For Real Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Conan Exiles

+3
Psykopat79
arnaudlfc
chachoo10
7 participants
Aller en bas
chachoo10
chachoo10
FrF Argent
FrF Argent
Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 29
Localisation : dans ton ... (92)

Conan Exiles Empty Conan Exiles

Sam 19 Mai - 2:47
Hello,

Bon je vous présente un jeu sur lequel je geek pas mal depuis une bonne semaine avec Nagha et Kyz... voici Conan Exiles.

Il s'agit d'un jeu de survie en monde ouvert qui se déroule dans le monde de Conan le Barbare.

Quelques tests sont tombés et ils sont pas mauvais. Un seul point noir revient chaque fois (et je suis d'accord) ce sont les bugs et lags divers.

Test millenium https://www.millenium.org/news/297371.html

Test jvc http://www.jeuxvideo.com/amp/test/844875/conan-exiles-l-enigme-des-nerfs-d-acier.htm

Maintenant mon avis perso : franchement le jeu est très bien fourni. Du craft, du farm mais aussi des "donjons", de l'exploration...etc. La map est super grande (toute l'exploration se fait a pied), voilà pour le reste je vais pas répéter ce que disent les tests tout est dedans (Je trouve quand même la note jvc de 13/20 un peu sévère).
Pour info on peut jouer aussi bien en solo (sur un serveur tout seul), en PVE (serveur avec d'autres joueurs mais aucun fight ou destruction de base possible) ou en PVP.

Voili voilou si vous avez des questions hésitez pas et on vous accueille volontiers dans notre maison !
arnaudlfc
arnaudlfc
FrF Bavard
FrF Bavard
Messages : 157
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Conan Exiles Empty Re: Conan Exiles

Mer 23 Mai - 17:17
Hello !

j'ai rejoins la communauté des tétons masqués hier ( je n'ai pas encore fait mon bizutage), et le jeu est vraiment sympa ! D'ailleurs, Nox, si tu pouvais m'ajouter au clan hahaha :p Je suis enfermé dans votre baraque !

Merci, Conono le barbare
Psykopat79
Psykopat79
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 300
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 45
Localisation : Le Plessis Robinson

Conan Exiles Empty Re: Conan Exiles

Mar 29 Mai - 8:56
Hello,

Chachoo10 a écrit:(Je trouve quand même la note jvc de 13/20 un peu sévère).

Voilà un test un peu moins tendre :

GAMEKULT: test Conan exiles

Ils sont gentils chez JVC !
chachoo10
chachoo10
FrF Argent
FrF Argent
Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 29
Localisation : dans ton ... (92)

Conan Exiles Empty Re: Conan Exiles

Dim 14 Avr - 19:11
Hello,

Un petit retour après quelques minutes jouées à nouveau sur Conan Exiles après quelques mois sans y jouer.
Bon je pense que c'est le fait qu'il soit gratuit et qu'il y ai à nouveau beaucoup de joueurs à la fois dessus; mais le jeu est vraiment remplis de bugs et surtout de gros gros lag. Franchement je suis hyper déçue de ne pas pouvoir y jouer a nouveau pleinement et que l'on y joue tous ensemble. Personnellement je vous déconseille d'y jouer là, mais gardez le pour plus tard quand il aura été un peu déserté car si vous commencez le jeu aujourd'hui vous allez vraiment trouver que c'est hyper naze. Alors que le jeu a vraiment un potentiel de fou.

D'ailleurs je trouve bizarre que personne parmis ceux qui y ont joués depuis qu'il est sorti en gratuit ne se soit plaint !

Bref je passe mon tour dessus pour l'instant perso, et pourtant qu'est ce que je l'adore ce jeu !

Peace.
kyz78
kyz78
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 428
Date d'inscription : 03/07/2017

Conan Exiles Empty Re: Conan Exiles

Lun 15 Avr - 9:44
Coucou,

Alors les serveurs officiels sont vraiment pas au point. Lorsqu'on y a joué à sa sortie (il y a un an), il y avait des bugs mais c'était jouable. En ce moment, ce ne sont pas que les bugs, ce sont des lags, des téléportations, disparition et autres qui rendent le jeu difficile (Voir injouable). Pourtant, quand on a démarré la semaine dernière, ce n'était pas comme cela. Comme chachoo l'a dit, le jeu est gratuit et je pense que c'est ce qui rend les serveurs officiels aussi instables.
J'ai testé le jeu sur un serveur privé et pas de problème.
Laissons passé un peu de temps, et ensuite nous pourrons affronter les donjons (Et les cavernes pleines) tout ensemble.
arnaudlfc
arnaudlfc
FrF Bavard
FrF Bavard
Messages : 157
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Conan Exiles Empty Re: Conan Exiles

Lun 15 Avr - 12:39
Hello !

Ca me fait quand même plaisir de le voir revenir, car je l'avais payé 50 balles pour jouer à plusieurs et j'ai presque joué uniquement seul lol !
Vraiment dommage que ce soit bugué. Il a pourtant du potentiel ce jeu ! A oui aussi, après une certaine inactivité (pas très longue !!!!) tous les bâtiments et construction disparaissent automatiquement. Je me suis fait avoir et ça m'a un peu dégouté !

Bisekes
Be-one87
Be-one87
FrF Or
FrF Or
Messages : 925
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Limoges

Conan Exiles Empty Re: Conan Exiles

Lun 15 Avr - 18:05
Salut,

Trop fort les développeurs, il y plus de bugs maintenant qu'il y a un an
BDdelta
BDdelta
FrF du Dimanche
FrF du Dimanche
Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 27
Localisation : C'est compliqué

Conan Exiles Empty Re: Conan Exiles

Jeu 18 Avr - 16:02
Yes le jeu est très sympa, je conseille à tout le monde de le mettre dans sa bibliothèque. Et il est vrai que les serveurs sont actuellement en carton, attendons cet été pour affronter les vastes contrées dangereuses
Grehghorbey
Grehghorbey
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 416
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Barbieres
https://for-real-fun.forumactif.com/

Conan Exiles Empty Re: Conan Exiles

Lun 22 Avr - 12:54
Yep...

Autant j'ai cru voir 1 ou 2 FRF dessus il y a quelques temps mais depuis son offre sur PSN + , pas vraiment ...

Vous y jouez de temps en temps???
Contenu sponsorisé

Conan Exiles Empty Re: Conan Exiles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum