For Real Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
WeepMatt
WeepMatt
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 413
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 33
Localisation : Rennes

PES 2019 - Nos Ligues des Masters  Empty PES 2019 - Nos Ligues des Masters

Jeu 30 Aoû - 9:02
PES 2019 - Nos Ligues des Masters  Screen13


Bonjour amis fan de football,

Je créé ce petit topic pour tous les nouveaux accros a PES afin que l'on partage nos expériences en Ligue des Masters.

Ici on peut partager tout ce qu'on veux concernant nos LM...
Début de carrière, composition d'équipe, recrue lors du mercato, but Venu d'ailleurs ou gags en tt genres.
Le buts c'est que chacun face une petite story des leurs parties afin de partager nos bon moment.

Allez on ce lance les amis. Qui commence ?
Nicowars5379
Nicowars5379
FrF Bavard
FrF Bavard
Messages : 223
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 44
Localisation : pays de la loire

PES 2019 - Nos Ligues des Masters  Empty Re: PES 2019 - Nos Ligues des Masters

Sam 1 Sep - 19:56
salut,

bon je commence ma LM en mode challenge avec le club de Lorient qui évolue en ligue2 et qui a pour ambition la montée...
un bon effectif de base avec des joueurs d'éxpérience comme Lemoine, Rose, Cabot...

je recrute un attaquant de 19 ans Gonzalez comme agent libre et avec un NG de 70... qui vaut directement un peu plus de 4 millions..

apres 13 matchs de championnat je suis 6ieme a 8 points du 1er et 4 du 2ieme donc pour le moment tres sérrer!!!
mon jeune de 19 ans est meilleur buteur avec 11buts...

a suivre...
WeepMatt
WeepMatt
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 413
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 33
Localisation : Rennes

PES 2019 - Nos Ligues des Masters  Empty Re: PES 2019 - Nos Ligues des Masters

Mar 4 Sep - 15:51
Bonjour,

Je viens pour vous présenter LaKouille 1er du nom. Père du célèbre joueur club pro. Il a été choisi pour entraîner le club de Liverpool.

PES 2019 - Nos Ligues des Masters  Ps_mes13

A sont arrivé il a fait un peut de ménage en faisant partir des joueurs vieillissant ou qui ne faisait plus partie du projet comme Mignolet, Origi, Lovren, Milner, Markovic, klavan ou encore le jeune Brewster.

Pour combler les vides à certains postes le coach a fait venir des joueurs en devenir. Malgré la grosse enveloppe transfert LaKouille a préféré garder l'harmonie du groupe plus que de faire venir de grande stars et les mettres sur le banc de touche.
Nous avons donc l'arrivée du tout fraîchement champion du monde Lucas Hernandez qui viendra remplacer Lovren, Mbaye Niang qui viendra suppléer Mané sur le côté gauche de l'attaque et enfin l'arrivée d'un jeune milieu du FC Barcelone Carles Alená souvent comparé a Andres Iniesta.

En début de saison, les Reds on réussit a gagner l'International Champions Cup (ICC)

PES 2019 - Nos Ligues des Masters  Ps_mes14

Voilà les équipes que le coach a à sa disposition.

Équipe 1

PES 2019 - Nos Ligues des Masters  Ps_mes15

Équipe 2

PES 2019 - Nos Ligues des Masters  Ps_mes16

Le début de championnat a était un peut compliqué avec une série de 3 matchs sans victoire (2N 1D) qui a fait chuter le club a classement. Liverpool c'est fait sortir au premier tour  de le FA CUP par le club nouvellement entraîné par El Loco Marcelo Bielsa Leeds United ..mais les dernières semaines ont l'air plus sérieuse et le club surf sur ça très bonne épopée européenne en LDC.

Affaires a suivre au prochaine épisode...
NoxZ__
NoxZ__
FrF Timide
Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2017

PES 2019 - Nos Ligues des Masters  Empty Re: PES 2019 - Nos Ligues des Masters

Sam 15 Sep - 19:00
Hello a tous,

personellement j'ai commencé ma LM avec le club de Bruges qui évolue en D1 belge..

je suis actuelement premier avec 3 petits points d'avances sur le 2ieme..

j'ai été contraint de vendre mon meilleure milieu de terrain (Vormer) car l'offre qui m'avais été proposé était trop interessante pour refuser (Porto)

ce qui fait que j'ai pu renflouer les caisses de l'équipe et récuperer de la masse salariale.. j'ai donc pu recruter un MDC (blin) qui évoluait en france, un MLD (Sinisterra) qui évoluait au Feyenoord et un AC (Moreno) qui évoluait a Flamengo..

j'ai été ridiculisé en LDC par une phase de groupe composée (entre autre) du réal madrid et de liverpool contre qui je n'ai pas pu rivaliser

en bref , je prends enormement de plaisir sur le jeu

peace.
Contenu sponsorisé

PES 2019 - Nos Ligues des Masters  Empty Re: PES 2019 - Nos Ligues des Masters

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum