For Real Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
WeepMatt
WeepMatt
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 413
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 33
Localisation : Rennes

NO MAN'S SKY : Enfin le jeu terminé... Empty NO MAN'S SKY : Enfin le jeu terminé...

Mer 25 Juil - 15:47
Hello les amis,

Comme le titre l'indique je vais vous parler, ou reparler de NO MAN'S SKY. Le jeu n'a pas fait une furie dans la communauté comme dans le monde mais comme beaucoup de jeu de nos jours les MAJ sont venu le bonifier.

Comme gros ajout par rapport au jour de sa sortie :

- Enfin un mode multijoueur à 4 joueurs ou vous pouvez explorer l'univers avec vos amis.
- un mode à la 3 ème personnes
- des planètes plus "réaliste" et plus diversifiée.

Plus pleins d'autres améliorations.

Je vous met l'article de jeuxvideo.com sur la dernière MAJ

"C'est aujourd'hui que le malaimé No Man's Sky tente sa plus ambitieuse manœuvre afin de se racheter aux yeux du public avec la sortie de sa version Next. Une mise à jour d'envergure remplie de nouveautés et avant tout focalisée sur l'introduction d'une véritable expérience multijoueur à l'ambitieux projet procédural d'Hello Games. Le patch note de la MàJ permet de découvrir l'arrivée de deux nouvelles fonctionnalités sociales en jeu : les missions et les contenus communautaires hebdomadaires.
Deux ans après sa sortie, No Man's Sky se rapprocherait-il enfin de ses ambitions de départ ? C'est en tout cas un pas de géant que vient d'effectuer le titre de Sean Murray et ses équipes avec le déploiement de la version 1.5 du jeu. Outre l'ajout d'une caméra à la troisième personne et d'un tout nouveau système de construction de base, c'est avant tout l'aspect communautaire du titre qui demandait désormais à prendre vie grâce à l'introduction d'un véritable mode multijoueur permettant de rejoindre instantanément ses amis, ou même des inconnus afin de parcourir la galaxie avec eux. Ce dernier prendra la forme de multiples événements communautaires gratuits, sans micro transactions. Si l'on ignore sous quelle forme se déroulera la chose, on sait en revanche qu'y participer permettra de gagner des récompenses et des éléments inédits de personnalisation.

C'est une vraie bouffée d'air frais pour le jeu et probablement une très bonne manière de s'y replonger afin de constater l'étendu de ses évolutions depuis sa sortie d'aucuns diraient... mouvementée. Notez enfin qu'afin d'accompagner cette transition vers l'avenir, Sean Murray a publié aujourd'hui une lettre ouverte dans laquelle il promet une communication plus limpide autour du jeu."

En plus je vous met une grosse vidéo (1h50) ou vous pouvez voir le jeu avec les dernières MAJ. Pour ceux qui on fait le jeu Day One ca à vraiment beaucoup changé



Pour info il est actuellement à 17€ sur le store et je serai dessus sûrement, je viens de craquer... (Bizarre ça me ressemble pas ça...)

Allez bisous I love you
Be-one87
Be-one87
FrF Or
FrF Or
Messages : 925
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Limoges

NO MAN'S SKY : Enfin le jeu terminé... Empty Re: NO MAN'S SKY : Enfin le jeu terminé...

Mer 25 Juil - 18:24
Salut,

Merci pour l'infos Matt, c'est bien qu'il est suivi le jeu malgré les début difficile, ça semble vraiment sympa mais en ce moment mon temps de jeu est vraiment trop limité.
chachoo10
chachoo10
FrF Argent
FrF Argent
Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 29
Localisation : dans ton ... (92)

NO MAN'S SKY : Enfin le jeu terminé... Empty Re: NO MAN'S SKY : Enfin le jeu terminé...

Jeu 26 Juil - 1:19
Hello,

Le principe et le style jeu m'intéressait mais je ne pense pas avoir le temps d'y jouer si je le prenais. Alors à moins que vous me disiez tous que c'est LE JEU de l'été...je passe mon tour...
RIMa
RIMa
FrF du Dimanche
FrF du Dimanche
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017

NO MAN'S SKY : Enfin le jeu terminé... Empty Re: NO MAN'S SKY : Enfin le jeu terminé...

Mar 21 Aoû - 19:30
et Oui L'extension NEXT est tout simplement énorme. voilà fallait être patient, je redécouvre le jeu.

arnaudlfc
arnaudlfc
FrF Bavard
FrF Bavard
Messages : 157
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

NO MAN'S SKY : Enfin le jeu terminé... Empty Re: NO MAN'S SKY : Enfin le jeu terminé...

Mer 22 Aoû - 12:52
Hello !

Petite question : Le jeu est une sorte de survival un peu à la Conan Exiles ( sans comparaison si ce n'est la survie) ?

Bisouilles
WeepMatt
WeepMatt
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 413
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 33
Localisation : Rennes

NO MAN'S SKY : Enfin le jeu terminé... Empty Re: NO MAN'S SKY : Enfin le jeu terminé...

Mer 22 Aoû - 13:31
Hello

Arnaud c'est sensé être de la survie découverte. Mais a part si tu met un niveau extrême la difficulté n'est pas très grande. Perso je ne suis jamais mort encore.
arnaudlfc
arnaudlfc
FrF Bavard
FrF Bavard
Messages : 157
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

NO MAN'S SKY : Enfin le jeu terminé... Empty Re: NO MAN'S SKY : Enfin le jeu terminé...

Mer 22 Aoû - 16:45
Yop,

Merci Mattou ! Oui les décors ont l'ait assez enfantins et sortis de dessins animés. Le principe de la survie me paraissait pas mal. Un peu dégouté de ne pas avoir pu torché Conan Exiles.
avatar
FRF_Flo
FrF Bavard
FrF Bavard
Messages : 248
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 35
Localisation : PARIS

NO MAN'S SKY : Enfin le jeu terminé... Empty Re: NO MAN'S SKY : Enfin le jeu terminé...

Jeu 30 Aoû - 11:23
Hello,
merci pour l'info Mat
Contenu sponsorisé

NO MAN'S SKY : Enfin le jeu terminé... Empty Re: NO MAN'S SKY : Enfin le jeu terminé...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum