For Real Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Be-one87
Be-one87
FrF Or
FrF Or
Messages : 925
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Limoges

Assassin's Creed Odysée  Empty Assassin's Creed Odysée

Lun 4 Juin - 10:02
Assassin's Creed Odysée  Odysye10

Salut les assassin's,

Ubisoft reprend son rythme de croisière et nous resort un jeu tous les ans (pas une bonne idée selon moi) cette année ce sera Assassin's Creed Odysée.
Selon les 1er rumeur le jeu se déroulera en grèce.

Profitez en ça dure 5 secondes

Chewps
Chewps
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 498
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 42

Assassin's Creed Odysée  Empty Re: Assassin's Creed Odysée

Mer 6 Juin - 14:52
Hello,

S'il est de même qualité qu'Origins, je suis preneur! Par contre je me mélange un peu les pinceaux dans les dates... Odyssey se passe avant Origins du coup... Origins qui racontait l'origine des assassins... Donc il s'est passé quoi avant? Mystère mystère...
Psykopat79
Psykopat79
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 300
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 45
Localisation : Le Plessis Robinson

Assassin's Creed Odysée  Empty Re: Assassin's Creed Odysée

Ven 8 Juin - 10:32
Je suis d'accord avec toi Benoit, un par an c'est trop pour avoir des vraies évolutions. Je boycotterai celui là par principe. Je suis sur que les tests diront que c'est Origin qui se déroule en Grèce !
Be-one87
Be-one87
FrF Or
FrF Or
Messages : 925
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Limoges

Assassin's Creed Odysée  Empty Re: Assassin's Creed Odysée

Mar 12 Juin - 21:31
Salut,

Comme prévu le jeu a été dévoilé lors de conférence d'Ubisoft à l'E3

On débute avec la cinématique


On enchaîne avec le gameplay

Chewps
Chewps
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 498
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 42

Assassin's Creed Odysée  Empty Re: Assassin's Creed Odysée

Ven 15 Juin - 14:07
Salut,

Je ne suis pas sûr de me laisser convaincre... Le jeu a l'ai magnifique hein, mais peu d'originalité par rapport à Origins, et je suis obligé d'être plus sélectif sur les jeux ces derniers temps...
Be-one87
Be-one87
FrF Or
FrF Or
Messages : 925
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Limoges

Assassin's Creed Odysée  Empty Re: Assassin's Creed Odysée

Jeu 16 Aoû - 11:39
Salut,

Présentation de la ville d'Athènes en vidéo


Une incitation au voyage...
arnaudlfc
arnaudlfc
FrF Bavard
FrF Bavard
Messages : 157
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Assassin's Creed Odysée  Empty Re: Assassin's Creed Odysée

Jeu 16 Aoû - 12:31
Chewps a écrit:Hello,

S'il est de même qualité qu'Origins, je suis preneur! Par contre je me mélange un peu les pinceaux dans les dates... Odyssey se passe avant Origins du coup... Origins qui racontait l'origine des assassins... Donc il s'est passé quoi avant? Mystère mystère...

Hola !

Effectivement, nous sommes plus de 300 ans avant Origins. permettez moi un petit rewind dans le temps :p :

-550 : Cyrus II avec les Mèdes fonde l'Empire perse, qui s'étendra à tout le Moyen-Orient, de la mer Égée à l'Inde, de l'Égypte à l'Afghanistan. Naissance de Darius Ier, roi de Perse († 486 av. J.-C.).
-522 : après la mort de Cambyse, le mage Gaumata usurpe le pouvoir en se faisant passer pour Bardiya, frère du défunt ; il est assassiné par des généraux menés par Darius. Début du règne de Darius Ier, roi de Perse (fin en 486 av. J.-C.).
-490 : les Perses du roi Darius sont battus par une coalition de Grecs à Marathon ; c'est l'épisode le plus marquant de la Première Guerre médique.
-486 : décès de Darius Ier, roi de Perse. Début du règne de Xerxès, roi de Perse (fin en 465 av. J.-C.).
-480 : au cours de la Deuxième Guerre médique les Grecs défont la marine perse à Salamine (Salamis). Plus de 1000 trières participent à la bataille.
-479 : Athènes refuse l'offre avantageuse de passer du côté perse.
-472 : dans sa pièce Les Perses, Eschyle présente au public athénien la bataille de Salamine vue du côté perse.
-465 : Xerxès Ier est assassiné. Son fils Artaxerxès Ier lui succède comme roi de Perse.
-459 : après avoir aidé les rebelles égyptiens contre le pouvoir perse, les Grecs sont mis en fuite et trouvent refuge dans une île du delta du Nil.
-404 : l'Égypte devient indépendante de la Perse.

Retour en 2019 ! Very Happy

Comme on peut le constater, la Grèce et la Perse de l'époque sont en guerre depuis quelques siècles. De mon point de vue personnelle, je trouve qu'ils ont un excellent filon à exploiter: On pense avoir trouvé les Origines de l'Ordre des Assassins, mais finalement peut-être pas ? Vu les empires de l'Antiquité, il n'est pas étonnant que des assassins égyptiens aient pu être en contact avec des perses et des grecs. On risque même de remonter encore un peu plus dans le temps Smile

Il nous reste :

- Civilisation Sumérienne (actuellement Irak)
- Civilisation de l'Indus (Je vous fais un dessin ?)
- Les Premiers Egyptiens ( légèrement très différents des suivants)

Sans parler des civilisations chinoises. Mais j'avoue que ce serait un peu tiré par les cheveux ! Je crois que s'arrêter aux grecs serait une bonne chose !


PS: Quand on répond à Chewpi, on se met aussi à faire des pavés ! Shocked Shocked Shocked lol! lol! lol!

Bises !
Be-one87
Be-one87
FrF Or
FrF Or
Messages : 925
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Limoges

Assassin's Creed Odysée  Empty Re: Assassin's Creed Odysée

Ven 17 Aoû - 20:16
Salut,

Après la visite touristique d'hier voilà les batailles navales en détails

Be-one87
Be-one87
FrF Or
FrF Or
Messages : 925
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Limoges

Assassin's Creed Odysée  Empty Re: Assassin's Creed Odysée

Mer 19 Sep - 10:11
Salut,

Un petit spot TV que nous aurons peut être bientôt sur nos écrans.

NoxZ__
NoxZ__
FrF Timide
Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2017

Assassin's Creed Odysée  Empty Re: Assassin's Creed Odysée

Mar 25 Sep - 12:15
Hello à tous ,

Pour info je suis ami avec un rédacteur de jvlive qui est actuellement sur le test d’AC..
Voici les infos que j’ai pu recueillir :
Il s’agit du même gameplay, mais avec beaucoup plus de trucs à faire dans le monde. Gestion du navire (genre blackflag), de l'équipage, beaucoup de contrats, guerres de conquêtes, enquêtes sur les cibles... Il est vraiment vaste selon ce qu’il me dit..
Il y’a du classique , toujours des camps à libérer ou encore des cibles à suivre..
Mais pour l’instant selon lui, c’est un très bon jeu..

Peace ✌️
Be-one87
Be-one87
FrF Or
FrF Or
Messages : 925
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Limoges

Assassin's Creed Odysée  Empty Re: Assassin's Creed Odysée

Mar 25 Sep - 15:20
Salut,

Merci pour ces infos exclusive !!!
Be-one87
Be-one87
FrF Or
FrF Or
Messages : 925
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Limoges

Assassin's Creed Odysée  Empty Re: Assassin's Creed Odysée

Mer 3 Oct - 9:25
Salut,

Et voilà le test

GamerGen a écrit:Note : 19/20
Assassin's Creed Odyssey est non seulement l'épisode le plus abouti à ce jour, mais il réussit à réunir les ingrédients pour plaire à un vaste public, allant du fan hardcore au novice qui découvrira la série de la plus belle des manières. Ubisoft Québec nous a offert une odyssée à nulle autre pareil, un scénario d'excellente facture et captivant dans un monde qui est une invitation au voyage et à la contemplation permanente, avec une surabondance de contenu et une rejouabilité massive, en faisant un titre indispensable à toute bonne ludothèque à nos yeux. Comme le dirait Hérodote : « Le début ne laisse pas présager la fin

Source : GamerGen

Et dire que j'ai toujours pas fait Assassin's Creed Origin Sad
chachoo10
chachoo10
FrF Argent
FrF Argent
Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 29
Localisation : dans ton ... (92)

Assassin's Creed Odysée  Empty Re: Assassin's Creed Odysée

Mer 3 Oct - 14:46
Yop,

Franchement j'ai pu matter quelques stream sur le jeu sur Twitch et ben il claque vraiment. Alors oui les menu les animations semblent etre les même reprises du Origins mais cela reste du très lourd en terme de jeu. La carte serait encore plus vaste, de ce que j'ai pu voir c'est aussi beau voir plus que Origins. Sincèrement si il y avait pas Red Dead dans moins d'un mois je l'aurais peut être pris ^^ A coup sur je le ferais plus tard !
Hiero_XIII
Hiero_XIII
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 394
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 32

Assassin's Creed Odysée  Empty Re: Assassin's Creed Odysée

Mer 3 Oct - 18:59
Hello !

La même, Red Dead avant tout mais il sera fait avant cet été cepetit AC... J'y croyais pas du tout !
Contenu sponsorisé

Assassin's Creed Odysée  Empty Re: Assassin's Creed Odysée

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum