For Real Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Be-one87
Be-one87
FrF Or
FrF Or
Messages : 925
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Limoges

LA TERRE DU MILIEU : L'OMBRE DE LA GUERRE Empty LA TERRE DU MILIEU : L'OMBRE DE LA GUERRE

Sam 24 Juin - 17:36
LA TERRE DU MILIEU : L'OMBRE DE LA GUERRE La_ter10

Salut,

Et on repart à la recherche du précieux. Après un 1er épisode de qualité avec un bonne durée de vie la suite tentera de faire aussi bien.



Grehghorbey
Grehghorbey
FrF Bronze
FrF Bronze
Messages : 416
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Barbieres
https://for-real-fun.forumactif.com/

LA TERRE DU MILIEU : L'OMBRE DE LA GUERRE Empty Re: LA TERRE DU MILIEU : L'OMBRE DE LA GUERRE

Ven 7 Juil - 18:59
Hello ...

Et dire que je n'ai toujours pas fait le un ... La honte sur moi... Embarassed
chachoo10
chachoo10
FrF Argent
FrF Argent
Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 29
Localisation : dans ton ... (92)

LA TERRE DU MILIEU : L'OMBRE DE LA GUERRE Empty Re: LA TERRE DU MILIEU : L'OMBRE DE LA GUERRE

Ven 7 Juil - 20:23
Hello,

La même chose que mon VDD... shame on me too What a Face

Peut-être qu'un pack avec les deux jeux sortira un jour, je le ferais à ce moment là je pense Twisted Evil
Be-one87
Be-one87
FrF Or
FrF Or
Messages : 925
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Limoges

LA TERRE DU MILIEU : L'OMBRE DE LA GUERRE Empty Re: LA TERRE DU MILIEU : L'OMBRE DE LA GUERRE

Lun 21 Aoû - 11:53
Salut,

Et voilà le trailer de la GamesCom


A noté que nous pourrons chevauché certaines créatures.
Be-one87
Be-one87
FrF Or
FrF Or
Messages : 925
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Limoges

LA TERRE DU MILIEU : L'OMBRE DE LA GUERRE Empty Re: LA TERRE DU MILIEU : L'OMBRE DE LA GUERRE

Jeu 14 Sep - 11:08
Salut,

2 petites pubs en live action plutôt rigolote



et la présentation la tribu Fauve en cinématique

Be-one87
Be-one87
FrF Or
FrF Or
Messages : 925
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Limoges

LA TERRE DU MILIEU : L'OMBRE DE LA GUERRE Empty Re: LA TERRE DU MILIEU : L'OMBRE DE LA GUERRE

Mar 19 Sep - 10:17
Salut,

Une vidéo en Live Action ou à la fin il vous faudra faire un choix pour connaître la suite de votre aventure, j'adore !!!

Be-one87
Be-one87
FrF Or
FrF Or
Messages : 925
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 46
Localisation : Limoges

LA TERRE DU MILIEU : L'OMBRE DE LA GUERRE Empty Re: LA TERRE DU MILIEU : L'OMBRE DE LA GUERRE

Jeu 5 Oct - 18:58
Salut,

Et voilà le test

Gameblog a écrit:Note 7/10
L'Ombre de la Guerre n'est pas le meilleur jeu que l'on pourrait espérer des adaptations de l'univers de Tolkien mais cela reste tout de même un très bon titre. Son système Nemesis intelligent permet de hisser le titre sur le podium des meilleurs systèmes de monde ouvert à ce jour. Complet, profond et vivant, on a enfin l'impression d'avoir quelque chose de presque palpable entre les doigts. Tous les points forts du précédent jeu sont de plus renforcés, hélas quelques problèmes persistent et on regrette notamment le coté brouillon des affrontements et la difficulté mal gérée à de très nombreux moments. Enfin, même si ce n'est pas un défaut rédhibitoire et punitif pour le gameplay, on regrettera tout de même les trop nombreux pieds de nez à Tolkien. Entre incohérences scénaristiques et non-sens complets, certaines erreurs peuvent hérisser le poil des fans de l'écrivain et de son oeuvre... Du coup, on préfère mettre en garde les plus tatillons d'entre vous.  

Source et intégralité du test : Gameblog

Un jeu de plus à mettre dans mon listing.
avatar
Admin
Admin
Messages : 317
Date d'inscription : 21/06/2017
https://for-real-fun.forumactif.com

LA TERRE DU MILIEU : L'OMBRE DE LA GUERRE Empty Re: LA TERRE DU MILIEU : L'OMBRE DE LA GUERRE

Jeu 5 Oct - 20:37
Hello,

Merci mon Benoit,quand les finances seront là,il sera miens I love you
MrPoulay
MrPoulay
FrF Timide
Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 34
Localisation : Limoges

LA TERRE DU MILIEU : L'OMBRE DE LA GUERRE Empty Re: LA TERRE DU MILIEU : L'OMBRE DE LA GUERRE

Sam 28 Oct - 12:11
Coucou les loups ! Du coup quelqu'un a pu tester le jeu du coup et se faire un petit avis ?
Contenu sponsorisé

LA TERRE DU MILIEU : L'OMBRE DE LA GUERRE Empty Re: LA TERRE DU MILIEU : L'OMBRE DE LA GUERRE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum