c'est quasi un véritable jeu que nous aurons sous la main.
On oublie Nathan Drake mais pour combler ce vide nous aurons 2 héroïnes.




JeuxVidéo.com a écrit:Via une vidéo de gameplay pleine de maîtrise, d'efficacité, reprenant les codes visuels et ludiques de la série, Uncharted The Lost Legacy a su tromper nos premières impressions en montrant qu'il n'était pas un simple spin-off, mais bien un épisode à part entière de la saga. Quelques incertitudes demeurent sur la capacité du titre à apporter une véritable plus-value à la série, mais rien ne laisse augurer à l'heure actuelle d'une potentielle sortie de route et Naughty Dog reste encore trop chiche en révélations pour que l'on daigne juger le titre sur sa narration. Pour cela, il faudra attendre la fin du mois d'août et la sortie du stand-alone qui pourrait conclure pour de bon l'une des franchises phares de PlayStation.
Grehghorbey
Grehghorbey
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 416
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Barbieres
https://for-real-fun.forumactif.com/

Uncharted : The Lost Legacy Empty Re: Uncharted : The Lost Legacy

Jeu 6 Juil - 21:03
Hi...
Au taquet dessus ... Mme l'attend ... Embarassed
Be-one87
Be-one87
FrF Or
FrF Or
Messages : 925
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Limoges

Uncharted : The Lost Legacy Empty Re: Uncharted : The Lost Legacy

Mar 25 Juil - 21:08
Salut,

Voilà un petit aperçu en attendant la sortie toujours prévu pour le 23 Août.

JeuxVidéo.com a écrit:Après un an de développement, Uncharted : The Lost Legacy se dévoile toujours à pas feutrés : l'introduction d'une zone à l'exploration non-linéaire est un premier pas vers l'évolution des pratiques du studio, mais ne restera visiblement qu'une séquence à part au sein d'un titre conservant une approche linéaire la majeure partie du temps. S'il est difficile de juger l'ensemble de l’œuvre, la séquence nous aura au moins permis de confirmer que cet opus s'inscrit dans la lignée du précédent pour ce qui est de la mise en scène et la prise en main de son personnage principal, réalisant même quelques progrès sur la crédibilité des déplacements du personnage allié. Pour savoir si le reste des nouveautés proposées saura faire de ce stand-alone un épisode majeur de la saga, il faudra s'armer de patience jusqu'au 23 août, date de sa sortie sur le territoire européen.
WeepMatt
WeepMatt
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 413
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 33
Localisation : Rennes

Uncharted : The Lost Legacy Empty Re: Uncharted : The Lost Legacy

Mar 25 Juil - 21:45
Coucou Benoît

Merci pour le partage.

Je l'avais pas compté dans mes futures jeux mais apparemment la durée de vie sera aussi grande qu'un Uncharted basique donc il y a des chances qu'il soit chez moi. Pas day one mais pas loin ^^
chachoo10
chachoo10
FrF Argent
FrF Argent
Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 29
Localisation : dans ton ... (92)

Uncharted : The Lost Legacy Empty Re: Uncharted : The Lost Legacy

Mar 25 Juil - 22:52
Hello, pas encore fait le 4, faut que je m'y mette...mais le jeu m’intéresse Smile
kyz78
kyz78
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 428
Date d'inscription : 03/07/2017

Uncharted : The Lost Legacy Empty Re: Uncharted : The Lost Legacy

Mer 26 Juil - 9:52
Yosh,

Pas encore fait le 4. Il traîne pourtant dans mon placard Embarassed
Chewps
Chewps
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 498
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 42

Uncharted : The Lost Legacy Empty Re: Uncharted : The Lost Legacy

Mer 26 Juil - 14:55
Salut,

Je seeeens que je vais me laisser tenter. J'ai trop aimé les épisodes précédents pour laisser passer celui-là, surtout avec Chloé comme héroïne! I love you
Be-one87
Be-one87
FrF Or
FrF Or
Messages : 925
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Limoges

Uncharted : The Lost Legacy Empty Re: Uncharted : The Lost Legacy

Sam 19 Aoû - 11:17
Salut,

Un jeu de plus à prévoir dans votre collection, voilà le test et la bande annonce de lancement

[quote="JeuxVidéo.com"S'il ne surprendra pas les joueurs ayant posés leurs mains sur Uncharted 4, The Lost Legacy n'a nullement à rougir face aux épisodes canoniques de la saga. Il peut notamment s'appuyer sur quelques idées nouvelles bienvenues, comme ce territoire ouvert dissimulant quelques secrets, ou une liberté d'approche désormais généralisée à presque toutes les zones hostiles. On regrettera tout de même un sentiment de déjà-vu sur la plupart des scènes d'action, conférant à cet opus des allures de best-of de la saga. De même, les histoires respectives de Nadine et Chloe ne sont abordées qu'en surface, le jeu se montrant par ailleurs bien plus inspiré pour faire évoluer leur relation au cours de l'aventure afin de nous en apprendre davantage sur leurs origines. Malgré ces quelques défauts, The Lost Legacy reste une très belle aventure maîtrisée et à la hauteur de ses aînés, que l'on ne peut que vous conseiller si vous avez un minimum d’appétence pour le genre.] [/quote]

avatar
Admin
Admin
Messages : 317
Date d'inscription : 21/06/2017
https://for-real-fun.forumactif.com

Uncharted : The Lost Legacy Empty Re: Uncharted : The Lost Legacy

Sam 19 Aoû - 13:22
Yo,

Forcément que je vais l'acheter mais je trouve qu'il est un poil cher.Je vais attendre les soldes Razz .
Chewps
Chewps
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 498
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 42

Uncharted : The Lost Legacy Empty Re: Uncharted : The Lost Legacy

Sam 19 Aoû - 19:49
Salut,

Halala que d'hésitation pour ce jeu! Mais je pense que je vais faire pareil, attendre un peu que le prix baisse, j'aurai moins de scrupule.
Hiero_XIII
Hiero_XIII
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 394
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 32

Uncharted : The Lost Legacy Empty Re: Uncharted : The Lost Legacy

Dim 20 Aoû - 9:57
Yop ! Malheureusement pas le time pour le moment Sad
Grehghorbey
Grehghorbey
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 416
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Barbieres
https://for-real-fun.forumactif.com/

Uncharted : The Lost Legacy Empty Re: Uncharted : The Lost Legacy

Lun 28 Aoû - 20:30
Hello les loulous ...

Y en a qui l'ont testé ???
WeepMatt
WeepMatt
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 413
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 33
Localisation : Rennes

Uncharted : The Lost Legacy Empty Re: Uncharted : The Lost Legacy

Jeu 31 Aoû - 9:58
Hello

Pas encore Greg mais je pense le prendre très bientôt. Une fois que je serais bien en place dans ma piole Wink
Contenu sponsorisé

Uncharted : The Lost Legacy Empty Re: Uncharted : The Lost Legacy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum