For Real Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 317
Date d'inscription : 21/06/2017
https://for-real-fun.forumactif.com

Marche à suivre Empty Marche à suivre

Mer 12 Juil - 21:07
Bonjour,

Voici notre formulaire pour le recrutement. Merci de le copier dans un mail et de l'envoyer à l'adresse suivante " recrutement.frf@gmail.com ". Nous vous répondrons dans les plus bref délais.

IMPORTANT : Lisez bien la Charte mise à votre disposition avant d'envoyer le formulaire Smile Merci !

# Informations sur ton côté pile (le toi de la vraie vie de tous les jours, dans la réalité véritablement réelle) :

Prénom :
Adresse Email :
Date de naissance (jour/mois/année) :

# Informations sur ton côté face (le gamer / la gameuse prêt(e) à en découdre!) :

Es-tu le chanceux propriétaire d’un micro (accessoirement qui fonctionne) :
Quel est ton identifiant Playstation Network :
Quels sont les jeux installés sur ta PS4 actuellement ?
Et ceux auxquels tu joues réellement :p ?
Ton prochain achat gaming ?
Habituellement, tu joues à quel moment de la journée ? Plutôt en semaine ou week end ?
Quel style de gamer es-tu :
Sur une échelle de 1 (touriste en short et tong sur le champ de bataille) à 10 (compétiteur de l’extrême), où te situes-tu (rlututu) :
Si tu devais t'identifier à un(e) personnage de jeux vidéos, tu serais qui ?

# Informations bonus (ça nous fait plaisir) :

Nous communiquons beaucoup via Discord et le forum dédié à la communauté (qui nécessitent donc une inscription et une participation régulière obligatoire). Tu es bien ok sur ce point ?
Sur une échelle de 1 (j’ai fait comme pour les conditions d’utilisation, je n’ai rien luuuu) à 10 (j’ai lu, compris et appris par coeur. Je connais même le nombre de mots), comment as-tu lu la charte :
Mais à part ça, pourquoi nous rejoindre ? Il est temps d’avouer :

Grehghorbey aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum